Les discussions

Créer un glossaire sous word

Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment créer un glossaire sous Word 2007, c'est à dire un index automatique qui regroupe certains mots présents dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
gost

Probleme rencontre

Bonjour modification non autorisée car la sélection est vérroillée voila le message qu'on m'avait ecri quand je tape dans word 2013

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
georges97

Copy/paste sans importer les styles mais en gardant la mise en f

Bonjour, Est-il possible en copiant-collant d'un document word à un autre de garder la mise en forme du texte MAIS sans importer le style (c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
snohi

Erreur 4605

Bonjour, mon fil a touché a je ne sais trop quoi dans word depuis tous les document que j'ouvre avec word affiche un message d'erreur 4605. Quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
quentin2121

Incrémentation word

Bonjour, j'aurais besoin d'avoir une liste de consignes dans word, avec pour chaque consigne une référence. j'aimerais que le nom des consignes s'...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
snohi

Probleme en word

Je voudrais savoir comment je peux inserer une page en format paysage dans document word portrait

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Impression de formulaire - ne pas imprimer le texte grisé

Bonjour, Je viens de découvrir l'option développeur de Word 2007, et je patauge un peu. Je souhaiterai que si la personne n'a pas complété le "cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Argitxu

Traitement de texte pour tablette asus

Quelqu'un possède-il une réponse ??

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eriiic

Message d'erreur ouverture fichier word

bonsoir, je sollicite votre aide car j'ai enregistré un travail sous word (j'ai Windows 10) mais quand je veux l'ouvrir mes 10 pages sont crypté, codé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Moogli17

Cellule texte justifié

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Candieloup

Espace entre notes de bas de pages et pied de pages

Bonjour, Je suis sur Word 2016, je ne sais pas pourquoi j'ai un espace énorme sur mes notes de bas de page. Il se situe entre la note de bas de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
m@rina

Problème d'impression image insérée

bonjour à toutes et à tous j'ai un petit souci depuis 1 mois sur word 2007 Pour insérer des images, des schémas, habituellement, j'utilise Inserti...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Argitxu

Word 2013

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
totor

Menu mathtype ne s'affiche pas dans word

 Résolu

Bonjour, avec mathtype sous windows XP, le menu mathtype ne s'affiche pas dans word, même après reformatage et réinstallation. Merci de votre aide.

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bmsmi

Microsoft a cesser de fonctionner

 Résolu

Bonjour je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
renard bleu

Plus d'images par copier / coller

Bonjour a tous , il y avait une époque je faisais des copier coller de pages web de tutoriel vers des fichiers Word mais c’était peut être la versio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Argitxu

Cle de word

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Je ne peux rien télécharger

sambright je n'arrive a rien téléchager pouvez-vous m'aider ...merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
ilyesbrihi

Word 2007, bibliographie, index numérique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chab77

Imprimante wp-4590

bonjour, Je ne réussis pas à imprimer des adresses sur des enveloppes de21 cm / 15 cm. Comment configurer l'imprimante et imprimer De plus les dim...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Espacement différent entre deux texte justifiés.

 Résolu

Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hani2410

Help ! fichier docx corrompu (?) impossible à ouvrir

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs heures de récupérer mon travail d'une journée sur word. Je suis sous mac, j'ai téléchargé openoffice mais lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Karine29470

Clavier dérégler

Lorsque je tape un chiffre une lettre vient en même temps ex j appui sur le 9 j ai 9m et de plus l ordinateur émet une alarme a la mise en route

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
m@rina

Zone de texte

Bonjour, J'aurais besoin d'aide, s.v.p. pour enlever du texte à l'intérieur d'une zone de texte. Je voudrais copier un texte qui se trouve dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Impression étiquettes

 Résolu

Bonjour, Je ne rencontre aucune difficulté pour confectionner les fichiers, j'ai des feuilles d'étiquettes en partie utilisées. Comment dois faire p...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Véroby

Encadrement de lettre

Bonjour, Je souhaiterais faire un document avec du lierre(ou feuille verte) dans les coins en haut à gauche et en bas à droite. Où trouverais-je c...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Argitxu

