Le projet

Résolu/Fermé
ernestedegnon Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2016 - 6 sept. 2016 à 05:16
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 6 sept. 2016 à 11:07
Est-il nécessaire de faire des projets pour avancer ? Les projets ne sont-ils pas des freins à notre bonheur ? Entre utopie et réalité, trente citations pour décider de leur utilité.

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
6 sept. 2016 à 05:50
Bonjour ernestedegnon,

je ne vois pas en quoi Word est concerné par tes questions.

Mais lis attentivement les 2 pages qui suivent :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/
et
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Ce 2e lien ne concerne pas uniquement les exercices d'informatique.
1
Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 09:28
Bonjour C-Claire,

Tu as écris : « je ne vois pas en quoi Word est concerné par tes questions ».

Alors non, tu n'as pas compris : Ernest est un jeune homme qui voudrait
que tu lui fasses sur Word sa dissertation, dont le sujet est tout l'énoncé du
problème ! En plus, si en prime tu arrives à lui démontrer que tout projet
est utopique et inutile, ce qu'il a mis en description sur son profil sera
donc également inutile et donc sans objet !  😉

Mais bon, tu t'es bien rattrapée puisque tu as ajouté un lien sur « demander
de l'aide pour vos exercices ».

Peut-être aurais-tu dû ajouter un autre lien sur « où et comment trouver
rapidement le nerf de la guerre ? »  😉

Amitiés, albkan  😊
 
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218 > Utilisateur anonyme
6 sept. 2016 à 11:07
Bonjour albkan,

mais c'est bien sûr... la dissertation sous Word !
Pour le lien vers « où et comment trouver rapidement le nerf de la guerre ? », je te l'échange volontiers pour "où et comment trouver rapidement le nerf de la paix", à moins que ce soit le même ;-)

Bonne journée,

C-Claire
0