Les discussions

Extraire données tableau et retours chariots, ça refuse

Bonjour, J'ai un tableau word (extraction d'un pdf) dont je ne veux que le contenu pour réorganiser dans excel. J'ai testé de passer le tableau ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
ynaffit

Création de formes automatiques non répertoriées paramétrables

 Résolu

Bonjour C'est la première fois que je viens sur ce type de site. Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l'o...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fabien1981

Numérotation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter, pour ensuite imprimer, des pages vierges de 1603 à 1803. Je sais placer le numéro 1603 en haut de pages, mais je ne...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
VHonb

Paginer un document qui contient plusieurs sections

Bonjour, je dois paginer un document qui contient plusieurs sections. cependant je souhaiterais qu'il y ait une continuité dans la pagination. co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
AnneOny

Demande word , excel et powerpoint 2007 pour instalé gratuit

Bonjour, mercé infiniment et je veux ça car mon lecteur CD ne fonctionne pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
AnneOny

Projet calendrier

bonjour je voudriais si possible avior un programme qui affiche le calendrier 2014 qui affiche comme suit 4 mois en colonne et 3 mois en ligne s'il v...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
eriiic

Transmission de document word office par mail

Lorsque je transmets un document word office 2010 par mail, la mise en page se modifie pour le receveur. Pourtant je prends soin de le sauvegarder et ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
michel7391

Couleur de la page à l'ouverture

Bonjour, J'ai Microsoft Word 2007, j'aimerai que dès l'ouverture de Word la page blanche soit d'une autre couleur (rose par exemple). J'aimerai sa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Word 2013 supprimer le raccourci ajout rapide ligne de tableau

Bonjour, Je viens d'avoir Word 2013 et je supporte plus c'est sois disant outil d'aide à la mise en page ! Comment supprimer / désactiver le racco...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Probleme ouverture world

bonsoir, j'ai Microsoft office 2007 et depuis quelques temps, en ouvrant mes pages world enregistrées je ne retrouve pas le même écran. Je ne sais p...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Liste deroulante avec choix multiples

Bonjour, Les différents types de localisations quelles sont les surfaces à traiter ? (possibilité de cocher plusieurs surfaces) Façades ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Texte word

Bonjour, J'ai un Mac et je voudrai envoyer un texte en version word ... Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Chrome 36.0.1985.143

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Fichiers corrompus sur clé usb

Bonjour, Auriez-vous l'obligeance de m'informer comment récupérer des documents qui ont été faits sur ma clé USB, j'ai comme information dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
fabul

Comment récupérer un texte couper sur word

bonjour, hier soir j'ai coupé au moins 10 pages d'un document word, et pensant l'avoir enregistré sur un autre document vierge, j'ai ensuite enregis...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
LeBelge

Impossible d'ouvrir un lien hypertexte adressé par e.mail

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème pour adresser des documents Word avec des liens hypertextes (Photos). Je suis sous Vista et Word 2000. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
gbinforme

Office 2010

bonjour tout le monde, Bonjour, J'ai acheté office 2010 famille étudiant que j'avais installé sur mon PC. Puis-je me servir de cette meme...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina

Création de formes automatiques

 Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce type de site. Je suis professeur de physique, et dans le cadre de mes cours je dois voir de l...

Dernière réponse le 23 août 2014 par
tyranausor

Telecharger world et excel 2007

Bonjour, je cherche ou je peux trouver a télécharger gratuitement word et excel pour mon mac. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Raymond PENTIER

Suivi des modification détaillée

Bonjour, Comment désactivé l'impression du suivi des modification qui s'imprime après le document lui-même. Mais je veux conservé le suivi des mod...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina

Publipostage et zone de texte

Bonjour, je dois refaire toutes les cartes professionnelles de ma société. J'ai créé sur Word le recto et le verso de la carte en utilisant des zo...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
m@rina

Organigramme

Bonjour Comment créer un organigramme dans WORD 2010 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
jc80

Formulaire

Bonjour, J'ai créé un formulaire via Word, que j'ai protégé. Quand je l'envoie par mail aux destinataires tout fonctionne correctement ils peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Chris 94

Word, saut dans les notes de fin de page

Bonjour! J'ai un problème avec les notes de fin de page sur Word 2011. Je passe de la note 70 à la note 74 et quand je rajoute une note après la 70...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

Remise en état de acer

 Résolu

Sur mon écran s'est affiché un encart disant ceci : " vérifier l'état de Acer ". Que dois-je faire s'il vous plaît ? Je suis assez novice !! Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

En-tête

Bonjour, J'ai un document qui comporte des en-têtes. Lorsque je regarde une page (page 13)dans le document en format normal, mon en-tête est corre...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Raymond PENTIER

