Les discussions

Subdivise un fichier word

Bonjour, j'ai un fichier word composé de 160 pages et je veux le subdiviser en 80 fichier de 2 pages de telle façon que les 2 premières pages soient ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
UsulArrakis

Conversion works vers word

Bonjour, je travaille sur 2 PC (maison/boulot) avec 2 logiciels... Est il possible de convertir des fichiers works en fichiers word ? Ou le contrair...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Jojo

Besoin d'aide sur word...

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème en ce moment avec mes documents word. J'ai une en-tête dans laquelle j'ai fait une insertion automatique d...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
nut1709

Cle activation word 2002

 Résolu/Fermé

BONJOUR je cherche une clé activation pour un logiciel word 2002 a 25 chiffre merci j ai installer le logiciel mais il me demande la cley merci -----...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Sacabouffe

Vista/word

Bonjour, J' ai un portable sous vista et il y'avait une periode d'essai de office éààè, et comme la periode d'essai est expirée donc je l'ai desinsta...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Meto

Lire du non-word avec word

 Résolu

Bonjour, je cherche à rédiger un document et l'envoyer à un correspondant qui devra l'ouvrir, le lire tel que rédigé et pouvoir le rectifier avec Wor...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
PaprikaNiaouli

Texte scanné transformer avec word

Bonjour, g scanné un texte je l'ai mis dans un dossier (documents) et quand j'ouvre microsoft word ou wordpad afin de retrouver ce fichier et d'appor...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
ihatoussene

Aide sur word

dans word, je n'arrive plus a remplacer les mots simplement en les mettant en surbrillance. Je ne peux pas non plus effacer avec la fleche, les groupe...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
slover

Microsoft word : nouvellle version ?

BONJOUR, J'ai un ordinateur portable Toschiba, pour information, avec Vista, Microsoft Word, y est installé, mais celui de XP. Pour Vista, il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Mike-31

Fichier word

Bonjour, je voudrais bien savoir comment ouvrir un fichier word protéger par un mot de passe. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
laza

Icones perdues sous word

mes raccourcies icones que j'installe en personalisant ma barre ne restent pas ! dès que je re ouvre winword, je les perd ! comme mes macros ! c'e...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Plantage word 07 - 1 jeu à gagner si soluce

 Résolu

Appel aux maitres du clavier, Le ou la balèze qui trouve la solution gagne un jeu Sega PS2, Xbox ou Wii neuf de son choix (parmis ceux que j'ai dis...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
m@rina

Change password

bonsoir, comment peut on changer un mot de passe lorsqu'il est oublié merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mickael2545

Password administrateur

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement dans une impasse puisque je voudrais récuperer les données sur mon HD. Cependant, le windows (XP pro) ne boot plus et l...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
eli

Probléme avec word

Bonjour, je n'arive pas a orienté une page en paysage dans un document a plusieur page, le probléme est que toutes les pages changent d'orientation....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
khairou

Recherche des cours védio de word 2003

Bonjour, s'il vous plait je cherche des sites ou il en a des cours (vèdio)2003 j ateend votre réponse. et merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
elfilou

Problème => fichier word supprimé sur clé usb

Bonjour, j'ai besoin d'aide: j'étais en train de travailler sur ma clé USB sur un document word 2003 et tout allait bien. tout à coup, un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
gaby.91

Word ne fonctionne pas sur mon ordinateur

Bonjour à tous, Tous les outils office ne marchent plus sur mon micro. Je lance n'importe laquelle des applications(word, frontpage, access,etc...) , ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
maya

Aide logiciel words

Bonsoir à tous, étant un peu un newb en info, je souhaiterais savoir comment m'y prendre pour insérer des cadres "cartouches"(Un petit tableau de part...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Microsoft word

 Résolu

Bonjour, Je fais régulièrement les mises à jour recommandées par MS. Or depuis mi février je reçois les avertissements suivants: "Microsoft Word h...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
marcheur

Formulaire word champ texte

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème à vous soumettre. J'ai construit un formulaire à l'aide de msword, tout fonctionne bien à l'exception d'un...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
UsulArrakis

Probleme avec fichier word 2000

Bonjour, Je viens d'avoir un gros problème que je n'arrive pas à résoudre avec word 2000. J'ai terminer d'enregistrer mon mémoire, et tout d'un coup...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Marn

Problème word

bonjour, j'ai un petit problème avec mon ordi lorsque je veut jouer à des jeux vidéo. L'ordi s'éteind lorsque je joue et redémare automatiquement. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nantes44

Installation excel et word

bonjour, je viens d'acquerir un nouvel ordi avec la version XP FAMILIALE...mon ancien pc avait XP PRO, j'ai un cd d'installation... je souhaite re...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
che

Mettre le document word en pdf

 Résolu

Bonjour, svp comment on fais pour convertir un document word en pdf? repodez svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
moska

