Les discussions

Note de bas de page au niveau du pied de page

 Résolu

Bonjour à tous! Je sais que le pied de page est unique pour une section mais voila j'aimerai mettre mes notes de bas de page au niveau du pied de p...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
lulu16100

Copier le texte d'un champ de formulaire vers un autre champ

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sur WORD 2013 et je souhaiterai copier automatiquement un champs depuis un autre champs. Pour cela j'ai utilisé ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Théo

Commentaire unique pour plusieurs occurences d'un mot

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-me dire s'il est possible de faire un seul commentaire dans un doc Word mais qui concernerait plusieurs occurences du mêm...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Poupette

Traduction anglais en français

Bonsoir tous le monde ! j'ai un document word en anglais et je veux le convertir en français est-ce que vous avez une idée si c'est faisable ou pas et...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Publipostage enveloppes avec word 2010

Bonjour, j'essaye de faire un publipostage d'enveloppes pour des faire part avec word 2010, toutes mes adresse sont dans un tableau excel et je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
RayDuranton

[word 2003] soulignement ortho et gram

 Résolu

Ben voilà ça peut paraitre tout con mais j'aimerais bien enlever la vérification automatique de l'orthographe et de la grammaire (souligement vert et ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Caroline

Problèmes sur word, outlook et open office

 Résolu

Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre un texte Word une marque bleue de sélection s'installe sur le texte et je ne peux plus écrire. J'ai commencé un...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Robinsonmataiea

Probleme avec les colonnes

Bonjour, quand je mets mon texte en trois colonnes, la deuxième et troisième colonne n'apparaissent pas entièrement, il manque le début du texte. M...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème sur wordpad ! [document illisible]

Bonjour, J'écris depuis un petit moment sur WordPad faute de mieux sur mon ordi, et l'autre jour, j'ai ouverts mon fichier, et tout mon texte était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
gbinforme

Cle de produit

Bonjour, L'année dernière j'ai installé microsoft office sur mon ordi SANS PROBLEME;aujourdu'hui il demande la cle de produit mais j'ai perdu; que je...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
TheTutoGamma

Mac book pages vs windows 10

Comment faire pour transférer des documents Pages sur Windows-Word et qu'ils soient lisible? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
shunesburg69

Ouvrir odt avec word

 Résolu

Dans W 10 comment ouvrir un fichier ODT?

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
gbinforme

Texte centré, s'il touche les marges : texte justifié

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de définir automatiquement un style de texte (comme le titre d'une partie, d'une figure, etc.) qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Attaché un onglet à un modèle

Bonjour à vous tous, Je sais comment créer un onglet dans Word. Je cherche à savoir s'il est possible de créer un onglet et que cet onglet ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Tableau modifier taille ligne sur une seule colonne

Bonjour, Je suis sur microsoft office 365 business Alors c'est un peu complexe à détailler, je fais mon cv et je réparti les informations dans un...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Affichage word inhabituel

Bonjour tout le monde, Ma question semble un peu bête mais je sèche un petit peu et je n'ai pas trouvé de solution sur le net ou peut être mal cherch...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
m@rina

Comment retrouvé mon pack office sur mon pc après avoir réiniti

Bonjour, j'ai perdu word et excel après une réinitialisation de mon pc , comment le retrouver sur mon pc; j'avais acheté le pack Configuratio...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Papounet17000

Windows8 j'ai wordpad mais pas de corecteur grammaire et ortogrr

 Résolu

Bonjour, pour faire mon courrier ,je ne vois pas le correcteur des fautes que je fais j'ai Word pad comment faire pour l'avoir ??merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
lafeche

Codage à l'ouverture de documents word.

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir certains de mes documents word, une page s'ouvre et me propose de choisir le codage. Sauf que n'importe lesquel...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour des renvois word 2007

 Résolu

Bonjour, Sur un fichier word 2007, j'ai effectué des renvois sur des légendes d'illustration. J'aimerai pouvoir mettre à jour tous les champs de t...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Sly77

Récupération de fichiers .asd impossible...

 Résolu

Bonjour, Partout où je trouve des informations sur la récupération d'un fichier Word non enregistré, on indique de vérifier dans le dossier de réc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ButteDuLac

Suppression page blanche après un texte

 Résolu

Bonjour, je viens de finir mon ouvrage à la page 48, j'ai deux pages blanches dont je n'ai pas besoin qui se sont affichées toutes seules, soit 49 et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Argitxu

Bug publipostage

 Résolu

Bonjour à tous. En vue de notre mariage, nous souhaitons organiser notre plan de table par le biais de petites étiquettes mentionnant le nom de l'...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mariageel

Alt f9

Bonjour, Dans Word, lorsque je me positionne dans une lettre sur le champ Remplir, je ferais normalement Alt F9 pour afficher les codes de cha...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Marly7477

Convertisseur word ? ailleurs que sur cd install ?

