Les discussions

Décalage en hauteur etiquettes avec word

Bonjour, Je fais du publipostage avec Word 2007 et avec Word 2003. Mes étiquettes se décalent de 1mm à chaque ligne dans les 2 cas. J'ai pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Point de suspension

 Résolu

bonjour, je cherche sur word à faire des points de suspension comme ceux que l'ont peut avoir sur une fiche ex: adresse............................. ...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Langue de vérification word

Bonjour, sous W10 et WORD : problème de langue. Langue Français activée en général et sous Révision. Dans le texte, soulignés bizarres. En fait, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
c balthazar

Changement de direction géographique

Bonjour, je suis octaviemonique et je désir changer ma direction de citation géographique Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Bruce Willix

Tbi

Bonjour, Je ne peux regarder ni les vidéos , ni les documents word et excel qui existe sur mon PC sur le tableau interactif ! je ne peux voir que l...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
jeanbern

Comment récupérer mes donnés

Bonjour, J'ai un disque dur que je garde depuis quelques temps . En essayant de recuprer son contenu aujourd'hui , j'ai trouvé beaucoup de fichiers éc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
pistouri

Microsoft office word 2007

Bonjour, bonjour je veux telecharger word svp Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
titou337

Word 2016 en anglais

Bonjour, Depuis la MàJ d'Office, mon logiciel Word 2016 est en anglais. Impossible de le mettre à nouveau en français : la langue par défaut dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
m@rina

Microsoft office 2016

Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur peut prendre Microsoft office Word 2016

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changer fond d'écran

Bonjour, Je n'arrive pas a changé mon fond d'écran et j'ai word 2013 Comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Alternative au texte caché

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Word 2010 Je suis en train d'effectuer un document word de type "formulaire" a destination de certains util...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Extraire des adresses email d'un document word 2010 ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'extraire des adresses mails de mon document word pour les mettre sous excel. Mon document se...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
MILOU130

Mailing figer adresses #

Bonjour, Je dois effectuer un mailing. Pas de problème pour le publipostage en revanche mes destinataires ont une adresse qui varie entre 6 / 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Problème de numérotation des chapitres d'une tdm

Bonjour à tous Mon problème concerne la numérotation des chapitres dans la table des matières d’un document ayant plus de neuf chapitres dans Word ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Word en jpeg

Bonjour, je voudrais convertir document word contenant photos plus titres à document jpeg merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Insertion image dans word

Bonjour* Sur l'un de mes fichiers word, mais pas tous, lorsque j'insère une photo, elle va s'ancrer en général en haut de la page, alors que je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Format date dans un publipostage excel >word 2010

Bonjour, J'ai un double problème de format pour 2 champs parmi une dizaine : 1) de date : au lieu d'afficher la date 14/03/2016 (date présente d...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

La trame de fond s'imprime en plusieur carré

bonjour je viens de finir mon cv et quand je l'imprime la trame de fond se multiplie au lieu de faire une image entière et sa même quand je le tran...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
m@rina

Plus d'images

Bonjour je travaillais jusqu’à maintenant sous libre office mais je viens de passer sous office (word version 2015). La grande majorité de mes fichier...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertion d'un document word en dotx

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible de convertir un document sur word en dotx, si oui comment s'y prendre? j'utilise word 2013 merci:)

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mimi

Page de garde

 Résolu

bonjour les amis, bon je me demandais comment les gens ils font pour faire ce genre de motif ou cadre sur leur page de garde word. ils utilisent d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
bachir nour

Récupérer doc word fermé et non enregistré

Bonjour à tous, J'ai créé un document WORD important sur word 2007 . au moment de le fermer j'ai chossi par erreur de ne pas enregistrer le documen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
telliak

Word 2007 problème avec type de pagination "page x sur xx"

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2007 et j'ai un problème avec le type de pagination "Page X sur XX". Mon document comporte un total de 64 pages. La 1ère p...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
France2015

[word] problème avec ma touche "backspace&quo

 Résolu

Quand je suis en train de rédiger un texte sur Word et que je veux supprimer une partie, d'habitude, je surligne la partie à effacer puis j'appuie sur...

