Les discussions

Wordtopsdf

Bonjour, svp j'ai fait mon max mais j'ai pas trouver un logiciel gratuit qui traduit les fichiers word en pdf........svp j'ai trés besoin de ça et j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dams6363

Installer police word sous vista

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une police word sur le site de dafont.com mais je n'arrive pas l'installer sur word 2007. J'ai déjà essayer de la mettre d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chacha

Microsoft word

Bonjour, avec ma maman nous n'arrivons pas à avoir microsoft word sur vista comment faire? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
durock

Problème word

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur MSI avec lequel a été fournie une version d'essai de Word sous XP. J'ai parfaitement compris qu'avec cette version...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
.:Goox:.

Anciennes versions de word

Bonjour, J'aimerais savoir si Word 2003 et je dis bien 2003 est devenu gratuit suite à la sortie de Word 2007... Merci de me répondre ce serait vra...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
netforum

Traduction de works en word

Bonjour, je travaille sous trt txt works et pour envoyer un cv on me dit que ce n'est pas le bon format, puis-je le traduire en word et comment?

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
star de la paillote

Pbl 2numérotation 2page : microsoft word 2007

 Résolu

Bonjour a tous!! J'ai un petit souci je suis actuellement en train de faire un rapport de stage pour une copine a moi sur Microsoft Word 2007 et i...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
samantha

2 colonnes de texte independantes sous word

Bonjour, j'ai réalisé ce tableau à 2 colonnes comme indiqué dans le forum. Premièrement, j'ai voulu faire deux lignes : la première est très cour...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Lanceur de microsoft word

Bonjour, je vous savoir comment on installe ce programme. parce que j'avais ce programme sur mon ordinateur avant d'avoir internet et c'est une démo. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
ekim55

Léxique perso sous word ? possible ?

Bonjour, Je dois produire un texte long pour des jeunes du primaire. Ceux-ci sont sensés connaître 2000 mots de vocabulaire, mots répertoriés par l'E...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
m@rina

Inserer video ds word (ou autre logiciel tdt)

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'inserer des vidéos dans Word... Ou bien s'il existe des logiciels de traitement de texte qui ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
fsfactor

Lien hypertexte et publipostage word 2007

Bonjour, Je voudrais faire des lien hypertextes personnalisés avec la fonction publipostage de Word. Je voudrais bien remplacer "l'adresse des invit...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
gbinforme

Microsoft word - mon g se change en q!!!

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi dasn Microsoft word 2007, lorsque j'écris un mot se terminant en "gue", le "g" finit toujours par se changer en...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
kuchi007

Problème impression document word 2007

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis d'impression ... En effet je viens de terminer ce soir mon rapport de stage à rendre pour vendredi a mon profe...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
m@rina

Trier ordre alpha. sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombreux liens de ce type, http://halsprogressiverockblog.blogspot.com/ ; et je veux les ranger par ordre Alphabétique,...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Thomas

Pdf doc word, pb : pages diff. tailles

Bonjour, Je cherche à générer le PDF d'un fichier Word, lequel comporte 5 pages qui ont toutes la même largeur, mais pas la même longueur (de 10 cm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
PleaseHelp

Problème avec la touche entre dans word 2007

Bonjour, voila avec word 2007 j'ai un petit souci si j'appuie sur entre le curseur va a la la fin de page. et a chaque appuie le décalage des ligne...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
SmErT

Microsoft works word a cessé de fonctionner!

Bonjour, Depuis peu, j'ai acheté un PC Packard bell où est installé works SE 9 sous vista et je ne peux pas m'en servir! Il s'ouvre correctement et l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Mike-31

Mon diagramme word sr open office writer

Bonjour, je souhaite faire migrer un document commencer sous word vers le writer d' open office mais mon diagramme n'est plus qu' une suite de chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
OOoForum

Convert word to pdf

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde , SVP je vous télécharger un convertisseur d'un fichier word à un fichier au forma pdf

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
qwerty-

Word 2003 : problèmes utilisation de renvois

Bonjour, J'ai créé un document DOC sous Word2003. J'ai utilisé des renvois dans le corps de texte faisant référence à un type de légende. Lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Changer couleur de page sous word

Bonjour, comment changer la couleur de page sous word/windows XP svp ? merci , narol

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
m@rina

Word

Bonjour, apres avoir dissocier les éléments d'un dessin dans word , comment je peux retirer la couleur de certaines parties en une seule action. S...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Wordpad

 Résolu

Bonjour, j'ai fais une recherche sur mon ordi et j'ai wordpad qui se trouve quelque part mais je ne sais pas ou? En tous cas il est plus dans mes ...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
lilsab

Macro word normal.dot

Bonjour, J'ai fait des macros dans le normal.dot. Lors de la création d'un fichier .doc les macros ne se reportent pas dans le fichier .doc. Le fich...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
otic

Word 2003

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour trouver un mot bien précis dans un document Word sans avoir à relire toutes les pages ? Merci par avance....

