Les discussions

Les pages enregistrées dans word s'impriment mal

Bonjour, Mon PC n'est pas tellement ancien et j'utilise Windows VISTA ainsi qu'une imprimante Canon IP4200. Depuis plusieurs mois les pages que j'enr...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Cyrlatic363

Changement de pagination

Bonjour, J'établis un rapport sous Word 2010 et celui-ci doit être imprimé en recto-verso, mais chaque nouveau chapitre devra se trouver sur le re...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Martiniontherocks

Word - ecart entre numéro de titre et titre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur Word pour écrire mon rapport de stage. Pour les titres, j'ai créé des styles de titres afin de tout automatise...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
clapingu

Fichier word corrompu aidez moi

Bonjour, mon fichier Word 2010 qui pèse 70Mo ne s'ouvre pas, il s'agit d'une erreur de balise de fin. j'ai essayé de le récupérer en utilisant un éd...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Sam

Changer le genre (masculin/féminin) d'un mot

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise parfois des mots (par exemple "méta description") sous Word. Le problème, c'est que Word me dit qu'il y a une...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
spip93

Impression étiquettes avery avec word 2003

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'ai des étiquettes Avery #8162 dont les adresses sont écrites sur format Word 2003. Il y a 3 semaines, j'ai installé...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour table des matières

Bonjour, J'ai un problème lors de chaque mise à jour d'une table des matières, via le menu ou via F9, les numéros de pages s'affichent correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Problème de pagination

 Résolu

Bonjour, sur mon rapport j'ai réussi à commencer la pagination à la page 6 au lieu de la page 1 qui correspond à mon sommaire. Mais si sur mon sommair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Comment placer un espace insécable après un tiret cadratin ?

Bonjour, Je suis sous Word 2010. Il me faudrait réussir à placer cet espace insécable après un tiret d'incise car sinon le tiret se retrouve en fin...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
BabaClem1

Conversion de fichier .pdf en .doc en conservant les polices pdf

Bonjour, Tout est dans le titre de la question... J'ai plusieurs fichier à modifier mais je les ai seulement en pdf. J'ai Word 2003 (enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
C-Claire

Remplissage dégradé objet word art

Bonjour à tous, Quand je remplis en dégradé un objet wordart qui est sur deux lignes, je n'arrive pas à avoir le même dégradé sur les deux lignes, j'...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marzhine

Merci à celle ou celui qui me rafraîchira la mémoire

Comment importe t'on des polices de caractères dans Word ? Quels types de fichiers ? Merci à vous GGG

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
LA_COLAGNE

Fermer l'aperçu avant impression dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître bête. Quelque chose d'élémentaire m'a sans doute échappé. Pour fermer l'aperçu avant Impression dans Word 200...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
VictimeDeLinformatique

Champ conditionnel word 2007

 Résolu

Bonjour à tous, J'insère ce champ conditionnel mais ça ne marche pas (j'ai un M. devant tous les destinataires. {IF {MERGEFIELD F3} = "Monsieur" "M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Marzhine

Fichier word endommagé ou corrompu

Bonjour, J'ai supprimé maladroitement mon fichier word. Il se trouve que je l'ai récupéré mais je n'arrive pas à le lire avec word. Il me signale qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
C-Claire

Word 2016 problème de lettre e majuscule entre ligne de chiffres

 Résolu

Salut à tous, je ne suis pas un pro en Word. Voilà ce qui m'arrive en voulant taper un code : 325882E055847E128 dans Word j'ai ceci: le E en expo...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern

Ecrire à la verticale

Bonjour, urgent.!!!! Sur quelle fonction il faut taper pour écrire à la verticale Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Fichier en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Il arrive très souvent que, après avoir modifié un fichier, lorsque je veux l'enregistrer j'ai un message me disant qu'on ne peut enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Guilhot

Word sur mac

Bonjour a tous, je vous explique mon problème en espérant avoir une réponse. Je travail sur word depuis longtemps et sur windows. J'ai acheter un i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
sunnypece

Fusionner deux fichiers word en un sans modifier l'hiérarchie

 Résolu

Bonjour tous le monde; Mon problème est que, insert objet dans word 2007 ne conserve pas la mise en forme c'est à dire la numérotation des titre e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
dehlaz

Fixer l'emplacemt de la saisie des donner d'un formulaire vba

 Résolu

Bonjour, A l'aide de vba word j'ai devlopper une application pour le remplissage des chéques mais j'ai trouver un problém de fixer la position du ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
zahrae_98

Access login password

Bonjour, slt est ce qu'il n y a pas de solution pour qu'on puisse faire le login et le mot de passe par le code vba pcq on nous a demandé de crée...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
C-Claire

Un modele pour plan de travail cuisine

 Résolu

bonjour mon fils m'a envoyer un fichier txt et je ne peut pas l'ouvrir apparamment ca vient de outlook que je n'ai pas merci de me repondre -- lydia...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
california@

Créer des bottons sur word

 Résolu

Bonjour Mes amis, je demande votre aide mes amis, je voudrai savoir comment faire ces battons?? voici le lien conteint une image: https://www.cjoint...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
nonossov