En-tête de page et numéro de page

Bonjour à tous! J'utilise WORD MAC 2011. Je dois écrire un gros travail d'une centaine de pages mais j'ai un souci concernant les en-têtes et numér...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Tatiana016

Symbole sigma

Bonjour, Lorsque je tape le symbole somme (sigma) avec word 2010, le "i=0" ne reste pas en-dessous du symbole mais passe devant. Comment faire pour q...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Raymond PENTIER

Numérotation des titres

Je suis en train de finaliser un rapport qui comporte un grand nombre de titres : 1 1.1 1.2 2. 2.1.1 2.1.2 avec Word 2010. Malheureusement, i...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Raymond PENTIER

Modif automatique

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier avec 250 étiquettes contenant l'année '2014' que je voudrais modifier en année '2015' d'un seul coup. Est-ce possib...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
GéS43

Word s'est écrasé avant d'enregistrer.

Salut, après l'enregistrement d'un document dans Word, il s'est écrasé. Et je ne peux pas l'ouvrir à nouveau. A quelques jours, il était ok. Mais main...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Mediac

Grouper des objets dessins dans word 2010

Je n'ai pas trouvé la solution la fleche sélectionné les objets est existante comme dans word 2003 mais n'est pas activée sur le dessin? Comment résou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
esmou

Date et heure à l'ajout d'un texte dans une ligne

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'espère que vous allez bien. je post ce texte et le fichier pour vous demander de l'aide. sur un document, j'ai un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
benji71

Bordures et trames

Bonjour, J'ai un soucis pour faire une bordure pour un texte qui contient plusieurs paragraphes. j'ai réussi en supprimant les puces, et aussi j'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

En tête pour chaque chapitre

Bonsoir ; comme l'indique le titre de mon poste, je veux que chaque chapitre de mon document word aura son propre en-tête , j'ai devisé le document...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

Copier coller sauvegardés

Bonjour, je souhaite enregistrer sur Word ou sur Excel, des phrases pour faire des "copier coller" en série. Par exemple, avec Ctrl+A, un texte déjà...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

Ecrire en mode lecture sur word 2013

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible ( comme sur Word 2003 ) d'écrire en se mettant en mode lecture sur Microsoft Word 2013. Lorsque j'ess...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
gbinforme

Télécharger police cursive de bonne qualité

 Résolu

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que je peine à trouver une police de très bonne qualité : beaucoup sont proposées, mais une fois télécha...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
eriiic

Office (word) 2007 sauver parametres config

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, après avoir passer des heures sur le site d'office et sur différents sites où je n'ai pas trouver la ré...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
m@rina

Tableau en pointillé bleu..

Bonjour, Depuis peu , dès que j'ouvre un document WORD (WORD 2010) j,'ai un tableau en pointillé bleu qui s'affiche tout autour de mon documen...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
fantomas01

En tête et pied de page

 Résolu

j'ai mis en place des en-tête différents sur les pages paires (titre) et impaires (chapitres) mais ça a aussi modifié les pieds de pages : je n'ai les...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER

Word 2003 formulaire champ date

Bonjour, J'ai créé un formulaire en Word 2003 dans lequel j'ai inséré trois champs date. Je souhaiterais que les personnes qui remplissent le formu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
luciole3500

Insertion automatique

Bonjour à tous, Je bosse actuellement avec des participants sur une plateforme e-learning de la suite Office 2010. Mon rôle est de soutenir les par...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Laynnne

Antidote sur word

Bonjour, Je viens d'installer Antidote sur Word mais je n'arrive pas à traiter l'intégralité de mon document (environ 100 pages) avec Antidote. Il...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
galazul

Mise en page wordpad

Bonjour, j'ai un problème avec la mise en page de Wordpad: Wordpad change la disposition du texte (un texte où par exemple la dernière ligne est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
Raymond PENTIER

Insérer videos dans un doc word/pdf

Bonjour, Je rédige actuellement un rapport chargé de texte, images, photos etc. J'aimerai y insérer des videos sous forme de lien. Ce document W...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Faire plusieurs tableaux sur 1 page

Bonjour, voici ma question je désire mettre 12 petits tableaux,chacun séparé mais de même format sur une page,en paysage.Comment faire pour met...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
ludobabs

Creation document avec navigation automatique a droite

bonjour je dois créer un doc de présentation de service avec un sommaire automatique et une navigation automatique à droite avec des liens avec les c...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Style : couleur bordure différente de celle du texte

bonjour, j'ai créé une couleur RVB 155/14/240 qui correspond à un style de ma charte graphique. Et ce style comprend une bordure au dessus. quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Sommaire

je voudrais savoir comment faire un sommaire automatique dans word

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Affichage de l'auteur des modifications

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment voir l'auteur et la date d'une modification. (Word 2003) Mon suivi des modifications ne l'affiche pas ni en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
Happy79
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 24 674