Les discussions

Wordpad il manque des options

Bonjour, j'espère vous allez bien. Je suis passé de windows 7 à 10 et voilà qu'avec word pad le paramétrage est impossible. Il manque assez d'option q...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Tableau sur word - taille des cases comme figées

Bonjour, Je mets à jour un tableau assez simple sur Word (je n'en suis pas l'auteur), mais certaines cases sont figées à leur taille alors qu'il n...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Créer une nouvelle liste à plusieurs niveaux

 Résolu

Bonjour tout le monde ou bonsoir pour ma thèse j'ai dans mon documents word des titres hiérarchisés afin de créer facilement une table des matières ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
ax19th

Rétrograder le niveau de titre d'un document sur world

 Résolu

Bonjour. J'ai un document avec des titres (Titre 1, Titre2, Titre3). Je voudrais que tous les titre d'une partie sélectionnée (pas tout le docum...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
GNAGNAGNA

Supprimer ligne de points noirs

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un document par endroits j'ai une ligne de points noirs que je n'arrive pas à enlever. Je ne peux pas la sélectionner pour la su...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Marzhine

J’ai du texte qui apparaît dans ma table des matière

 Résolu

Bonjour je réalise un mémoire et quand je fais une maj de ma table des matières il y une partie de mon corps de texte qui apparaît dedans je peux avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2021 par
TheJohan97233

Problème avec ligne tableau d'un doc word web qui s'efface

Bonjour, J'ai un problème assez énervant (mais qui ne m'empêche pas de travailler) que j'aimerais résoudre avec un document Word téléchargé et que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Lier au précédent word

 Résolu

Bonjour j'aimerai faire une page de garde sans en-tête (page vierge)et j'aimerai appuyer sur le bouton lier au précédent sauf que celui ci et grisé do...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
brucine

Forcer le saut de page si le début de chapitre est en bas de page

bonjour, j'ai un problème récurent sur Word, j'aimerais savoir comment forcer word à faire un saut de page pour ne pas avoir le début d'un chapitre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
telliak

Word 2013 entreprise

Bonjour, j'utilise word 2013 entreprise. Quand je veux modifier du texte sur des pages je dois double cliquer pour qu'une nouvelle page s'ouvre avec s...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
m@rina

Suivi des modifications indésiré

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un document Word basique, et récemment j'ai voulu tester dessus le suivi des modifications. Ce que je ne veux plus. Désormais, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
unemadeleine

Tetxe qui sort de la cellule sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un tableau sous word. Une seule cellule me pose souci. Normalement quand on écrit à l'intérieur de la cellule et qu'on arriv...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
johnduff

Taille d'une image en cm dans word

 Résolu

Bonjour, Jaimerais savoir comment mesurer la taille en cm d'une image dans word Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
gpasletemp

Word 2010 - raccourcis pour mots fréquents

Bonjour, Je viens de passer sur Microsoft Office 2010. Jusqu'à maintenant, avec mon précédent Word, on pouvait enregistrer des raccourcis pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
m@rina

Problème pour afficher la règle verticale sur un doc word (office.com)

Bonjour, J'ai un petit problème, je modifie gratuitement un document Word sur Office.com et je voudrais afficher (qu'elle apparaisse) la règle vert...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Problème pour remonter un paragraphe dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur Word : quand je veux remonter mon texte écrit au milieu d'une colonne en haut d'une colonne d'un tableau Word (le ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Arno-bva78

Document word perdu sur clé usb

Bonjour, sur ma clé usb se trouvait un document Word. Seulement je l'ai oubliée pdt un cours de techno et il y a un fi** de **** qui me l'a volée. Du ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Barre horizontal word

Bonjour, J'ai des barres horizontales qui sont apparues entre différents blocs de texte de mon document Word. Je ne m'y connais et je galère don...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
Raymond PENTIER

Lier un onglet à un modèle word

 Résolu

Bonjour, Je créer un modèle Word contenant plusieurs macros et des styles personnalisés. Pour simplifier la tâche des utilisateurs, j’aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
RideauBlanc

Numérotation des lignes sous word

 Résolu

Bonjour, comment numéroter les lignes d'un texte selectionné, au sein d'une page qui comporte d'autres paraghraphes n'ayant pas besoin de numérotat...

35 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Anana

Word rechercher mots composés

Bonjour, Je souhaiterais, dans un texte à visée pédagogique, Trouver tout mot composé formé de 2 ou 3 éléments reliés par un trait d’union. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2021 par
m@rina

Enlever lignes verticales (tableau ?)

