Rechercher : dans
Par :

Conversion image to word

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 16:37:04 SaASTUTE, le 2 mai 2005 à 08:53:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ;
L'OCR n'est pas efficace.

Meilleures réponses pour « Conversion image to word » dans :
Télécharger Free PDF to Word Converter Voir Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide. VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 VoirBien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...

1

teebo, le 2 mai 2005 à 08:56:24

Salut,
Tu veux dire que tu as l'image d'un texte et que tu veux mettre le texte dans word? L'OCR est un concept vague, il y a plusieurs réglages et plusieurs logiciels, essaye d'autres réglages ou d'autres logiciels ou prend ton clavier et tes mimines :o)
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

2

Furtif, le 2 mai 2005 à 10:19:16

Bonjour

Si c'est "incorporer une image à une page Word" que tu cherches, un simple "copier / coller" suffit.
Mais ta question manque de précision. On finira bien par les avoir .. @+ / Furtif

Répondre à Furtif

13

Aziz, le 26 mar 2009 à 12:46:58

C rigolo et aussi stupide comme réponse, soit vous réppondez correctement soit vous laissez les autres qu'ils le fasse.
merci

Répondre à Aziz

3

SAB, le 2 mai 2005 à 12:41:17
  • +2

Text sous forme image et manque un logiciel plus claire que OCR pour la conversion

Répondre à SAB

4

teebo, le 2 mai 2005 à 12:46:58
  • +1

OCR n'est pas un logiciel mais juste l'appelation d'une fonction...
It is only by not paying one's bills that one can
hope to live in the memory of the commercial classes.

Répondre à teebo

5

123123, le 16 nov 2007 à 16:48:55

Salut

je cherche un logiciel de convrsion image vers Word

Répondre à 123123

9

alonso, le 21 mar 2008 à 20:12:03
  • +2

Il ya 1 logiciel qui s'apell omnipage il fai presque tou.

Répondre à alonso

6

Abde, le 2 jan 2008 à 11:52:27

Lors de conversion d'un document de PDF en Word, la version finale est en Word mais sous forme d'image et pas en texte.

Répondre à Abde

8

viola_chisto, le 10 mar 2008 à 16:34:51
  • +1

Abby fine reader, c'est le top ! marche très bien

Répondre à viola_chisto

10

didrissi, le 6 nov 2008 à 12:39:33
  • +2

Bonjour.
Je viens de le découvrir! C'est simple avec Microsoft Office:
Démarrer > Microsoft Office > Outils Microsoft Office > Microsoft Office Document Imaging
Mettez votre image dans le scanner et scannez. Quand vous l'aurez, Allez à "Outils" en haut puis "Envoyer le texte vers word" et vous obtiendrez l'image sous forme de texte éditable sous word! Qui cherche trouve!
coocle.ifrance.com

Répondre à didrissi

14

rami, le 17 avr 2009 à 13:33:55

C'est simple avant de scanner , le scanner vous demande de choisir le format de fichier , tu dois choisir le le programme qui va exécuter la scan , tu dois choisir MICROSOFT WORLD.

Répondre à rami

15

karim du MKS, le 25 sep 2009 à 15:16:16
  • +1

Salut , bn j'ai besoin de votre aide ,
j'ai un formulaire ke je vien de scané , pour une insciption
et la je doit l'envoiyer a l'université par mail,
le probleme c'est : le formulair c'est en format image JPEG, et normalement je doit l'envoyer en format world,
j'ai essayer avec des utilitaire mais ca marche tjr pas ,
merci de me donné des info

Répondre à karim du MKS
Collection CommentÇaMarche.net