Les discussions

Exercices et corrigés word 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis formatrice d'adultes et j'ai dans quelques jours une formation sur Word 2007, est-ce que quelqu'un aurait des exe...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Jom

Probleme pour acceder à des données sur cd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai de difficulté à accéder à un CD que j'ai gravé depuis des années et que j'avais protégé avec un mot de passe que j'ai oublié. Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Date dans un publipostage

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un problème lors d'un publipostage. Je souhaite faire un publipostage pour lequel je dois changer ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Date du jour

Bonjour, je possède Word 2002 et je rencontre un problème quand j'ouvre un fichier daté il l'ouvre à la date du jour actuel. Que faire? merci d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Word 2010

Comment faire dans Word 2010: Insérer une image flottante dans un texte Word, exit-il en vidéo?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
C-Claire

Word

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la barre ne haut dans Word. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil443965

Déplacement images avec clavier

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me dérange dans Word 2007 ou 2010. Après avoir insérer mon image...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Tom56

Un fichier word recu par mail, modifié, disparu

 Résolu

Bonjour, Au secours, J'ai ouvert un fichier word recu par mail, Je l'ai modifié, enregistré régulièrement en cliquant sur l'icone "enregistré" pui...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Méa

Numerotation automatique type 1/x, 2/x sur mac

 Résolu

Bonjour, la question est apparemment récurrente, mais je n'arrive toujours pas a faire la bonne manipulation malgré les nombreuses réponses, alors...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Liens hypertextes word/pdf

Bonjour, Comment enregistrer liens hypertextes Word 2013 sous pdf Merci Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Symétrie d'un groupe d'image et texte

Bonjour, Je me permets de vous demander un peu de votre temps pour une action qui me ferais gagner un peu de temps sur Word 2007 ou 2010. Peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Document fermé, récupération automatique impossible

Bonjour, Voilà il se trouve que je travaillais tout à l'heure sur les annexes de mon mémoire, un document Word avec plein d'images, assez lourd. L...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
C-Claire

Travailler a plusieurs dans un document - suivi des modification

Bonjour, Je suis confrontée à un texte de +/- 450 pages dans lesquelles diverses modifications ont été apportées par une tierce personne. Je devra...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Argitxu

Modele simple d'une fiche de presence du personnel employé

 Résolu

b'jour, je souhaiterais recevoir un modele fiche de présence simple du personnel employé et un modele de compte rendu de reunion

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Raymond PENTIER

J'ai perdu "insertion" sous word

 Résolu

Bonjour, Sur Word depuis que je suis passé sur Windows 10 je n'ai plus la barre d'outil "INSERTION" tout en haut de la page. Merci et cordialemnt P...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Argitxu

Probleme avec microsoft word starter 2010

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir word et je n'arrive pas non plus a ouvrir les fichiers enregistrés sous word comme par exemple mon CV, quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sélection verrouillée et modification non autorisée

 Résolu

Bonjour, j'ai des ptits soucis avec mon office 2010. Il m'affiche modification non autorisée car la sélection est verrouillée , sil vous plait aid...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
samsocio

Impossibilité d'envoyer des fichiers en .docm

Bonjour, Lorsque j'envoie des mails avec une pièce jointe en ".docm", ils apparaissent dans ma boîte en éléments envoyés mais les mails se perdent ......

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
C-Claire

Réinitialisation numérotation de page en mode paysage

Bonjour à tous, Je rédige un rapport sur Word 2010 et j'ai un petit problème. Pour une des mes annexes, j'ai besoin de mettre la page en mode pays...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
ButteDuLac

Comment écrire oe ?

 Résolu

Bonjour, comment on écrit oe , alt o = oe , d'accord, mais sa lance un menu dans firefox quand je fais ça ? Configuration: Windows / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
madmyke

Wordpad et openoffice 4.1.1 qui peut m'expliquer?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de récupérer mon ordi de chez un réparateur car j'ai eu un virus qui m'a crypté tous mes fichiers. A ma grande surprise j...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Postenebra

Champs sur word 2010

Bonjour, Voilà je vous ai mis un petit exemple simplifié de ce que j'aimerai faire. Donc sur la 1er page j'aimerai rentrer mes champs variable, et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
C-Claire

Modifier un texte enregistré sous microsoft word

 Résolu

Comment porter une modification d'un texte enregistré sous microsoft word? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
^Abel^

Les lignes d'entête du tableau ne se répètent pas, word 2007

Bonjour, les lignes d'entête de mon tableau ne se répètent pas, word 2007 Le document est en mode page et je n'ai pas fait des sauts de page manuel...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
C-Claire

