Signaler

Microsoft a cesser de fonctionner [Résolu]

Posez votre question jenbrice 1Messages postés samedi 13 mai 2017Date d'inscription 13 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2017 à 16:54 par renard bleu
Bonjour
je viens d'installer office 2016 et j'ai un problème avec word, excel et outlook. Tandis que access power point fonctionne bien, il m'est impossible d'ouvrir les autres. Le message d'erreur est "microsoft a cesser de fonctionner"!
J'ai essayer d'ouvrir en mode sans échec mais impossible aussi!!
merci pour votre aide.....
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour jeanbrice

Problème Word ou Excel : « Microsoft a cessé de fonctionner »
Plusieurs causes sont possibles- Voir déjà ces deux cas

1)- Si logiciel Abbyy Fine reader est installer le désinstaller

2)- Sur Word et Excel 2016 - Fichier > Options> Compléments (Add-Ins)

En bas dans « Gérer « « Compléments COM » et « Atteindre »

- Désactivez la case à cocher pour Bluetooth , puis cliquez sur OK.
- Si le problème persiste, essayez de désactiver les autres macros
complémentaires pour résoudre le problème.

Bon courage
Bonne fin de dimanche
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !