Les discussions

Exemple de pv de réunion

 Résolu/Fermé

bonjour je suis assistante de direction dans une société. j'aimerai avoir un exemple d'un PV de réunion

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lnadieline

Langue par défaut

 Résolu

Bonjour Je ne parviens pas à obtenir que Word mette français comme langue par défaut pour le correcteur d'orthographe. J'exécute les démarches sign...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
machattevoltige

Conversion imparfaite de word en pdf!

Bonsoir le forum, je m'adresse à vous pour rélever ce problème, en effet : j'ai mon rapport word bien organisée et tout. cependant je dois le conv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
amiro2017

Espace insécable word

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte à corriger et j'ai besoin de mettre des espaces insécables devant les ?, !, : et ;. Je précise que le texte est déjà tap...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Miscell

Convertion

Bonjour, je cherche un logiciel efficace scanner (numérisé) conversion word ( payant si nécessaire° Merci d'avance) Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Jimpix

Pdf en word avec modification

Bonjour, je me suis envoyé un document par email et il s'enregistre en PDF est ce possible de le mettre en word que je puisses faire des modificat...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PapyLuc51

Fichier introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu transférer un fichier d'une clé USB à mon ordinateur (qui est sous Windows 7), j'ai copié/collé le document (sous format .ink)...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
jean

Modèle word 2010 : comment retrouver mon modèle

Bonjour à tous, Mon modèle apparaissait directement précédemment à l'ouverture de word (sous forme d'un fichier docx que je pouvais donc modifier. Un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
fred

Je n'arrive pas à ouvrir mes documets word

Bonjour, Je viens de changer d’ordinateur et j'ai réinstallé Word 2016 avec lequel j'avais crée un nombre important de fichiers. Maintenant, si je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Cesel45

Impression wordpad /seven

Bonjour, je dois admettre que je n'ai pas trouvé la fonction impression Si quelqu'un à rencontré le même problème c'est probablement pas sérieux ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Luc

Changer de colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille Word 2 colonnes, comment passer d'une colonne à l'autre ? je possède office 2016.... Merci.....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Boosterz

En tête et pieds de pages différents word

Bonjour, je monte un dossier de 32 pages avec différentes partie et j'aimerais pouvoir mettre un pied de page différents sur chaque pages.. j'ai l'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xiirf

Style : espacement entre les paragraphes (pour une citation)

Bonjour, Je travaille avec word sur mac, et je désire paramétrer l'espacement entre le corps du texte (normal) et les citations insérées. J'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Conversion word en pdf, problème page paysage

Bonjour, J'utilise Microsoft word pour Mac 2011 et lorsque je converti mon document Word, de plusieurs pages, en format pdf il s'enregistre en 3 doc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
whippet261169

Comment supprimer page vierge sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Comment suprimer page vierge dans Word 2010 ? Merci d'avance J. Lohou Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Audrey

Problème de fichiers words corrompus: comment récupérer le texte

Bonjour, Je rencontre un souci ennuyeux avec trois fichiers word que j'ai copié sur clé usb et auxquels j'essaye d'accéder pour continuer mon trav...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Magicgus

Comment faire pour arriver à imprimer avec onenote?

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à faire fonctionner mon imprimante avec onenote car on me demande d'exécuter onenote afin de pouvoir imprimer....

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Bruno

Diapositive -> word

Kikou (ce n'est pas une insulte je dit tt le temps ça pour dire bjr ;) ;) ) tout le monde!!!!! Bon voilà ma question j’espère que beaucoup d'entre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Word 2000

Bonjour, Sur un long texte de 314 pages on me demande de mettre, sur les pages impaires, le numéro de page à droite, et pour les pages paires, le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Exercices et corrigés sur word

Bonjour, Comme toujours cette fois j'ai besoin des exercices et corrigés sur Word et surtout un site me permettant de les avoir car suis un débuta...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Retrouver sa clé d'activation microsoft office pour mac 2011

Bonjour, je voudrais changer la langue de word, excel et power point et pour cela je dois remettre la main sur une clé d'activation à 25 caractères...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tortic85

Comment écrire sur une image

Bonjour* Comment écrire sur une image: Je veux faire une étiquette pour un pot de confiture et désire écrire directement sur la photo placée sur l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
eriiic

