Signaler

Cle de word [Résolu]

Posez votre question kathycr 42Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mai 2017 à 16:27 par capthor
bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer
je suis a la recherche de la clé
cordialement
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Faut acheter la licence si c'est une version d'essai préinstallée dans ton pc neuf....

Sinon tu as des alternatives gratuites et tout aussi exellentes :

LibreOffice

Ou bien

OpenOffice

@+

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Intégré avec une année gratuite ou payante ?
Si gratuite il parait qu'il faut pianoter deux lettre (pas sur je ne pense pas que cela fonctionne)

Dans l'attente de vous lire
capthor
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Office n'est jamais intégré ! Il s'agit toujours d'une simple version d'essai...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour à vous et merci de me répondre aussi rapidement j'ai cette ordinateur depuis des années et c'est la première fois que j'utilise word car je fais une formation à domicile je venais de terminé 30 pages de travail et vu que je n'arrive pas à installer mon imprimante je me suis tout envoyé par mail et au moment de rouvrir mon travail par mail je n'y ai trouver q'un message orange avec une espèces de jacket de word et deux questions je suis d'ailleurs pris par le temps et recherche une personne qui serait susceptible de me refaire le devoir en question redaction ect.... c'est frustrant
capthor 1243Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 12:00
Pas besoin il suffit par exemple d'installer Microsoft Word Viewer au lien suivant (pour uniquement lire et imprimer des document (modification impossible)) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=4
Répondre
kathycr 42Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 12:07
il me notifie
ce fichier a été créer avec une version plus récente de Microsoft word
voulez-vous télécharger un pack de compatibilité
je dois le faire ?
Répondre
capthor 1243Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 12:08
Oui
Répondre
kathycr 42Messages postés vendredi 12 mai 2017Date d'inscription 5 juin 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 13:26
merci beaucoup de m'avoir consacré du temps
bon week_end
Répondre
capthor 1243Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 13 mai 2017 à 16:27
Merci à vous aussi :)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !