Les discussions

Mettre les etiquettes

Bonjour, Si je fais mettre les etiquettes il affiches 3 dans la rangé et les 2 derniers les autres il affiche pas pourquoi. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Fichier word corrompu

Bonjour, j'ai vu que ce sujet revenait très souvent, seulement malgré des heures de recherches je ne m'en sors pas du tout. J'ai un fichier word su...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
renard bleu

Problème dans les styles

Bonjour à tous, J'ai un problème quand je veux modifier le titre 1 sur Word, je ne peux pas. De plus, un nouveau style apparaît au nom de "1". P...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
antonig

Touche f5

TOUCHE F5 DU CLAVIER SERT A QUOI? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

[word 2003] impression image arrière plan

Bonjour, N'ayant rien trouvé sur ce problème sur le forum je me permets de poser la question. Je suis sous WORD 2003. J'ai inséré une image en a...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Julius

Suppression de pages contenant des signets & pb mise en page

Bonjour, Toujours dans les dernières retouches de mon modèle j'ai une nouvelle question. Tout d'abord quelques précisions préalables. Mon modèle e...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Acryde

Fichier corrompu

Bonjour, J'ai un document très important avec environ 40 pages que je n'arrive plus à ouvrir avec Word suite à un bug sur le PC. En effet, ce j...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Nicos50

Fichier word

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word et lorsque je clique sur "Fichier" je ne trouve plus la fenêtre "outils". Comment la récupérer ?

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
gugu01

Mis en page incorrecte

 Résolu

Bonjour, lorsque j'écris dans Word j'aime que mes pages se suivent ici ma seconde page s(est mise sur la droite comment revenir à des pages traditionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
micram

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Dans ma table des matières, je ne veux pas que le titre 1 ait de numéro de page ni de point de conduite, car je dois le faire comme cela : ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Comment revenir en arrière sur word 2009 sur imac

Hey, je voudrais savoir comment revenir en arrière (annulé une action) sur Word 2009 sur Imac. Merci de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
KiliKiliBangui

Affichage

 Résolu

Bonjour, Comment maintenir toujours affichée en haut la première ligne des outils? Par exemple, j'aimerais que l'accueil soit toujours accessible....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
chector11

Titre du document comme nom de fichier lors de la sauvegarde

Bonjour, J'ai beaucoup travaillé sur un modèle de rapport pour ma société et j'ai enfin obtenu une version satisfaisante (ouf !). Je suis maintena...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Tabulations sans réaction, barre sous texte, note de bas de page

Bonjour, Je perds espoir de finir mon travail de fin d'étude sur Word Professionnel Plus 2013, j'ai vraiment besoin d'aide. Mon système d'exploitati...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
m@rina

Pagination document word

 Résolu

bonjour j'ai un document word qui fais environ 15 pages. JE souhaiterai paginer les 5 premieres et redémarrer la pagination à 1 à la 6eme page. Cela ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
jacquy

Problème de pagination sur word2016

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en terminale et j'ai un dossier de 18page à rendre le seul hik c'est que des que je pagine une page tout devient page ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
unebretonne

Nombre de mots

Bonjour, j'ai terminé mon livre, Mais je n'ai que 9000 mots. Ceci peut il être publié comme livre ? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743....

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Modification globale

Bonjour, dans un répertoire j'ai un grand nombre de fichiers WORD Est-il possible de remplacer un mot dans chaque fichier. sans avoir à les ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
m@rina

Insérer une signature sur document pdf

 Résolu

Bonjour, y a t il un moyen ou un logiciel qui m aider à signer mon document en ligne?je suis sous word 2016 et les explications qu il me donnent p...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Word texte arabe

bonjour j'ai un problèmes sur le texte ,il est dissoccier sur un Mac Pro merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Édition

Bonjour/bonsoir, Je suis un nouveau rédacteur et je suis sur mon premier livre alors je voudrais me mettre à votre école en la matière. Je suis surt...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Numérotation en page paysage

Bonjour, J'ai beau avoir lu plusieurs forums sur la numérotation des pages paysages, j'en ai trouvé aucun que je pouvais comprendre. Je rédige un do...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Composition

Bonjour, Quelle doit être la structure d'un livre ? Doit il avoir la même forme qu'un mémoire : partie, chapitre, etc ? Configuration: Android...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Togola@

Espaces

Bonjour, lesespacesnesontpluspossiblesavecwordoffice2007

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Sergio39

Tracer un journal comptable dans un document word

Bonjour, Pour les besoins de mon cours de comptabilité;j'aimerais bien tracer des journaux comptables et des comptes schématiques . Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'avoir meme espace de cellule dans tableau word

Bonjour, Je galère depuis tout à l'heure à tenter de trouver la solution. J'ai crée un tableau dans word 2007, assez facilement ! Plein de fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Activer microsoft office

Bonjour. Je m'appelle MPINYUREMPORE ***@*** Microsoft office a disparu. Il ne s'affiche plus sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Jimpix

Composition d'un livre

 Fermé

Bonjour/bonsoir, la structure d'un livre peut elle être la même que celle d'un mémoire à savoir partie, chapitre, etc...?

