Les discussions

Pagination avec plusieurs sections

 Résolu

Bonjour, je reviens sur le forum car les aides sont vraiment excellentes. J'ai un soucis avec ma pagination. Je vais vous l'expliquer. J'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Merengue07

Import d'un ruban en vba

Bonjour, J'aimerai partager des formulaires avec plusieurs utilisateurs via le réseau. Ces formulaires ont un ruban spécifique. Comme ce ruban est...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Lovalova

Passer de a4 à 2xa5

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de quelques pages enregistré en A4 que je voudrais passer en 2xA5. Il y a quelques solution sur Google, souvent la même, m...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
eriiic

Saut d'enregistrement

Bonjour, Lors de l'édition de mon publipostage, un enregistrement sur deux ne s'affiche pas. j'ai créé un répertoire puis paramétré "enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
m@rina

Variables globales (déclaration) des macros et de visual basic

Bonjour, J'aimerai comprendre un petit détail : lorsque je créé une varibale globale (Public ...String) dans Général-(déclarations) à partir de V...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
m@rina

Créer un planning

 Résolu

Hello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Formules word

Bonjour, Je souhaiterai faire des formules dans deux tableaux word Par ex: tableau 1 : Prix de l'heure : 10 Prix de la journée : 100 table...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Transformer un fichier word 97 en pdf

Bonsoir Comment fait-on pour transformer un fichier word 97 en format PDF ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Chiffres crypto dans paypal

Salut tout le monde et ravi de faire parti de cette communauté. Alors dites-moi, est-ce que la MasterCard Payoneer marche avec PayPal? car j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bazfile

Police réduite dans word

 Résolu

Bonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Problème pour exporter / importer un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Crashbandicoot

Pourquoi commentcamarche.net

 Résolu

Pourquoi ce forum d'assistance?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Des barres horizontales apparaissent dans word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document Word précédemment enregistré, des barres horizontales apparaissent systématiquement dans le document. Je sais...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Alitita

Dépannage icrosoft

Bonjour, plus de mises à jour pour excel sur stater office 2010 . Merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Récupération de données

Bonjour, Je vous explique mon problème ma copine a enregistrer tout ces cours et c'est fichier important sur une clef USB malheureusement elle vie...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Jerome Desbouillons

Bouton "objet parcouru"

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013, le bouton "objet parcouru" en bas à droite a disparu... quelqu'un sait si on peut l'afficher?? Je suis bien ouverte au ch...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
m@rina

Problème de page blanche

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon document. Quand je le télécharge en PDF, il y a beaucoup de pages blanches qui se sont placés entre le texte. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
manistane

Listes déroulantes égales

Bonjour à toutes et à tous :) J'aimerai avoir deux listes déroulantes qui ont les mêmes champs et qui se mettent à jour en cascade, c'est à dire l...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
eriiic

Office 2016 ou 2013 ne marche plus sur windows 10

Bonjour, J'ai installé Office 2016 puis 2013 mais aucun ne marche sur mon Windows 10. Voici le message d'erreur affiché au démarrage de Word : Wi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
julien

Ajouter des icones pour mes boutons

Bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je rencontre une petiiiite difficulté : j'essaye de rajouter des icones pour me...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
danielk

Supprimer la première page d'un document word

Bonjour, Je possède WORD 2013 et je rencontre un soucis. J'ai monté un document via Word mais le problème et que je dois supprimer la première p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
STARGATE43

Importer des quickparts à partir d'un modèle

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'insérer des quickparts à partir d'un autre modèle. Par exemple, mon document est basé sur le modèle ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
m@rina

Trouver chemin pour insertion buildingblock

Bonjour, J'aimerai insérer des Building Blocks grâce au code suivant : (merci m@rina pour ce code :) chemin = .... Application.Templates(chemin...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
m@rina

Demande d'encadrement

Bonjour, je suis un étudiant en master 2 en génie industriel ,je prépare mon mémoire de fin d'étude .j'ai choisie de mener une étude sur une énerg...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
m@rina

Word : fractionner cellule en diagonale

Bonjour, Je voudrais fractionner une cellule dans la diagonale dans un tableau créé dans word. Est-ce possible ? Et si oui, comment fait-on ? Merci...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
aziza

Probléme d'installation achat du pack office pro chez coffeesoft

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft. Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message UN PR...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
steph

Enregistrer sous

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner une piste pour sauver des fichiers .doc, .doxs ou .docs dans un fichier sur une tablette Samsung. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Torii no sun'émon

