Les discussions

Rogner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer office 2007, c'est très différent de 2003 et je voudrais rogner mes images mais je ne vois pas où ça se trouve. merc...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
floflo

Problème d'entête et de pied de pages word

Bonjour, J'ai actuellement Word 2016 et depuis quelques jours je n'ai plus d'entête et de pied de page sur les documents vierges que j'ouvre. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Argitxu

Réduire le poids d'un document dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai word 2003 et Windows 2010. J'envoie à un organisme leur formulaire qui fait 6817k° il me dise qu'il est trop lourd.... il ne doit...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
merithes

Modifier le ruban pour un document

Bonjour, Je suis assez novice sur la gestion des rubans. Je souhaite savoir s'il est possible sans programmation de modifier le RUBAN pour un docu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Dupilcation d'une mise en page spéciale

Bonjour, J'ai besoin de créer un document de 33 pages qui se suivent sous word 2007, sur chaque page sera recopié un texte de chanson avec lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
m@rina

Impossible d'ouvrir des pièces jointes word

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'un petit coup de main. Je viens de changer de PC pour passer sur Windows 10. J'ai reçu plusieurs mails avec des...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
pepe35

Word et openoffice, incompatible vraiment ?

 Résolu

Bonsoir, Je travaille depuis un moment avec Libre Office donc Open Office - "Excel" + Open Office - "Document". Depuis peu j'ai la possibilité de tr...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sakura01

Styles + numérotation word 2010

Bonjour, Mon soucis de table des matières ayant été résolu, j'en ai un autre. Mon document fait environ 100 pages et comporte plusieurs sous titres...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
VALTAN..

Cadre image

Bonjour, Je souhaite insérer une image en cadre pour mon CV... Seulement je n'arrive qu'à insérer des cadres de word prédéfini ... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
m@rina

Transfert logiciel depuis ordi xp vers ordi win7 64 bits

Transfert logiciel depuis ordi XP vers ordi Win7 64 bits Bonjour Je viens d'abandonner mon fidèle ordi pour un modèle "pas si vieux" Je réinstalle ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
eriiic

Supprimer une section bug

Allo, J'ai besoin d'aide. J'ai un document avec plusieurs sections et chacune d'elles a des en-têtes différentes non-liés bien sur. Je désire suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
m@rina

Insertion de numéro de page et une table de matière automatique

bonsoir, voici mon rapport-de-stage rapport de stage, la pagination du sommaire doit être en chiffre romains, la prémière page de mon rapport commen...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise à jour des champs dans entête/pied de page

 Résolu

Bonjour, Encore une petite question de Word 2010 sur laquelle je me casse les dents : Comment mettre à jour les champs automatiques contenus en...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Imprimer sous forme livret / brochure un document word avec mac

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir effeuillé tous les forums sur le sujet du Monde et de Navarre, je n'ai pas trouvé réponse à mon problème. Je dois mett...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

En tête et pied de page

Bonjour, Pourquoi ma pagination est identique d'une page à l'autre? J'inscris un numéro de page et toutes les autres pages ont le même numéro. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
m@rina

Mes docs word ne s'affichent plus

Bonjour, J’espère obtenir de l'aide ici. Mes documents word ne s'affichent plus a l’écran. Quand je les lance, ils apparaissent dans la barre des ta...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Word met un "espace" après la lettre "m". que faire

Bonjour, C'est un espace indissociable de la lettre, de sorte que si je veux le supprimer, ça supprime la lettre avec. c'est extrêmement pénible. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Imprimer un panphlet dans le bon sens

Bonjour, J'ai besoin d'imprimer un pamphlet sur une feuille A4 format paysage pour, seulement voilà, je l'imprimé en recto/verso mais le verso se met...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Alex95mri

Impression en a3 (livret)

Bonjour, J'ai 4 feuilles-pages A4 sur un même document word 2013 (32bits). J'aimerais imprimer ce document en format A3 Livret sur un photocopieu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hich24

Erreur dans la pagination et générer un index

Bonjour, je prépare mon mémoire de Master et j'ai fini. je cherche à en faire un Index et je suis la procédure indiquée pour le générer. mais voil...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Comment atteindre le dossier "personnel" dès l'ouverture ?