Dernière réponse le 27 mars 2017 par
marcmarais

Informatique sur word

 Résolu

Bonjour, Comment remettre les deux flèches pour revenir en arrière quand on a modifié le texte sur word, svp ? Merci. Configuration: Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Pocampe33

Problème d'impression

Bonjour, je travaille sous Windows 8.1 et je n'arrive pas depuis hier à imprimer mes documents Word sans une grande marge grise à droite même si cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
glg29

Zone de texte bloqué dans word

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever un bloc de texte en le surlignant. Vous savez quel parametre je dois changer ? j'ai toujopurs eu cette fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
PapyLuc51

Copie qui ne prend pas les images

bonjour à tous je fais encore appel à vous car j'ai un problème qui m'énerve. Je suis abonnée au site Comment-économiser.fr qui est très intéressant...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
m@rina

Modifier un texte après collage spécial

 Résolu

Bonjour, Word 2007 Après avoir converti un PDF en Word, je fais un copié/collage spécial sur un nouveau document pour retravaillé le texte. Je me ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
renard bleu

Supprimer une page vierge

Bonjour je voudrais supprimer la dernière page de mon écrit qui est une page vierge. merci de votre aide . micram

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Nicos50

Effacer les tabulations dans word (vista)

 Résolu

Bonjour, Où pourrais-je trouver la fonction "effacer toutes les tabulations", dans l'ancienne version on pouvait sélectionner du texte enlever toute...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Dofson

Numérotation des sous-chapitre

Bonjour à tous, J'ai utilisé un style-titre pour mes chapitres, et un sous-style titre pour mes sous-chapitres, etc. Cela me donne : I A B C I...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
m@rina

Existe-t-il une loupe sous word 2007

Bonjour à tous , Sous Word 2007, et aprés avoir copié-collé les images d'un texte issu de photos, j'aurai besoin de faire ressortir quelques points...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Lettre surmontée d'un petit rond

 Résolu

Bonjour, Dans word 2016, comment faire une lettre avec un petit rond au dessus ? exemple Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Sergio39

Tableau (trame) word, l'intégrer à la page de manière fixe.

Bonjour, j'ai créé un doc pour mon travail, qui consiste a avoir un tableau qui sert de trame pour toutes les pages, j'aimerais l'intégrer à la pag...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Thomas3023

2 pages s'affichent l'une à côté de l'autre

Bonjour, après plusieurs recherches je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Quand j'ouvre mes documents word (version 2010) les pages 1 et 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
manue492

Insérer un document word restant modifiable

Bonjour, J'ai besoin d'insérer un tableau word dans un autre fichier word. Le tableau doit encore pouvoir être modifié une fois inséré. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
m@rina

Marque

 Résolu

Bonjour, Une marque se situe à côté du document WORD que je n'arrive pas à enlever. en effet, quand je vais dans > révision> aucune marque>enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
DODORAS

Comment conserver affichage unique une page word 2016

 Résolu

Bonjour, Avec Windows 10 et office 2016, comment peut-on conserver, pour TOUS les fichiers Word, un affichage Une seule page en ZOOM 125%? À chaque...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Bernard37

Créer un calendrier avec microsoft word

 Résolu

Salut, Je peux savoir comment créer un calendrier avec Microsoft Word ou n'importe quelle composant de l'office ? merci d'avance Leo

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
hélico

Appel de marque de note de bas de page pas en exposant

Bonjour, Nous possédons tous la version Office 2016 au bureau. Les renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indice et ce su...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Argitxu

Word : mes notes de bas de page ne sont plus en exposant.

Bonjour, Je possède la dernière version d'office et depuis quelques jours mes renvois aux notes de bas de page ne sont plus en exposant mais en indi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Problème décalage des notes de bas de page dans un tableau word

Bonjour, J'ai un souci dans un document word. J'utilise un tableau de deux colonnes et j'ai des notes de bas de page dans chacune de ces colonnes. L...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Publipostage - ensemble vide - word 2010

Bonjour, Je fais un publipostage à partir d'une base de données Excel où il y a différentes formules. Le problème est que certaines cellules ont un r...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Argitxu

Impossible d ouvrir mes fichier word

Bonjour a tous cela fait plusieur jours que je n arrive plus a avoir acces a tous mes fichier word,exel,pdf,jpeg enfin quasiment tout, j ai parcouru ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Nekothika

Comment fait on pour faire le signe multiplier sur le clavier

 Résolu

j'ai remarqué qu'il y avait le signe + et - mais pas le signe multiplier alors si vous savez comment faire contacter moi moi au plus vite s'il vous pl...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Anne
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 24 674