Building block propre à un document

 Résolu

Bonjour :) J'aimerai créer des documents Word qui contiennent chacun leurs propres buildingblocks, càd que je ne souhaite pas avoir tous les Buil...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Argitxu

Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérif...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
m@rina

Mise en page qui change dès que l'on met à jour la table matière

Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà eu ce cas de figure : La table des matières est créée Les styles sont configurées (TM1, TM2, etc...) ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
m@rina

Une autre solution de réparer un fichier corrompu

Bonjour, J'ai parcourir toutes les réponses existantes mais vraiment j'ai pas trouvé la solution à mon problème. Du coup je demande s'il n'y a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
victor

Deux pages word s'affichent

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier Word, un autre vierge s'affiche en-dessous ! Idem pour les PDF... Comment remédier à cela ? Merci de m'aider....

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
PapyLuc51

Afficher titre 1 dans un tableau et dans le volet de navigation

Bonjour, Word 2016 : Comment faire pour afficher dans le volet de navigation un style de niveau 1 (Titre 1) qui se trouve dans un tableau (et qui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
philJ95

Récuperer les insertions automatiques word 2010

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mes insertions automatiques et quickparts de mon ancien ordinateur. Mon ancien ordinateur est sous WINDOWS 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu

Insérer un numéro de document à la pagination dla table matières

Bonjour, Je dois mettre dans ma pagination le numéro du document (ex: 130-1, 130-2, 130-3...). Dans le pied de page ca va. Par contre, quand je gén...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Argitxu

Fixer une image ou des images dans word

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer clairement mon problème, ce qui n'est pas une mince affaire. Mettons qu'en page 1, j'ai écrit un texte, en pag...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
siotaz

Masquer un bouton en gardant la mise en forme

Bonjour ! J'ai un petit problème : lorsque je masque un bouton qui placé dans un tableau pour une raison stratégique (Accueil \ Police \ Masquer) c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
m@rina

Passer d'un champ à l'autre automatiquement dans un tableau

Bonjour, J'ai fait un tableau avec des champs sur chacune des lignes et j'aimerais que lorsque je suis rendu au bout de ma ligne je puisse passer ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
m@rina

Panne graveur code 19

 Fermé

Bonjour, MERCI à tous ceux qui m,ont répondu. malheureusement, je ne m'e, sors pas. merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Graveur de cd en panne code 19

 Fermé

Bonjour, désolé mais je n'ai pas la réponse de BELLA( ou une autre) pour réparer cette panne Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Xileh

Numérisation avec imprimante

Bonjour, J'ai problème avec mon nouvel ordinateur HP. Quand je veux numériser un texte avec mon imprimante HP Officejet 5740, je l'enregistre dans ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Tablette surface

bonjour,j'ai effacé par erreur des photos sur ma tablette surface...est-il possible de les récupérer ? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
nic111

Ouverture d'un fichier .rtf en mode paysage sur wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un fichier .rtf qui a été enregistré en mode paysage se rouvre directement en mode paysage avec windows 10 ? Tous mes...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
filmorem

Problème de retour à la ligne automatiquement

 Résolu

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour réléver ce souci. En effet, je vais écrire mon gmail dan la lettre de motivation mais lorsque j'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Argitxu

Word - copier/coller

Bonjour, Il se passe qqch de très étrange avec mes logiciels Office (Word et Excel pas exemple) Je vais sur google image, je copie une image et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2017 par
widi70

Mettre une virgule tout les 12 chiffre dans une suite de nombre

 Résolu

Bonjour, Je connais la fonction "rechercher/remplacer" mais je ne trouve pas de solution à mon problème. Je voudrais mettre une virgule après 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Claire1961

Word - récupérer un fichier

 Résolu

Bonjour !! J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît !!! (le plus rapidement possible) Sous WORD, j'ai rédigé mon dossier (environ 15 pages) que j'...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
John Kardier

Problème valeur liste déroulante

Bonjour à vous :) Je suis entrain de faire un formulaire qui sera rempli par des opérateurs français mais à destination de clients anglais. J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Argitxu

Problème couleur police lors de la conversion en pdf

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016. Lorsque je convertis un fichier Word en PDF, j'obtiens bien de la couleur (images, surlignage, etc.), ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Isabo03

Problème tableau paragraphe solidaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un tableau qui ne puisse pas être divisé sur deux pages. J'ai coché paragraphe solidaire et décoché le fractionnement de...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Sushi'd'Squad
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 24 674