Décalage de champs en publipostage

Fermé
PLP28 - 15 sept. 2016 à 08:37
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 15 sept. 2016 à 19:41
Bonjour,

J'ai des conventions de stage à imprimer pour des élèves. J'utilise le publipostage e me servant d'une liste Excell. J'ai besoin d'avoir deux fois, sur la même convention, le nom et le prénom de l'élève concerné. Lorsque je visualise les document avant impression j'ai bien le même nom en page 1 et en page 3. Par contre lorsque j'imprime, le nom qui se trouve en page 3 ne correspond plus à celui qui est en page 1...
Merci de vos solutions.
P. Le Parc

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
15 sept. 2016 à 09:56
Bonjour P. Le Parc,

Parles-tu de l'impression directe ou de la commande "Modifier les documents individuels" qui crée un nouveau document avec le résultat de la fusion ?

As-tu des sauts de section dans ton document de base ?
0
Merci de ta réponse.
Je parle d'impression directe à la fin de la fusion. J'ai vérifié et j'ai un saut de page entre les deux champs (qui sont sur des pages différentes). Je l'ai supprimé mais cela ne change pas.
Mon document contient (ou doit contenir) le même nom en page 1 et en page 3. Si je sélectionne deux destinataires, le premier document contient le nom 1 en page 1 mais le nom 2 (celui du deuxième destinataire) en page 3.
Si je sélectionne trois destinataires, c'est la même chose pour les deux premiers documents et pour le troisième destinataire, c'est bon. Donc si je sélectionne un nombre pair de destinataires j'ai des inversions dans tous mes documents...
J'espère être clair sur le descriptif de mon souci.
Merci pour l'aide.
Pascal
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
15 sept. 2016 à 19:41
Pascal,

Il n'y a pourtant pas d'anomalie constatée dans le publipostage.
As-tu essayer de déclarer l'imprimante PDF par défaut et de tester avec cette sortie ?

Sinon, peux-tu mettre un échantillon de ton document et de la source Excel sur https://www.cjoint.com/ et revenir nous donner le lien obtenu dans un prochain message et en profiter pour indiquer ta version d'Office ? Laisse le minimum pour qu'on voit le problème en remplaçant les données par ce que tu veux.

C-Claire
0