Impression marques de révision simples Word 2013

Résolu/Fermé
Philippe - 12 déc. 2013 à 09:02
 Audrey - 7 mars 2017 à 16:47
Bonjour,

Je sais afficher à l'écran des marques de révision simples (traits verticaux à gauche des lignes modifiées).
Je souhaite imprimer mon texte avec les marques simples et je n'y arrive pas: j'obtiens l'ensemble des marques de révision (texte barré, ...) ou aucune marque, en activant ou désactivant le paramètre d'impression 'Imprimer les marques'.

Quelqu'un sait-il comment faire pour imprimer les marques simples et seulement les marques simples ?

Merci d'avance

Philippe

A voir également:

3 réponses

Désolé je suis resté plusieurs jours sans revenir sur ce sujet ...

J'ai fini par trouver comment imprimer seulement des marques simples de modifications (traits verticaux dans la marge des lignes modifiées).
J'ai utilisé la fenêtre "Options de suivi des modification" (accessible depuis l'onglet Révisions de Word 2013), pour accéder aux "Options avancées".
Cette fenêtre permet de gérer "finement" comment sont présentées les modifications en + et en - (gras, souligné, italique, couleur, ...).
Une fois ce réglage fait, il est pris en compte pour l'affichage et l'impression du document.
(Par contre l'option Marques Simples proposée par Word 2013 n'est prise en compte que pour l'affichage.)
21
En rade d'impression
12 avril 2015 à 14:14
Ce n'est pas la réponse à la question posée : tu indiques comment modifier les marques de révision, pas comment les imprimer ...
Autrement : ce n'est pas en modifiant la forme des marques qu'elles vont - comme par magie - commencer à s'imprimer.
Désolé.
1
Pas facile à trouver! Il faut chercher cette fonction dans les commandes non accessibles du ruban et l'ajouter un un groupe personnalisé de commandes... Merci pour l'indication, sans ça je n'aurais pas trouvé!
0