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, lorsque j'ouvre Word, le dossier "PROPOSES" s'ouvre automatiquement. Je souhaiterais que ce soit le dossier "PERSONNEL" qui ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème publipostage sélection destinataires

Bonjour, J'ai une base de données sur Excel qui répertorie les adhérents de mon association. J'ai un fichier Word auquel j'applique un publipostage ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
garbiche22

Ruban de publipostage grisé

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un As du publipostage, et là, je m'y attaque sauf que je ne peux rien faire car le ruban de publipostage est grisé je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
m@rina

Télécharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

bonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
georges97

Création fichiers

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Telechargement

 Résolu

bonjour, comment telecharger word sur windows 7 gratuit merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
rital26110

Enregistrement

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je révise un document en suivi des modifications et que je veux enregistrer le message suivant apparaît : ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
php

Coupure de mot automatique

Bonjour, Dans un texte justifié sous Word 2013, j'ai activé la coupure de mot automatique pour éviter les espaces irréguliers pas très esthétiques. N...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Word ne répond pas, même après désinstallation/re-installation

Bonjour, Du jour au lendemain mon logiciel word à cessé de fonctionner, j'ouvre mon document et il freeze dans les 5 secondes qui suivent. J'ai pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Kinase

Mise en forme de la date en format jjjj jj mmmm yyyy

 Résolu

bonjour En publipostage je n'arrive pas a mettre en forme la date de convocation. ma base de données est un fichier Excel: la date dans la colonne es...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
JacquesP71

Supprimer saut de page avant tableau

Bonjour, Sous windows 10 avec Word 2016. J'ai un tableau qui se place sur la deuxième page du document. Il n'y a pas de saut de page manuel. Vu en...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Argitxu

Signet à differents endroits

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide si possible. Je vous explique, à l'aide d'un fichier Excel, je dois remplir une lettre pour le tribunal. Le ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
pierre64200

Réunir les pages d'un texte

Bonjour, J'ai un texte qui fait plusieurs pages. Il me faut les convertir, ce texte converti est séparé par page. Est-il possible de ne faire qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
m@rina

Problème de pagination

Bonjour, Mon problème est la pagination sous word 2007 : A la place d'un chiffre , je trouve : {PAGE\*ArabicDash\*MERGEFORMAT} Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Mike-31

Sommaire avec accès au contenu direct

bonjour, SVP, savez vous comment faire pour accéder à la page en cliquant sur le sommaire sur WORD 2010? URGENT alors merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
m@rina

Style après numérotation

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si cela est possible, je pose tout de même la question pour ceux qui seraient un peu habitué à Word. Je vais essayer d'être ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Tryicks

Bouton office

Bonjour, Quand j'ouvre n'importe quel document word avec word 2010 installé sur mon portable dès l'achat, il n'apparaît pas du tout le bouton office...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Lorenzo_Specty

Erreur c6000 kyocera m2035dn

Bonjour comment annuler le message d'erreur C6000 sur copieur kyocera ECOSYS M2035dn

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dojacques

Creation

je voulais savoir comment je peut creer mon systeme d'exploitation et avoir creer mon appliction android ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Jimpix

Word 2007

Bonjour , j'ai un soucis quand je veux imprimer avec Microsoft Office 2007 Word depuis quelque temps soit: Une page blanche arrive quand je fais im...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
dede5400

Logo pixelisé création pdf

Bonjour, Lors de l'intégration de mon logo dans word, il apparait bienet l'impression papier est bonne. Mai lors de la création d'un pdf, il apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Claradurand

Ouvrir un fichier aspx

Bonjour, Comment je fais car j'ai essayé le truc proposé par les membres de mettre .pdf à la fin de .aspx et ça ne fonctionne pas. Je pense que je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Jimpix

Transformer fichiers pdf en word

 Résolu

Existe-t-il un logiciel gratuit pour transformer des fichiers PDF en fichiers WORD ? MERCI pour vos réponses praline 29

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
praline29

Affichage image rdi 12

Bonjour, Je travaille sur un fichier depuis six mois contenant des photos collées en provenance de wikipédia. D'un coup d'un seul, le fichier word n...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
stella

Images seulement le cadre sans images dans word

Bonjour, Voici le message qu'il me reste dans mes documents word... au lieu de mes images : la partie de l'image avec ID de relation rId172... imag...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
m@rina

Publipostage bizarre

Bonjour, Quand j'insère mes données variables dans mon document word, il apparait {mergefield "NOM"} {mergefield "PRENOM"} ... et rien ne se passe a...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Argitxu

Publipostage refuse de prendre mes plages nommées

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel (nommé) et un document Word. Normalement, lorsqu'on fait un publipostage avec un fichier Excel, on peut choisir une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
ButteDuLac

Fichier supprimé par erreur

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
nikfran

Condition sous word

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
b-batwoman

Problème d'utilisation de word 15.30 pour mac version el capitan

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'écris un texte, certains sont soulignés de 2 traits ou d'un trait rouge. Ces traits apparaissent dans l'édition. Cependant dans...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sumerodlily
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 24 665