Table des illustrations avec étiquette créée

Fermé
Redevile Messages postés 8 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2018 - 3 mars 2017 à 08:55
Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mars 2017 à 14:18
Bonjour

Durant la rédaction d'un document j'ai dû créer des illustrations (graphique). Pour insérer une légende au-dessous j'ai dû créer une étiquette car la dénomination graphique n'était pas présente.

Le problème est que ces illustrations n'apparaissent pas dans ma table des illustrations.

Comment les faire apparaître?

1 réponse

Argitxu Messages postés 4831 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2024 4 733
3 mars 2017 à 14:18
Bonjour

Tu dois vouloir insérer une table des illustrations de plusieurs types de légendes (figure et/ou tableau, graphique).
En insérant la table d’illustrations, on a le choix de la légende à insérer. En automatique, word ne propose le choix que d'un type de légende.

Faire Alt+F9 pour afficher le champ et rajouter un champ avec l’étiquette "graphique".
Refaire Alt+F9 pour masquer le code champ

Mais tu pourrais/devrais aussi séparer les tables : une pour les figures, une pour les graphiques, une pour…

0