Les discussions

Barre d'outils incomplète

 Résolu

Bonsoir, Mon petit souci est le suivant : j'ouvre word et je me rends compte que dans l'onglet "Outils Image; Format" je n'ai plus la partie "style...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Jeanphit

Word - en tete et pied de page!!

 Résolu

Bonjour, J'essaie de savoir comment faire pour que mon en-tête et pied de page ne s'affiche pas sur la première page de mon document word. Car s...

23 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
AfefSafi

Accepter ou refuser modification

Bonjour, Comment accepter ou refuser un commentaire (correction) sur word 2011. Je ne vois pas d'onglet "révision" sur mon mac Où se cache-t-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
C-Claire

Word

BONJOUR les amis ! ! J' aimerai savoir comment transferer les fichiers dans une disquette.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Raymond PENTIER

Erreurs de numero de pages et mise en page sous word 2010

Bonjour, J'utilise régulièrement word 2010 depuis un PC avec Windows 2010. Dernièrement et sans cause aucune, je rencontre 2 difficultés: 1) la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
C-Claire

Winword.exe

Bonjour, Windo"Winword.exe agénéré des erreurs et sera fermé par windows. Vos devez redémarrer le programme" Bonjour à tous ! Tel est mon ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Juju9595

Urgent problème d'impression

Bonjour, j'ai deux imprimantes installés sur mon ordinateur une imprimante hp color laser jet entreprise M651 et une autre color laser jet pro MFP M...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Word 2011 mac : numéros de page dans la note de bas de page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème à propos de mes notes de bas de page dans word 2011 sur Mac. Le problème est le suivant : j'ai pu insérer m...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Boris3112

Choix liste d'impression

 Résolu

Bonjour, Voilà , j'ai un mémoire technique très très long avec plusieurs chapitres. Ces chapitres sont référencés dans un sommaire. Lors de de ma ré...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
m@rina

Mettre word 2013 en francais

 Résolu

J'ai télécharger le pack office 2013, et il est en anglais mais impossible de changer la langue par défaut et le mettre en français pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
tidav24

#urgent#

comment écrire de petite chiffre au dessus d'une texte dans le clavier de l'ordinateur portable et dessiné des élément tell que l'angle et d'autre

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Raymond PENTIER

Produire des documents personnalisés en word

Bonjour à tous, j'ai déjà demandé de l'aide. j'ai eu une réponse utile mais qui ne règle pas mon problème. la réponse était pour produire en x exem...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Ozvr

Pb impression image couleur

Bonjour, Dans Word 2013 je ne parviens plus à imprimer les images en couleur depuis que je suis passé à Windows 10 Pourtant j'ai bien coché les ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Problème publipostage format du mois d'aout ao√ªt

Bonjour, Bonjour, qqn sait-il pourquoi le mois d'aout ne s'écrit pas bien en publipostage ... Merci "Samedi, Ao√ªt 13, 2016" au lieu de "Samedi ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Mike-31

Macro

Bonjour, J'aimerai savoir si on peux créer un macro. Mon problème c'est que : J'ai un document word 1 : avec 30 000 lignes avec des mots et d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Données non sauvegardés : possibilité de récupérer mes données

Bonjour, Après avoir écrit une dizaine de pages, mon mac a planté et j'ai perdu ces données car je n'avais pas sauvegardé.. Je n'ai pas configurer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Mise à jour agencement fichiers word

Bonjour, J'ai 60 fiches dont je dois mettre à jour la présentation/l'agencement. En créant un modèle je gagne beaucoup de temps, mais connaissez...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
C-Claire

Debutant

je voudrai connaître les touches du clavier qwerty et surtout connaître comment imprimer les signes non visibles

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir un fichier word to pdf

salut svp comment convertir un fichiers word arabe to pdf

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Sawsounasao

Word ne répond pas mais je veux mon travail

 Résolu

sos je travaille depuis 6 heures sur un travail sur word, mon ordinateur s'est mis à beuger car un programme ne répond plus et du coup je ne peux plu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Glxblt76

Urgence travaille

Bonjour, J'ai passé une après-midi entière à ecrire plusieurs pages sur word. J'ai ensuite du partir et je n'ai pas eu le temps de sauvegarder et j'...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
m@rina

Word : sélectionner un élément sans écrire.

 Résolu

Bonjour,alors voilà,j'ai un problème sur Word 2016. Quand je veux sélectionner un élément (un texte par exemple),au lieu de le sélectionner pour le d...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Word. limité l'accès dans un doc à partager.

