Conversion image to word [Résolu/Fermé]

SaASTUTE - 2 mai 2005 à 08:53 - Dernière réponse :  Mrc
- 4 mars 2017 à 18:06
Bonjour
je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ;
L'OCR n'est pas efficace.
Afficher la suite 

23 réponses

didrissi 147 Messages postés lundi 19 novembre 2007Date d'inscription 23 janvier 2014 Dernière intervention - 6 nov. 2008 à 12:39
+19
Utile
4
Bonjour.
Je viens de le découvrir! C'est simple avec Microsoft Office:
Démarrer > Microsoft Office > Outils Microsoft Office > Microsoft Office Document Imaging
Mettez votre image dans le scanner et scannez. Quand vous l'aurez, Allez à "Outils" en haut puis "Envoyer le texte vers word" et vous obtiendrez l'image sous forme de texte éditable sous word!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
c'est simple avant de scanner , le scanner vous demande de choisir le format de fichier , tu dois choisir le le programme qui va exécuter la scan , tu dois choisir MICROSOFT WORLD.
exécuter la scan , tu dois choisir MICROSOFT WORLD.

pa pa pa pa
karim du MKS - 25 sept. 2009 à 15:16
+6
Utile
1
salut , bn j'ai besoin de votre aide ,
j'ai un formulaire ke je vien de scané , pour une insciption
et la je doit l'envoiyer a l'université par mail,
le probleme c'est : le formulair c'est en format image JPEG, et normalement je doit l'envoyer en format world,
j'ai essayer avec des utilitaire mais ca marche tjr pas ,
merci de me donné des info
salut
il faut télécharger omnipage 16, 17 ou bien omnipage 18
salutations
+6
Utile
telecharger omnipage il est capable de résoudre ton probleme voici le lien de téléchargement
http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-x-l-a-g-g.htm
version d'évaluation de 30 jours
viola_chisto - 10 mars 2008 à 16:34
+5
Utile
1
abby fine reader, c'est le top ! marche très bien
abby fine reader merci bcp
+3
Utile
1
salut

je cherche un logiciel de convrsion image vers Word
il ya 1 logiciel qui s'apell omnipage il fai presque tou.
teebo 33570 Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2011 Dernière intervention - 2 mai 2005 à 08:56
+2
Utile
Salut,
Tu veux dire que tu as l'image d'un texte et que tu veux mettre le texte dans word? L'OCR est un concept vague, il y a plusieurs réglages et plusieurs logiciels, essaye d'autres réglages ou d'autres logiciels ou prend ton clavier et tes mimines :o)
+2
Utile
text sous forme image et manque un logiciel plus claire que OCR pour la conversion
teebo 33570 Messages postés jeudi 14 octobre 2004Date d'inscriptionModérateurStatut 24 février 2011 Dernière intervention - 2 mai 2005 à 12:46
+2
Utile
OCR n'est pas un logiciel mais juste l'appelation d'une fonction...
+2
Utile
moi aussi j ai bien cherche voila
je connais 2 logiciels
readiris pro
omnipage

il sont pas gratuit mais essai de trouvé les cles
ayama659 163 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 18 oct. 2010 à 17:07
+1
Utile
ce que je veux c'est faire sortir le texte de l'image en la transformant en word, de cette façon j'aurai la possibilité de faire "copier-coller" de quelques phrases directement
ayama659 163 Messages postés mercredi 23 avril 2008Date d'inscription 21 février 2015 Dernière intervention - 12 oct. 2010 à 19:57
0
Utile
bonjour
j'ai quelques images scannée d'un livre,je veux les convertir en word pour pouvoir utiliser quelques paragraphes,car c'est tres gênant d'écrire à partir des images deja sur le pc
0
Utile
3
telecharger omnipage il est en vrsion d'evaluation de 30 jour profite
merci de nous donné le lien pour le telecharger ??!!
http://downloads.phpnuke.org/fr/download-item-view-x-l-a-g-g/OMNIPAGE%2BPROFESSIONAL.htm
Furtif 9903 Messages postés lundi 25 avril 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 8 mars 2010 Dernière intervention - 2 mai 2005 à 10:19
-1
Utile
Bonjour

Si c'est "incorporer une image à une page Word" que tu cherches, un simple "copier / coller" suffit.
Mais ta question manque de précision.