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
TAVERNIER

Mon document word est codé

Bonjour, lorsque j'ouvre mes dossiers word s'affiche une boite de dialogue " choisissez le code à utiliser pour rendre ce documment lisible " s'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
dubcek

Word 2003 styles

Bonjour, J'ai fabriqué pour ma société un modèle de document WORD avec les styles (non standard WORD) qui vont bien. Mais lorsque je fais une mise e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
matthias2t

Supprimer modèle word

Bonjour, Un modèle word s'est crée automatiquement. Maintenant dès que je veux créer un nouveau document j'ai ce modèle qui s'affiche. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
boudouma

Agrémenter photos sur word 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et je ne sais pas comment faire une mise en page sympathique avec une série de photos J'aimerai avoir un peu le mêm...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
pépé35530

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon rapport et tout ce passe bien. J'apporte les dernières corrections. Sauf que là, mon chat est monté sur le c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
qmike

Gros problème avec word

Bonjour, j'ai un gros problème avec microsoft word qui commence à m'énerver ! Dès que je copie un texte et que je veux séparer une phrase en deux,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
hubertaaz

Probleme transfert de word (vista) vers usb

Bonjour, J'essaye de transférer un fichier word (1997-2003) office 2007 sous vista vers une clé USB. Le fichier est bien sur le PC mais pour le trans...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
mido323

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier word

Bonjour, Jé un pb. on vient de m'envoyer un mail avec une piece jointe dont 2 document un sur word et l'autre sur excel. je peux ouvrir celui sur exc...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
misshaiti93

Insertion image en word ne marche pas

Bonjour, lorsque j'ai opéré des changements dans les styles de mon texte, il n'y a plus moyen d'insérer une image par la méthode habituelle. Il appa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
atelier

Compatibilité word - pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai une série de 6 "gros" documents Word (enregistrés en .docx et en .donc pour mes collègues) que je souhaite enregistrer en PDF. J'ai A...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Chris 94

Impossible d'ouvrir plusieurs document word

Bonjour, je ne peux pas ouvrir plusieurs documents Word, quand je veux ouvrir un nouveau document, il s'ouvre sur celui que j'ai réduis dans la barre...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pijaku

Question word et publipostage

Bonjour a tous. je vais essaye d'etre le plus clair possible. J'ai une lettre de marketing a envoye à plus de 4000 adresse differente. La lettre es...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
G.David

[word 2000] impossible d'ouvrir un fichier

Salut a tous ! Voila quand j'ouvre un fichier Word j'ai le message "there is not enough memory or disk space to display or print the picture" et c'est...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
osgwarez

Help - gros problème windows et/ou word

Bonjour à tous, J'ai Windows XP Pro SP2 + PO 2003 depuis des années, sans problème notable. Cette semaine j'ai installé (sans trop savoir comment, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Florian le pro

Word et excel bloqué sur windows vista

Bonjour, j'ai un soucis avec windows vista, il me semble que ca a commencer après une MAJ ! quand j'ouvre word et excel, je ne peux pas taper ni acc...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Kokliko

Graphique d'une fonction math sur word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car j'ai un rapport de stage à rendre, et je dois y insérer le graphique d'une fonction mathématique de la forme...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ta mere

Word 2007

 Résolu

Bonjour, j essaie de sesintaller le pack office 2007 sur mon ordinateur win xp j ai essayer avec ccleaner et le gestionnaire de programmes mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jong7

Gros problème word 2007 : impossible?

Bonjour à tous, J'ai eu beau lire tous les topics inimaginable je n'ai jamais trouvé la solution à mon problème. Voici l'énoncé : Je dois fa...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
Raymond PENTIER

Problème microsoft office word 2007

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un gros problème j'ai acheté un PC il y'a deux ans et demi, mais le problème c'est que j'ai oublié d'entrer la clé pour ouvrir Wor...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
la_phoceenne

Doc word mal enregistre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon doc word. J'ai travaillé sur un dossier pièce jointe sur la boite mail et j'enregistrais avec le petit logo disque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Nyctaclope

Word 07 : numéro de page

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur WORD 2007 : j'ai un document long à numéroter est j'aimerais que les deux premières pages ne soit pas numéroter. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
money31

[word] conversion 2007 -> 97/2003

Bonjour, quand je demande d'enregistrer mon travail sous Word 97/2003 (mode compatibilité) afin qu'une personne n'ayant pas le 2007 puisse le lire,...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
scaffer

Pb publipostage étiquettes sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réaliser un publipostage étiquette sous word 2007 à partir d'une BDD excel 2007 (listing produit avec code barre). J'aimerai fa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
AlchemyDept47

Comptez pages de plusieurs sections xp word 2

Bonjour, Je suis en train de rediger un rapport assez long qui est structuré de la facon suivante: Section 1: Page garde - Sommaire - Préamb...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
m@rina
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 24 674