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérée , étant sur MacBook Air 2020 j’ai installé Word (version 16.49) et j’ai du faire quelque chose dans préférences que ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
Neferaten

Renvoi vers définition

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais, dans un travail word effectuer un renvoi, ou un lien permettant au passage sur un mot à définir dans texte, q...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
PapyLuc51

Supprimer une partie de la pagination / supprimer une page blanche

Bonjour, Je rédige ma thèse de médecine sur un document pré rempli sur word et cela me pose plusieurs soucis. Tout d'abord concernant la paginati...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir un document word ou de microsoft office

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... je suis désespérément à la recherche d'une solution depuis 2 nuits... sans succès.. et évidemment il...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
bendrop

Word2007 - impossible de "restreindre la mise en forme et la modification&q

Bonjour, Pendant la création d'un formulaire, en voulant [Protéger le document] les options [Restreindre la mise en forme et la modification] ne so...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Panth33ra

Supprimer bordures tableau en gardant sa forme

Bonjour, J'ai plusieurs tableaux sous une organisation bien particulière. Je souhaite supprimer les bordures d'un tableau quasiment vertical. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Pb conversion word 2007 en pdf

Bonjour, Bonjour, Je viens d'installer mes programmes sur mon nouvel ordinateur ACER qui tourne sur Win 10 pro. Je rédige un document sous Word ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
fermiparadoxx

Ruban word police trop grande

Bonjour, La taille de police du ruban de word est enorme sur mon deuxième J'ai donc des icones et une barre de commande qui est zoomée. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Trait noir word impossible à supprimer...

Bonjour, J'ai rédiger un rapport sur Word. Dans une page de ce document, il y a un trait noir en plein milieu de la page, je souhaite supprimer ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
PapyLuc51

Telecharger

Bonjour, Windows 10

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Pagination avec des sections

 Résolu

Bonjour, je suis à finaliser la mise en page d'un cours que j'ai créé sur Word 2007. Dans certaines pages, j'ai dû faire des sauts de section car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir mon document

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier, pour cause de problèmes décédés dans son contenu. Quand j'y arrive même, je ne plus plus rien modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Notes de bas de page changent de taille

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon mémoire et ce matin quand j'ai ouvert mon document Word, toutes les notes de bas de page et leurs référence...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Raymond PENTIER

World 2007

Bonjour , pourquoi sur world 2007 je n'arrive pas a augmenté le nombre de pages pour césure ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Numérotation des notes de bas de page ne recommence pas!!

Bonjour, jspr que vous allez bien Mon problème est que j'ai réçu un fichier word dont je dois le cordonner puis l'imprimer et le déposer. Lors de tra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Message erreur - word

Bonjour à tous et à toutes, Nous avons acheté un nouveau Pc Portable la semaine dernière ainsi que Microsoft Office 2019 ( légalement je précise ),...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Protection mot de passe ineffaçable

Bonjour, J'ai créé un document sous une ancienne version de Word (du temps de Windows XP). A l'époque, je l'ai protégé en lecture par un mot de pass...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
bendrop

Incorporer onglets excel dans word

Bonjour, je souhaiterais pouvoir créer un fichier Word comportant des tableaux EXCEL. Je ne veux pas faire de copier/coller car mon fichier Excel co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Volet récupération de documents word

Bonjour tout le monde, Sur Office 2007, le volet de Récupération de documents s'ouvre à chaque lancement. Il me trouve un fichier qui n'existe plus...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Baboutz

Mise en page totalement modifiée

Bonjour, J'ai du faire une fausse manip sur Word et depuis tous les documents que j'ouvre ont des gros problèmes de mise en page (Texte barré en r...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Création automatique de documents qualités

 Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches et de nombreux essais non fructueux avec le Publipostage et beaucoup de macros non fonctionnelles, je suis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
NickyGrade

Table de matière

Bonjour, j'ai essayé de créer une table de matière dans mon fichier . Le processus n'a pas abouti et j'ai perdu mon document original.de 102 pages je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
eugene-92

Decouper une page en 3 blocs de tableaux

Bonjour, C'est la 1ère fois que Word me fait défaut comme ça, et impossible de trouver une solution. J'ai 3 tableaux à mettre sur une même page Wo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2021 par
PhilaeRosetta

Problème d'impression avec word

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer mes textes rédigés sur Word, ni à mes imprimer en PDF, Avez vous une solution? Merci de m'éclairer sur ce su...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2021 par
madmyke

Affichage dernière modification en pied de page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher en pied de page la date de la dernière modification, du dernier enregistrement mais pour le moment, je n'arrive qu'à...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

Mon word ne fonctionne pas correctement

Bonjour, Mon office a un ne fonctionne pas

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2021 par
glg29

Mon office

Bonjour, Mon office ne fonctionne pas correctement , ça fait la deuxième fois que je réinstalle

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Redbart

Coller des images sur word

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de coller de manière automatique des images sur word. Comme c'est pas facile à expliquer un min...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER

A-t-on word avec windows 10 professional ?

 Résolu

Bonjour, J’aimerai savoir si Word est compris quand on achète un ordinateur avec Windows 10 professional. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Kori-Kori
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 24 665