Signaler

Préoccupation publipostage dans word [Résolu]

Posez votre question YOLANDE - Dernière réponse le 11 mai 2017 à 02:01 par Argitxu
Bonjour,
j'ai un document word dans lequel je voudrais modifier un titre, et je dois produire 600 documents, comment dois-je procéder?

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

C'est quoi la question : modifier un titre ? faire 600 fusions ? ou les deux ?
Explique mieux ton problème s't'pl'
YOLANDE- 9 mai 2017 à 13:35
Je voudrais faire les 2 svp
Répondre
Argitxu 4613Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 14:04
Et tu résumes l’explication en 5 mots !
Si tu veux de l’aide, il te faut faire un effort et détailler le besoin. Moi je joue pas aux devinettes
Répondre
YOLANDE- 10 mai 2017 à 09:32
vous n’êtes pas obligé d’être désagréable non plus,

je un courrier à partir duquel je dois produire 600 autres, et les éléments à modifier sont juste les intitulés du courrier, comment dois-je procéder?

Merci pour votre aide, mais soyez polie.
Répondre
kaumune 15542Messages postés lundi 26 novembre 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 10 mai 2017 à 09:36
Slt

Elle est bien bonne celle-là ..;-)

Il n'y a malheureusement plus de boules de cristal sur CCM

>>> Voir ces Conseils d'écriture <<<

Pour un publipostage, il suffit de suivre l'assistant de Word très bien fait

(taper publipostage dans l'Aide)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
=> YOLANDE
Désagréable ???? Désagréable parce qu'on ose demander plus de détails ?
Désagréable parce qu'on essaie de t'aider ??

Je le crois pas ! :(
Si tu poses une question, c'est que a priori tu as besoin de nous et non pas l'inverse. Si tu ne veux pas expliquer ton problème, il n'y aura pas de solution... et c'est tout...

Je trouve qu'Argitxu est déjà très gentille de t'avoir répondu. Personnellement, j'ai vu la question, et je n'ai même pas essayé de répondre quoi que ce soit devant aussi peu de volonté à vouloir expliquer le problème. Effectivement, nous n'avons pas de boule de cristal !

m@rina
Argitxu 4613Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 22 mai 2017 Dernière intervention - 11 mai 2017 à 02:01
Bonjour

Je n’aurais déjà pas dû répondre à la demande initiale sans aucune courtoisie.
Alors effectivement, il faut filtrer ses réponses et réserver son temps à ceux qui en valent la peine.

Problème résolu !

Argitxu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !