"erreur d'exécution '91' visual basic/Word

Résolu/Fermé
Emc222 - 8 oct. 2008 à 19:18
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 14 sept. 2016 à 09:27
Bonjour,

Voilà, j'ai une erreur à l'ouverture de Word 2003 :

Microsoft Visual Basic

"erreur d'exécution '91'

Variable Objet ou variable de bloc With non définie ???

>>> Je ne sais que faire, j'ai désinstallé et réinstallé Office, sans succès !

==> Avez-vous un conseil à m'apporter ?

Merci à vous tous (tes)

6 réponses

? Personne pour me venir en aide ; j'ose un petit UP avec un grand Merci !
1
etoileetoile
9 oct. 2008 à 12:05
Cette erreur apparaît toutes les fois que vous ouvrez Word 2003 quelque soit le fichier sélectionné ou pas ?

Merci de me répondre pour mieux vous orienter la recherche d'une solution
0
Merci de votre participation !

>>> Oui, cela apparait à chaque ouverture !

>>> En fait, cela apparait depuis que j'ai désinstallé avec "Youruninstaller" un logiciel de traduction qui s'intègre à Office, il s'agissait de Prompt 2008.

>>> Cela a été fait proprement, et, j'ai beau réinstaller Office 2003, cela continue ?
1
Merci de votre participation !

>>> Oui, cela apparait à chaque ouverture !

>>> En fait, cela apparait depuis que j'ai désinstallé avec "Youruninstaller" un logiciel de traduction qui s'intègre à Office, il s'agissait de Prompt 2008.

>>> Cela a été fait proprement, et, j'ai beau réinstaller Office 2003, cela continue ?

>>> quels que soient les fichiers et uniquement sous "Word" !
1
sous Vista, tout d'abord aller dans l'explorateur et dans options des dossiers, affichage, cliquer sur "afficher les dossiers et fichiers cachés".

Dans le répertoire de votre nom ouvrir le répertoire Appdata (dossier caché qui est cette fois apparent) , Roaming, Microsoft, Word, Demarrage et y supprimer le fichier "prmted8" qui correspond à la macro du traducteur qui n'a pas été désinstallée.

Le processus est le même sous XP mais les noms des répertoires sont différents.
0
Super merci+++ ça devenait chiant à la fin cette fenêtre
0
aniek Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 2
20 oct. 2011 à 15:01
bonjour
j'ai aussi le même problème mais je ne vois pas quel téléchargement ou installation a pu le causer. merci bcp de votre aide.
NB: suis relativement novice.. :-))
NB : je suis sous windws 7
MERCI
A
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peycmatt Messages postés 6 Date d'inscription lundi 29 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2013 1
21 sept. 2011 à 16:48
Bonjour,

J'ai le même problème mais le fichier prmted8 est absent de mon ordi.

Que faire ?

MP
0
freesbeau Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 1
14 sept. 2016 à 09:27
Bonjour, existe t-il une solution avec Windows 10, qui est bridé, et ne permet que peu de modifications. j'ai word 2003
merci
0