Posez votre question Signaler

Réinitialiser word [Résolu]

secours - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 15:06
Bonjour,
J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert.
Comment dois je faire pour réinitialiser word, et donc retrouver par défaut la présentation initiale word?
On m'a parlé d'aller dans éxécuter et de mettre //word \a, mais on me dit que le chemin n'est pas bon.
merci d'avance
Lire la suite 

Réinitialiser word »

6 réponses
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

Ferme Word.
Il suffit ensuite de renommer le modèle normal.dotm (en anormal.dotm) par exemple, et tu retrouveras les paramètres d'origine.
Ne jette pas le modèle renommé, on ne sait jamais... Cela dit avec la version 2007, ce modèle est beaucoup moins chargé qu'avec les autres versions.

Pour savoir où se trouve tous les fichiers de personnalisation et le normal.dotm en particulier, j'ai tout mis ici :
http://faqword.fr/...

m@rina
secours - 9 janv. 2009 à 12:16
c exactement ca.

j'ai renommé en anormal.dot et j'ai aussi renommé le doc des styles personnalisées.

merci beaucoup. ce site est vraiment super!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cliquez sur le bouton Microsoft Office,en haut a gauche sur Options Word, sur Ressources, puis sur Diagnostiquer.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, si tu veux remettre les paramètres par défaut de word, tu cliques sur le point d'interrogation de la barre de menus (fichiers, édition..,"?") et puis sur détecter et réparer, une petite fenêtre s'ouvre et là, tu coches "effacer mes paramètres personnalisés et restaurer mes paramètres par défaut". C'est tout. Après tu as aussi une possibilité pour faciliter ton travail, c'est de créer tes propres styles.
secours - 9 janv. 2009 à 11:27
bonjour,

j'ai word 2007, et je ne trouve pas le point d'interrogation dont tu me parles.
merci de m'aider
la - 21 déc. 2011 à 15:06
ci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « réinitialiser word » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?