Word 2010: maj renvois mais pas pour tous les champs

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un document très volumineux avec beaucoup de figures, de tables et de références bibliographiques (en lien avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Keylla123

Clé d'activation

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer les 25 caractère de la clé d'activation pour word et excel, comment cela se fait-il? Il ne m'en prend que 19. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
C-Claire

Supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page

Bonjour, Je cherche à supprimer les retours de ligne entre les notes en bas de page. C'est à dire au lien d'avoir les notes en bas de page au form...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
m@rina

Fichier word 2010 fichier temporaire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Je suis sous Office 2010 et je viens de faire une boulette avec Word. En effet, je tiens ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
m@rina

Icone word

Bonjour, je ne sais pas comment Jl'icône original Word (avec le w) a tout d'un coup disparu. mes fichiers s'ouvrent normalement mais apparaissen...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
nadou36

Word sans licence

Bonjour, on m'a installer Word 2010 sur mon pc mais je ne peut pas y accéder car il me met "Produit sans licence" et je ne sais pas comment je peut fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Raymond PENTIER

Le numéros de pages ne s'affichent plus

Bonjour, Récemment, j'ai dû procéder à la réinstallation de Office 2008 sur mon MAC. Tout a bien fonctionné mais depuis ce temps, dans les document...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
telliak

Supprimer page vierge

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer la dernière page vierge. Pouvez vous m'aider? https://www.dropbox.com/s/iwv6zvbwcvpg66l/PMP%2001.02%2...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
rikano

Problème de décalage du sommaire automatique

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire mon rapport de stage, mon problème est le suivant, j'ai fait mon sommaire automatique seulement qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Jeanbaptist

Les documents de cours informatique et exo

 Résolu

Bonjour Merci encore de me retrouver avec les personnes chers; donc les idées sont partageable; merci encore; moi j'ai besoin des documents au niv...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
ibsaga

Base de données publipostage

Bonjour, J'ai une liste de destinataire sur word avec les adresses mail. Savez-vous si on peut extraire ces adresses mail pour ne pas avoir à les ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
m@rina

Numéros de page

Bonjour, sur 300 pages je n'arrive à insérer que 150 numéros de page et j'en ignore la raison. Cela me serait d'une grande aide si vous aviez une idée...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Table des matières word 2007

Bonjour, Je suis en train de rédiger un rapport et j'ai rencontre quelques soucis ! j'ai essayé de paginer une page sur deux avec la formule et qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Demande de conclusion pour un thème de rapport de stage

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis actuellement en stage de fin d'étude dans une société pétrolière, et pratiquement à la fin de ma rédaction à ce effet j'aimerai qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Pertes d'images dans word

bonsoir, au départ il y avait le problème copier /coller d'images insérées dans des pages web(le texte était collé pas les images);ensuite des images ...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
SKYWAKER

Plus d'ascenseur dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'ascenseur vertical dans word et je ne sais pas comment le restaurer. J'ai essayé dans "Affichage" & "Outils" puis "options" ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
mimimax

Ecrire un texte à côté d'une image copier/coller

Bonjour, mon ordinateur est un MAC-OS. Lorsque j'ai déplacé une image en COPIER/COLLER sur une page WORD, comment dois je m'y prendre pour écrire un...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire

Page de sommaire numéroté !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage qui commence par : - la page de garde - le sommaire - remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fonction if incluant une liste déroulante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124 Word 2003 Est-il possible d'avoir : {IF {signet} ="blablabla" "type de bidule : m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tyranausor

Publipostage word avec conditions données excel

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vos connaissances, car après avoir suivi plusieurs tutoriels, et lu les discussions similaires du f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tyranausor

Téléchargement de word 2007

Bonjour, J'aimerai installer word 2007 sur mon PC thinkpad. Bonne réception Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
tyranausor

Problème: notes de bas de page décalées

Bonjour à tous J'ai un problème de mise en page sous word 97/2000/XP ! Je le règle à chaque fois, j'enregistre mais il réapparaît dès que je rouvre...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Revenir depuis un signet

Bonjour, Comment puis-je revenir à mon point de départ après avoir été renvoyé à un autre point du document Word marqué par un signet? Config...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Esteve

Numéro de page trop bas pour etre imprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je dois imprimer mon mémoire et j'ai un problème lors de l'impression. Le pied de page et le numéro de page ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Gros problème avec microsoft word!

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un très gros problème, et je ne sais absolument pas quoi faire pour le résoudre! Je vous explique: J'ai un document trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Microsofot word

Bonjour J'aimerai chargé Microsoft Word, pourriez vous m 'expliqué comment faire. Merci d'avance Vetten Jacqueline

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tomasi
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 24 665