Bonjour, j'essaie de créer un document Word qui sera partagé avec plusieurs utilisateurs. J'aimerais que chaque utilisateur puisse seulement ajouté d...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Une ligne récalcitrante apparaît

Bonjour J' utilise Word 2002. Lorsque je fais une ligne en pointillés de la touche "6" et que je vais à la ligne cette même ligne en pointillés se tr...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
m@rina

Imprimer une page couleur a partir de office 2016

 Résolu

Bonjour, Bien que la modification de la page en lui attribuant une couleur fonctionne, il est impossible de faire une impression qui tient en compte...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
Nel

[word] l'utilisation des titres provoque des sauts de page

Bonjour, Bonjour, J'utilise Word 2010 régulièrement, notamment sa fonction des titres qui permet d'avoir un panneau de navigation. Or, j'ai créé u...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Modifier la numérotation de légende figure sous word 2007

Bonjour à tous le monde; J'ai fait un document word avec des légendes des figures que je l'ai inséré automatiquement dans le texte (chapitre 3), a...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Convertir un fichier word en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné un document que j'ai mis dans word (je n'ai pas le choix du format) Ce document, je dois l'envoyer à une société qui n'accep...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
bernierlise

Afficher texte au survol d'un mot

Bonjour, Je cherche actuellement une astuce pour reproduire, si possible, sous Word, l'effet suivant : http://www.site-magister.com/sylvie1.htm#ax...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
C-Claire

Fonction rechercher perdue

 Résolu

Bonjour à tous, Subitement j' ai perdu la fonction " Rechercher " ( la petite loupe de la barre d'outil de Word). Ce qui est ennuyant quand on rech...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
CARISEY

Classement par ordre alphabétique word 2007

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant sur Word. J'ai saisi une centaine de noms propres dans Word 2007 en revenant chaque fois à la ligne. J'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ramy

Word problème

Bonjour, S'il vous plaît mon word est codé et je veux le désinstaller comment jais- fais Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
C-Claire

Comment sauvegarder une photo a partir du scanner

 Résolu

comment sauvegarder une photo a partir du scanner

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
sosmhk

Supprimer l'entête dans la suite d'un document

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais supprimer l'entête et le pied de page dans la suite d'un document et ne les garder que pour la première page; SVP priè...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
WILLUCIO

Somme de 3 nombres sur une autre page du document

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J’y inscris 3 nombres dans 3 champs de saisi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mike the llama

Créer page type tdl

Bonjour, J'ai des TDL type à faire pour plusieurs services à mettre sur les postes secrétariat. Ces TDL ont un logo (tete de page) et une adresse...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
C-Claire

Comment installer word

J'aimerais que l'on me donne une solution très simple pour remettre Word sur mon P.C Je remercie de l'aide que l'on m'apportera -- J'aime la na...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de mise à jour d'un bloc de construction

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word qui est un formulaire qui me sert pour tous mes clients. J'y saisis plusieurs éléments (suite de chi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
mike the llama

Texte remplacé par des *** puis des numeros

Bonjour, j'étais entrain de taper mon mémoire et tout à coup le texte a été remplacé par des étoiles, même les vides ce qui donne des lignes de **...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
C-Claire

Table des matières non créable malgré styles

 Résolu

Bonsoir, j'ai déjà utilisé de nombreuses fois la création d'une table des matières mais pourtant aujourd'hui cela ne fonctionne pas. J'ai bien appl...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Raymond PENTIER

Indexer un mot dans un document word

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai pouvoir indexer un mot dans un document word, de à pouvoir afficher l'information sur la page de ce mot ailleurs, et que cet...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
neutchap

La fonction si

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier Word dans lequel j'ai un inséré un tableau où j'ai inséré quelques formules, et il y a en a une avec laquelle...

29 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
mike the llama

Reconversion de fichiers corrompus

Bonjour, J'ai perdu mes donnees sur le disque suite a une fausse manipulation d'installation d'un nouvel office. Les fichiers word recuperes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jc80

Microsoft office word 2003

Bonjour, Mon soucis est que je tape une lettre sur Microsoft office Word 3. Tout ce passe bien jusque là, mais quand je veux imprimer sur mon impr...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
CHANDY

Justifier dans wordpad

bonjour je voudrai savoir comment justifier mon texte dans word pad, car dans microsoft word on va dans format, paragraphe, mais dans word pad il n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Word dans windows 10 acessé de fonctionner

Bonjour, Impossible de me servir de Word, une fenêtre apparaît me disant que Word a cessé de fonctionner.... comment faire Ordi neuf 3 mois Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
C-Claire

Fusionner des images et mots dans word

Bonjour, Je cherche à produire un document en plusieurs documents personnalisés en insérant dans le document de base (fusion) une image et des mots,...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Ozvr

Signature electronique sur word

Bonjour, faisant beaucoup de courrier je souhaiterais que vous m'installier ma signature électronique merci Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
C-Claire

Desinstaller office 32 bits.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai installer office 64 bits sur mon ordi. Cependant lorsque je lance l'installation, je suis interrompu par une f...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
dadou56390

Rotation d'une page word à 90°

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen d'avoir une des pages de mon document word tournée à 90° vers la droite? j'entends par là TOUTE la page (en-tête com...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
ChrR
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 24 665