Bordures horizontales visibles sous ls cellules

 Résolu

Bonjour, Tableau imprimé et surprise de voir - sous chaque cellule - des bordures horizontales et vertes (invisibles dans l'aperçu avant l'impress...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
CMic@zur

Bande de ruban deuil

Bonjour, A l'aide d'une imprimante spéciale ( Teckna gx-12 ) j’imprime des rubans funéraires pour gerbes. Le problème est que quand le texte est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche pack linguistique lip office 2013

Bonjour, je recherche un fiches de " les pack linguistique lip office 2013 " pour le telechargement gratuit svp

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
larbihaj

Maj auto de champs dans le texte si modification d'un champ

Bonjour à tous ! Et d'avance, désolé si je relance une discussion qui a déjà existé, sur ce forum ou un autre ! En fait, je cherche une explicatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
C-Claire

Récupération de document non enregistré et fermé

Bonjour, J'ai fermé un document sur mon mac en cliquant sur ne pas enregistrer. ESt-il possible de le récupérer? Configuration: Mac OS X (1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Soso49

Sauvegarde du carnet d'adresses

 Résolu

Est-il possible de sauvegarder dans le traitement de texte word le carnet d'adresses de la messagerie Orange avec Windows 10 ? Merci de bien vouloir m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
vizodi

Word/excel ne fonctionnent plus

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je suis sous windows seven et je ne peux plus ouvrir un seul fichier word ou excel. Je ne comprends pas pourquoi C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir un fichier word 2010

Bonjour J'ai un fichier très important sur Word que je n'arrive plus à ouvrir et j'ai les deux messages suivants qui apparaissent : MESSAGE 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
amadeus971

Publipostage avec dates de source excel

Bonjour, Je travaille sur Widows 10 avec Office 365 avec les programmes Word et Excel 2013. J'essaye de créer un fichier de publipostage dans Wo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
C-Claire

Probleme lié à l'ouverture de word

 Résolu

bonjour tout je me nomme koffi theodore et je viens à peine de m'inscrire sur ce site et j'ai un sourci avec mon office word 2013, le probleme est que...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
@koffitheodore

Rajouter un même texte devant chaque passage en gras

 Résolu

Bonjour, J'ai des documents word que je cherche à formater. Devant chaque phrase écrite en gras dans le texte, je voudrais que soit indiqué "MM :" ...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Lysistrata

Changement intempestif de caractères...

Bonjour, je suis en train d'écrire un texte en français et tout à coup mes mots apparaissent en caractères grecs - comment revenir à mon texte ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage, date, word et excel 2013

Bonjour, Pour un publipostage, j'ai créé un document Word avec 4 fiches par page A4, donc avec 4 fois les dates de Naissance, Mariage, Décès ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Colorier une image

Bonjour, J'ai une figure qui comporte des triangles et je veux colorier les triangles qui se ressemblent. Comment ça marche? Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

World 2010 probleme avec ma table de matiere

Bonjour, Je n'ai pas de problème en general avec ma table de matière pour la créer, mais depuis que j'ai mis word 2010, ma table affiche un drôle d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Rechercher plusieurs mots depuis fichier excel sur fichier word

Bonjour, Bonsoir, J'aimerai rechercher plusieurs mots depuis un tableau Excel sur un fichier Word avec du texte. L'idéal est que la solutio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Table des matières ne récupère aucun titre

Bonjour, J'ai un problème sur Word 2016 pour engendrer la table des matières... J'ai mis pour chacun des mes titres un style. Lorsque j'ajoute la...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
telliak

Aide word

Bonjour à tous! Alors voilà, je ne suis vraiment pas très douée en bureautique donc j'aurai besoin de votre aide. Je dois réaliser un formulaire sur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Minabeen

Comment inserer un texte sur une image

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaite s'il vous plait écrire sur une photo en abscisse et en ordonnée

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jeanbern

Numerotation liste

Bonjour à tous, Je précise que j'ai beaucoup cherché dans les forums et que j'ai trouvé d'excellent tutos qui m'ont beaucoup appris. Malgré cela...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

A propos de word

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir de l'aide en ce qui concerne le téléchargement gratuit de Word 2007.

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
telliak

Problème d'enregistrement d'une page word contenant une feuille

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une grande préoccupation sur comment enregistrer une page Word contenant une feuille de calcul excel Je voudrais noter que ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Asco1

Bonjour j'aimerais faire une arbre genealogique

Bonjour, dans cet arbre il faut partir de ma grand mere et mon grand père metre leur trois enfants qui sont mariee y un couple qui a 3 enfant et les...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HelpiOS

Détection automatique de la langue

 Résolu

Bonjour aux plus calés que moi, Dans un document Word (sous Windows 10), comment activer la Détection automatique de la langue ? Ça me paraît assez...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pauvrebuse

Un problème au niveau de ma clé

BONSOIR, Je possède une clé USB,Lorsque je la branche, je ne la retrouve pas dans mon poste de travail. Donc j'ai fais clic droit dans le menu Déma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Compte rendu de reunion

Bonjour, Je suis stagiaire dans une société d'assurance pour au poste d’hôtesse d’accueil. Je voudrais savoir comment on rédige un bon compte ren...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 24 665