Préoccupation publipostage dans word

 Résolu

Bonjour, j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Argitxu

Télécharger word

Bonjour, je veus savoir comment télécharger logiciel word Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
pingouinormand

Faire un en tete de cote sur document word

Bonjour word ns permet de mettre des en tete haut ou bas sur le document. Je cherche un mettre un en tete de cote, est possible ? Si oui j aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
m@rina

Numérotation de page et saut de section

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un document word et effectuer une numérotation de page, sauf qu'a certaines pages la numérotation ne se fait pas à la su...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
laurène

Probleme pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre mon document word au format pdf Configuration: Windows / Chrome 51.0.2684.0 -- SAPERLIPOPETTE ! Encore ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
madmyke

Enlever les coins sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir Word 2013 et donc de quitter word 2007. Seulement maintenant je découvre des coins gris à chaque pages. Comment est...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
louspi

Icônes différentes pour chaque document word créé

Bonjour, je viens de lire le contenu des messages sur un fil de discussion , mais j'ai exactement le même problème depuis une semaine et je ne par...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
moinamoina

Word 2010 mettre texte en rond

Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...

27 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
MLRTH

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras

 Résolu

Bonsoir !! Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Argitxu

Coupure d emot

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2016 et il coupe les heures et je ne sais pas comment faire pour qu'il les laisse sur la même ligne. Pour un TFE je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Vaneric2

Numéroter certaines pages seulement dans word

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais numéroter TOUTES les pages de mon document word (qui en compte une centaine, c'est mon travail de fin d'études). Cependant, j'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Didi

Saut de ligne après 2 mots

Bonjour J'ai un truc office pro Word. lorsque je veux taper mon texte au bout de genre deux mots le texte saute de ligne. Aidez moi je dois rend...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Macros word window xp / office 2007 à windows 10 / office 2016

Bonjour, je cherche à récupérer sur un PC (B) en Windows 10 / Office 2016 des macros Word / VBA issues d'un autre PC (A) en Windows XP / Office 2007....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
m@rina

Souci mise à jour index + numéro de page de garde

Bonjour, Je cherche à finaliser ma thèse. Le souci, c'est qu'à chaque fois que je mets à jour mon index des auteurs, ma page de couverture retrouv...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
creed

Gros blanc insuppressible word

 Résolu

Bonjour, Dans la rédaction de mon mémoire, j'ai dû insérer pas mal de sauts de section. Le problème est que maintenant, à un endroit, au beau mili...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
Damadam

Comment ecrire avec la voix

 Résolu

Sur tablette android samsung ,,je peux ecrire avec la voix ?? Merci de me dire la technique

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
mamido57

Exercices en word

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter le bureautique Word et j'ai besoin d'importants exercices pour la maîtrise. L'apport de tout un chacun sera la bienvenue...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
renard bleu

Comment retrouver les modèles word 2010?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je crée un modèle sous Word 2010 et que je l'enregistre, je ne parviens ensuite plus à le retrouver, car il ne figure pas dans la...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
VictimeDeLinformatique

Problème de scan word 2007

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 et j'ai telechargé office word 2007 mais la fonction scanner a disparue ? comment puis je scanner avec word ? merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Jlo

Impossible d'enregistrer 1 document

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la raison qui m'empêche d'enregistrer 1 document Word. Lorsque j'appuie sur ''Enregistrer'' je reçois ce message: Im...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
gugu01

Word création lexique

Bonjour, comment faire pour créer un lexique sous word; Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Argitxu

Bug tableau excel dans un document word

Bonjour, J'ai reçu un document word 2016 alors que j'ai word 2006. Quand je l'ouvre, les tableaux excel dans le document word ne s'affiche pas et à...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Argitxu

Texte et images plus visibles en mode page

Bonjour, Il vient de m'arriver quelque chose d’étrange en tapant un texte sous Word 2010. Je ne sais pas quelle touche, ou combinaison de touches j...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
m@rina

Word 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment trouver, sur Word 2010, la procédure précise qui me permette de calculer un texte avec le total des caractères avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
mimidelafontaine
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 24 665