Rechercher : dans
Par :

[WORD] stoper suivi des modifications

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 11:49:02 batmat, le 25 jun 2003 à 15:25:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais supprimer le suivi des modifications d'un fichier word sur lequel je travaille, mais je n'arrive pas à trouver l'option ! :-( Je ne trouve que celles pour vérifier le document ou le comparer à un autre...

Quelqu'un peut-il m'indiquer où se trouve l'option pour supprimer ce foutu suivi ? :)

D'avance merci

@++
Poster, poster encore et toujours :-)

Meilleures réponses pour « [WORD] stoper suivi des modifications » dans :
[Word] Suivi des modifications Voir Microsoft Word possède un outil très astucieux : le suivi des modifications. Il se peut que des personnes viennent corriger, modifier un document que vous venez de créer. Cependant, vous désirez savoir ce qu'ils ont modifié dans votre...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Fichier DOC VoirFormat DOC Un fichier DOC est un fichier de traitement de texte de la suite bureautique Microsoft Office. Comment lire un fichier DOC ? Il peut néanmoins être ouvert avec Word Viewer ou avec la suite gratuite et libre OpenOffice.org. OpenOffice...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

maily, le 25 jun 2003 à 18:54:20

Coucou
c'est dans outils, suivi des modifications...

Bon courage

Maily   :-))))

Répondre à maily

2

batmat, le 26 jun 2003 à 16:31:09

J'ai déjà regardé là. Il ne me propose que 3 options :
- Afficher les modifications
- Accepter ou refuser les modifications
- Comparer des documents

Mon probleme, c que j'essaie par tous les moyens de supprimer ce **** de suivi : mon doc fait 3.36 Mo alors qu'il ne contient pratiquement que du texte.
En plus, ça met un temps fou à sauvegarder pour juste 25 pages !

Je veux avoir mon document sans aucune infos : lorsque que j'affiche le suivi, meme après avoir sauvegardé, accepté toutes les modifs, j'ai encore le texte barré qui correspond à l'ancienne version !?!

Quelqu'un a la solution ? Je vais brûler word et imposer le lateX à mes collègues ;-p

@++

Vous hésitez entre Linux et Windows ?
Vous voulez dépenser du temps ou de l'argent ? :-D

Répondre à batmat

3

maily, le 26 jun 2003 à 18:32:17

Va dans outil, options et la, tu as les polices et couleur des changements... tu pourras changer tout ça!!

Maily   :-))))

Répondre à maily

4

xianghua, le 15 nov 2007 à 21:00:42

Bonjour,

choiri l'option accepter toutes les modif et puis enregistrer.

courage

Répondre à xianghua

5

stephan, le 23 nov 2007 à 16:56:57

Meme souci que toi avec en plus le fait que mon document (55 Mo) plantait tout le temps surement en parti a cause de son poids

Impossible de valider le suivi de toutes les modifs (ca plante),

Impossible d'enregister, ca plante

Bref la galere, j'ai tout tenté, ouverture avec open office et puis finalement l'illumination qui a sauvé mon week end:

ouverture 'un nouveau .doc vierge, copier coller du contenu de l'ancien vers le nouveau, alleluiha 55Mo -- > 18 Mo, plus de modifs enregistrée, plus de plantage.

ca ne repond pas vraiement a ta question mais cela permet de partir d'un document light.

Répondre à stephan

6

michou, le 15 oct 2008 à 10:29:04
  • +1

Dans menu de word:
outil/option/modification

mettre aucune partout.

en esperant que ça serve avant 2010 :p

Répondre à michou

7

Baraka, le 23 avr 2009 à 16:49:31

Dans Word 2007, il n'y a pas de menu " Outil "

Répondre à Baraka

8

chicoutimi, le 17 aoû 2009 à 15:03:00
  • +1

Me suis trouvée dans meme cas de figure ne sachant pas supprimer l'affichage des modifs. facile quand on le sait mais plus difficile dans l'ignorance. mais contrairement aux messages qui vous ont suivi, votre réponse, enfin, etait simple et adaptée aux incultes. merci beaucoup cela m'a été tres utile

Répondre à chicoutimi

9

didi, le 20 aoû 2009 à 11:49:02
  • +4

Une méthode tout simple :
- click droit sur la barre d'outils
- afficher la révision
- regarde toutes les petites icônes, et clique sur l'icône :"suivi de modification" pour l'activer et re-clique dessus pour le désactiver.

Répondre à didi
Collection CommentÇaMarche.net