50 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Roro

Word art

Bonsoir, j'aimerais savoir comment créer un texte en y insérant des couleurs avec word Art Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Envoyer un publipostage

Bonjour, Lorsque que j'envoi mon document (publipostage) le destinataire n'arrive pas à l'ouvrir. Pourriez-vous m'aider SVP

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Suppression "enregistrement suivant" publipostage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide dans un nouveau sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres messages traitant du publipost...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Foukji

Créer une table ne faisant apparaitre que les passages qualifiés

Bonjour, Je caractérise les passages importants d'un texte en les distinguant (Titre 2, par exemple). Ensuite, comme faire pour créer une page o...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Philaforce

Word 2016 - je ne peux pas choisir mon interligne

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi une page de couverture , ( insert > coverpage ) mais je ne peux pas déplacer mon texte vers le haut , ou cliquer pour ajoute...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Someline

Orientation du texte

Bonjour à tous, Sauriez vous s'il possible de modifier l'orientation d'un texte dans word, c'est à dire, non pas de le mettre en vertical, mais su...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
roudoudou22

Office word

 Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
delevalle

[word 2013] style - impossible de décocher fractionner tableau

Bonjour, Nous utilisons Word 2013 et Dynamics pour générer une offre commerciale. L'offre est générée depuis Dynamics et utilise les Styles Word ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Saisir automatiquement une puce

Bonjour, Je pensais qu'on pouvait saisir automatiquement une puce avec le raccourci CTRL + MaJ + L, mais chez moi ca ne fonctionne pas... Aurie...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Formatage des notes de fin de texte

 Résolu

Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
ProfKossu

Word: garder le surlignage

Bonjour, J'ai un souci avec Word depuis quelques jours. Le surlignage ne reste pas. C'est à dire qu'après avoir surligné un mot, la fonction surlig...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
m@rina

Ajouter des pages ou en enlever et transférer des documents

Bonjour, -dans ma thèse, je ne parviens pas à enlever des pages dans les appendices après avoir fait des changements dans mes appendices. j'ai dû ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Raymond PENTIER

Numérotation de pages

 Résolu

bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Lecture documents word

 Résolu

bonjour, je viens de changer d'ordinateur, je remets en place mes données mais je me demande si avec open office je pourrai lire mes documents word et...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lynelie

Word, séparer des pages d'un même fichier

Bonjour, j'inclus des fichiers word de plusieurs pages dans une sorte de base de données qui affichera la 1ère page en vignette. puisque je dois voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
lois47

Ouvrir word par défaut

Bonjour, Depuis que j'ai accepté une mise à jour d'Open Office, dès que j'ouvre la pièce jointe d'un mail que ce soit un .pps ou .doc, c'est un de...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Bureau

Une fenêtre s'affiche sans arrêt sur mon ordi depuis un mois

 Résolu

Assistant activation Microsoft Office "cette copie n'est pas activée" un copain m'a installé les logiciels Microsoft Office Professionnel Plus 2010 e...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
unknown_programmer

Word n'efface plus

Bonjour, mon word n'efface plus mais laisse du rouge et un tiret sur les mots comment le résoudre Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
telliak

Disparition des notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur word 2011, je suis en pleine rédaction de mon mémoire. Lorsque je rédige mon document, mes notes de bas de page disp...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pyplette

Different mode d affichage

bonjour.svp qu elle sont les differents modes d affichage en word

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Telechargement

Bonjour, comment faire pour telecharger le logiciel bureautique word Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HelpiOS

Récupération de données d'un doc word

Bonjour, j'ai un doc Word déjà existant, j'en ai ajouté un texte de quelques pages et le doc a été fermé sans qu'il soit enregistré... comment faire p...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
telliak

Word 2007

Bonjour, je souhaite telecharger le Word 2007Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Parameter par défaut les styles !

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yassmar75

Numerotation des pages

bonjour a tous je souhaite mettre le numéros en bas de chaque page de mon document mais lorsque je sélectionne un style de forme seul la forme s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vachoune99

Signets et formules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Jmuch66
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 24 674