Bonjour, J'ai un document word qui réclame un convertisseur pour s'ouvrir, et veut absolument le CD d'install que je n'ai pas... N'y a-t-il pas mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Gracianne

Macro word envoi email avec piéce jointe

Bonjour, J'aimerais pouvoir faire en sorte qu'avec un macro, un document type (en word) puisse être envoyé (une fois complété) par mail à plusieur...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Argitxu

Matrice

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible dans un document word d'avoir une matrice d'un document mais en mettant en avant les mots qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Argitxu

Créer un bouton qui me renvoie sur un site

Bonjour, C'est assez urgent! J'ai une page word avec plusieurs lien. Cependant c'est un trucs à travailler avec des petits enfants qui ont du...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Argitxu

Rotation d'ecran

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment faire la rotation de l'ecran d'un pc merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
emergenx

Word 2010 - touche raccourci gras

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je viens de remarquer que le CTRL-B n'est plus la touche par defaut dans word 2010 mais CTRL+MAJ+B, mon google-fu m'ammene ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jeromskie

Insérer un document word dans un autre document word

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer un rapport sur word, et insérer des documents word avec déjà une certaine mise en page. Mais je ne parviens pas à le fa...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Pietro-05

Impossibilité d'installer mirosoft office word 2013 sur mon pc

Bonjour, On me demande un mot de passe que je n'ai pas à rentrer - j'ai simplement la clé d'activation ? Je demande votre aide Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Noun28

Chrono impression

 Résolu

Bonjour, un vrai mystère! j'ai un chrono sous word 2016 environ 130 pages jusqu'à la page 58 je peux imprimer les pages une par une ou celle qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
domino

Syntaxe de formule dans un champ avec signet

Bonjour, je suis créer des documents à données préremplis et j'ai besoin d'attribuer à un type de tapis dont le signet est TYPE_TAPIS de renvoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Argitxu

Comment télécharger gratuitement word pour macbook pro

Bonjour, J'ai un Macbook Pro, le disque dur bien d'être changé, comment récupérer Word gratuitement ? Merci, nicole Configuration: Ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
bersierl

Décalage texte automatique

Bonjour, Je suis à l'Université et j'aimerais mettre mes cours sur ordinateur afin d'économiser le papier et la place qu'il prend... J'ai une i...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ekaziw

Question listes déroulantes.

 Résolu

Bonjour, J'ai une question vis-à-vis des listes déroulantes dans Word. Je travail sur la version 2007. Serait il possible d'afficher plusieurs choix ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Cellule tableau word

 Résolu

Bonjour, On m'a envoyé un tableau avec une mise en forme que je ne comprends pas. Dans une cellule lorsque je saisie, il n'y a pas renvoi à la li...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Formulaire et mise en forme

Bonjour, j'ai besoin de faire une sorte de rapport prémaché. C'est à dire que les élèves reçoivent le fichier word qui contient la structure avec ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Argitxu

Word image de fond, seulement sur une page

Bonjour, J'ai un problème. Je sais mettre une image en fond, y a pas de soucis. Mon problème c'est que le fond de page de se met sur mes 15 page e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Argitxu

Les images ne s'affichent plus dans word: problème insoluble!

Bonjour à tout le monde!! Je serais très reconnaissante à celui qui trouvera la solution à mon problème! Le titre a tout dit, j'ai essayé les "sol...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
AlphaDuCentaure5962

Une aide pour résoudre le problème de ponctuation de ce texte

il faisait doux les rues étaient animées ce samedi matin les parents s'attardaient devant les boutiques ce que nous savons c'est qu'il viendra c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
kyon0043

Renseignement

bjr. comment contacté les amies? s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer microsoft word

Bonjour, je voulais savoir si il serait possible que quelque personne me donne des conseil pour installer microsoft word ou un autre logiciel qui ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fermiparadox

Publipostage texte vertical et horizontal

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire des étiquettes pour classeur, soit le numéro du classement écrit en horizontal et le libellé écrit en vertical. Base de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
hysis1027

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème j'ai enregistré mon rapport de fin d'année sur ma clé USB et je n'arrive plus à ouvrir mon fichier WORD, voici c...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
millard.beckwith

Fichier word corrompu

 Résolu

Bonjour, mon problème est que lorsque je souhaite ouvrir mon fichier word, il m'est écrit : "Word n'a pas pu lire ce document. Il est peut-être corro...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
geraldbisi

Impossible d'accéder a mes documents

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car ce matin en allumant mon ordinateur je me suis rendue compte que je ne pouvais plus accéder à mes docu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
@vincel972

Encarta

Bonsoir. Mon souci, c'est télécharger le Dictionnaire ENCARTA ? J'en vraiment besoin. Mes salutations cordiales.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Où sont parties les flèches de navigation

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, il y avait des flèches de navigation en bas de la barre de défilement/ascenseur verticale qui permettait de naviguer d'im...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Nyuiadzi
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 24 665