Problème avec logiciel word

Bonjour, Avis aux experts! J'ai deux problemes ! Le premier: Depuis que j'ai téléchargé un logiciel de capture d'écran, Tous les documents words d...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Benebiz

Ouverir un doc word

Bonjour, j'ai un problème je veut trouver une solution j'ai des documents word et j'ai comme office 2003 toute a été bien jusqu'à je voulait ouvri...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
yamo

Récupération d'un fichier sur microsoft word

Bonjour, g t entran d traviller sur microsoft word,quand j'ai enregistrer un fichier ke je vouler enregistrer sur un otre nom mai je n lai pa fai et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2008 par
julow

Word

Bonjour, j'ai word 2003 en français bien sur, mais mon corecteur orthographique est en portugais. que faire, je cherche, mais tourne en rond. il do...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
christelle75

Imprimer une photo avec word

 Résolu

Bonjour, J’ai inséré une photo dans Word 2007, j’y ai ajouté un texte avec Word Art (forme, couleur et contour), j’ai enregistré ce fichier. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
apilou

Pas d'impression du textesur word

Bonjour, j'ai windows vista depuis peu, j'ai installé mon imprimate canon i550. après avoir réalisé un document texte sur word, l'impression des car...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ln

Word

Bonjour, J'ai supprimé un composant de word et en l'ouvrant windows me demande d'insérer le cd front page mais je ne l'ai pas comment je peux faire p...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Lyly

Inserer courrier word dans excel

salut a tous, je suis secretaire médicale et j'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir si il est possible de transférer un doc word (courrier)...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gbinforme

Transformation scan pdf en word

 Résolu

Bonjour, Suite à téléchargement Simple OCR pour transformer un document scanné (4° de page de couverture d'un livre) je n'arrive pas à acceder au tex...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
sushies33

Quel format pour cartes/graphiques dans word?

Bonjour, Lorsque j'importe des cartes ou des graphiques dans un document Word, je perd beaucoup en qualité... Sachant que je fais ces cartes et ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Thib'z

Word telechargement

 Résolu

Bonjour, es t'il possible de telecharger gratuitement WORD ???? MERCI DE VOS REPONSE ;) -- "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
rammstein90

Problèmes avec word

Bonjour, a chaque demande d'ouverture de fichier word, l'application ne demarre pas tout de suite. Il y a toujours une preparation de l'installation...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
tointoin

Comment lire wordpad ?

 Résolu

Bonjour, je reçois des documents en wordpad .j'ai windows vista.Comment les ouvrirs?.D'avnce merci pour vos info

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Miloubre

Problème word

Bonjour, je suis sous windows vista et mes fichiers word ne répondent plus : il ne veulent plus s'ouvrir et même quand j'ouvre word seul ça ne marche...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fleuranne14

Afficher par défaut la barre d'état word 2007

Bonjour, Est-ce qu'un bidouilleur invétéré saurait me dire comment faire apparaitre la barre d'état par défaut sur tout mes documents Word 2007. E...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Chatonne

Problème ouverture word 2003

Bonjour, j'ai un petit problème avec Word 2003. J'avais Office 2000 et j'ai installé la suite Office 2003 pro. Lorsque je veux ouvrir un document Wor...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
DERPAT

[works, word]

Bonjour je voudrais convertir un fichier enregistré sous WORKS 3 en fichier WORD 2003 Je travaille sous windows XP J'ai essayé à partir de la list...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
marma74

Modifier un document word;

Bonjour,Pour Rislou . Une précision : le document que je ne veux modifier s'ouvre ;Microsoft Word Viewer . J'ai essayé avec Microsoft Works ,et l...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cecile3

Enregistrement word

 Résolu

Bonjour, par contre mon problème persiste ma femme a créée un word de 59 pages elle a enregistré mais la moitie de son travail disparu, avez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jepatinedanslasemoule

Word

 Résolu

Bonjour, j ai le message suivant "Impossible d ouvrir ce document car il est protegé par un mot de passe aec une méthode de cryptage qui n est p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
domdom(69)

Document word introuvable

Bonjour, j'ai windows vista et depuis 2 jours je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers word et excel. j'ai un message d'erreur qui dit : "windows ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fleuranne14

Enregistrement word

 Résolu

Bonjour, ma femme a fais un travail très importent hier sur word, le problème c'est qu'elle ne sait plus si elle a enregistrer ou pas avant ferme...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jepatinedanslasemoule

Word vista

Bonjour, depuis peu j'ai acheté un ordinateur et VISTA m'a été fourni :s J'avoue avoir un peu de mal car beaucoup de choses ont changées et ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
snoopy

Passage works à word

Bonjour, j'en viens a exposer mon problème ici parce que j'en ai vraiment assez de chercher et de ne pas trouver ... voila, j'ai fait des invitati...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
misspakerette45

Advanced office xp password recovery

Bonjour j ai le logiciel advanced office xp password revovery 2.42 professionnel. Il fonctionne très bien sauf que dans le document word je l ai pro...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
hochasse
Résultats 22651 - 22700 sur un total de 24 665