Problème fichier trop lourd avec Word

Fermé
maco - 5 sept. 2016 à 20:04
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 5 sept. 2016 à 20:31
Bonjour,
Un fichier avec de nombreuses photos ( 9Meg) s'ouvre une sec et puis se ferme. Je comprend qu'il est trop lourd . Mais le problème s'est transmis à tous les doc Word. Aucun ne veut s'ouvrir
vous avez une piste de solution ? merci

A voir également:

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 218
5 sept. 2016 à 20:31
Bonjour maco,

Je ne suis pas sur Mac, mais le problème n'est sûrement pas le poids de ton fichier car 9 Mo, ce n'est pas trop lourd pour Word !

Soit il y a quelque chose qui a dérangé Word dans le document (une image copiée/collée du web par exemple ou ayant un format mal interprété), soit un complément a été installé et gêne le fonctionnement.
La "contagion" à d'autres documentsme laisse songeuse.

"Aucun ne veut s'ouvrir"
Mais as-tu un message d'erreur ? Peux-tu simplement lancer Word et ouvrir un document à partir de Word ?

Tu peux essayer de démarrer Word en mode sans échec (je crois que sur Mac il faut maintenir la touche [Maj] enfoncée (à vérifier) et lancer Word. Sur PC, c'est [Ctrl]).
Ou encore faire une réparation d'Office.
0