Word en anglais

Bonjour, Comment puis-je remettre le bandeau en français ? Merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vico8000

Comment recuperer un fichier word qui était dans un disc dure

Bonjour, je viens d’écraser par erreur mon fichier (Word) dans lequel j'ai bossé pendant plusieurs semaines et en le remplaçant par un vieux fichier...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
telliak

Comment enlever le cadrillage sous word 2007

 Résolu

Bonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
marie

Problème avancé de table des matières

Bonjour et merci d'avance, Configuration: Macintosh / Firefox 53.0 Est-il possible d'insérer sa table des matières en finabsolue de document, ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
granpapou

Créer un modèle word avec des formats différents

Bonjour à tous, Je recherche désespérément une solution pour créer un modèle word (dotx) contenant plusieurs formats de pages (A3,A4, portrait, pay...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Kevin_7

Demande d'enregistrement en boucle

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis de taille. Je rédige actuellement un mémoire universitaire. Tout allait bien, j'enregistrais au fur et à mesure ma ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Word 2007 : comment ajouter la date du jour automatiquement* ?

Bonjour, via le ruban (ok je sais faire) mais qu'elle soit automatiquement souligné ? et pas le reste de la saisie qui suit la date souligné... ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
pierre

Table des matières qui bug : première lettre du titre à droite

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur un document Word 2016 long. J'ai créé des styles de titres personnalisés dans le document (5 niveaux de t...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
infoasker

Je cherche un logiciel de conversion en pdf

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour me proposé un bon logiciel gratuit de conversion du Word vers PDF svp un logiciel fiable c est pour mon mémoire je...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Raptr deskop

Bonjour 1 fenêtre apparait sur mon écran à l'ouverture. raptr deskop app update A quoi sert ce programme?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
eriiic

Pagination mémoire

 Résolu

Bonjour! Je suis en train de rédiger un mémoire, et la mise en page classique impose que toutes les premières pages (table des matières, remercieme...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Éliminer les barres dans un document word

Bonjour, Je cherche à éliminer d'un seul coup (recherche/remplacer) toutes les barres horizontales dans un document word... Quelqu'un sait comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Qr code à partir d'une fusion (publipostage)

Bonjour à tous, Je sèche sur un problème. Je dois faire des convocation et je souhaite y insérer un QRcode du type VEvent (calendar). J'ai rent...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
eriiic

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Graphique word 2013

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Emilievasion

Modifier l'organisation de la bibliographie

Bonjour, a vous tous Need Help Please- Need Help Please- Need Help Please :( voila ce qu'il m'est demandé et je ne sais pas si cela est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Argitxu

Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Marzhine

Aide ou information sur remplissage de documents

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous solliciter en vue de savoir s'il est possible de réaliser une opération sur Word que je vais ten...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Argitxu

Comment dupliquer automatiquement un champs dans formulaire

Bonjour, Je suis en train d'essayer de créer un formulaire word. Ce formulaire est sur plusieurs pages et j'aimerais pourvoir dupliquer automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
BOUMBO

Alinéa automatique

Bonjour, J'ai une petite question concernant word, ça fait pas très longtemps que je l'utilise et voilà mon problème: quand je tape un document qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Argitxu

Revenir à l'entête et pied de page identique sur windows 10

Bonjour, si on a un document sur lequel l'option d'en tête et de pied de page différent est activé, comment faire pour revenir à l'en tête et pied...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Argitxu

Transformer un document word en pdf

 Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Insérer fichier pdf volumineux dans un word

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier pdf volumineux (plusieurs pages) dans mon document Word qui est lui aussi volumineux. Le fichier pdf est un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaumune

Lettre sur ordi.

 Résolu

Quel programme utiliser pour écrire une lettre?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Actualisation

 Résolu/Fermé

comment actualiser ma carte

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Dessins dans marge

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Ulysse

Traduire un document édité sous word reçu par mail

Bonjour, J'ai reçu par mail un document (mode d'emploi) de 26 pages édité sous Word (poids d'environ 4.39 Mo avec photos et tableaux). Avec quel o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Walayua
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 24 668