Les discussions

Probléme avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie, j'ai créer mon cv sur word 2007 et je l'envoie par mail aux annonceurs mais le soucie c'est que certain mon répondu qu'il ...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
theanswer94

Plantage de word 2007 à cause du sommaire

Bonjour, J'ai inséré un sommaire dans un document d'une cinquantaine de page mais à chaque fois que je clique dans la barre de défilement ou que je...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ano nime

Le sacanner et word

Bonjour, je veux savoire comment prendre des pages Scanner en Arabe et les transformer en texts sur word je sais en francais c'est facil j'util...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LatelyGeek

Aide svp liste déroulande word / excel

Bonjour, Je n' arrive pas à créer une liste déroulante dans un tableau sous word ou excel. Pourriez vous svp m' aider en m' indiquant la marche à su...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
LatelyGeek

Copier logiciels word, excel

SALUT a tous bon voilà moi je réinstal un pc, donc juste pour etre sure comment faire pour copier enfin graver word et excel sur cd??? merci pour les ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
gbinforme

Numérotation sur word

Bonjour, J'ai un petit souci avec Word que je n'arrive pas à résoudre. Le voici: - je rédige actuellement des status pour une entreprise. - les...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
chtilou

Option de requête ? (publipostage word)

Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer comment fonctionne l'option de requete dans un publipostage sur Word ???? j'ai tout un tas de livres de for...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
nonocaisse

Assemblage doc word 2007

 Résolu

Bonjour, Voila en plein dans la rédaction de mon mémoire, je me heurte à un problème. J'ai des feuilles en portrait et d'autres en paysage à met...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
goldorak013

Problème option marque avec word 2003

Bonjour, J'ai créé un fichier avec l'option "affichage" "marqueé qui permet d'afficher les corrections effectuées en rouge. Lorsque j'enlève l'opt...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
UsulArrakis

Fichier word et excel bloque

Bonjour à tous, Je rencontre un gros problème sur tous mes fichiers Word, et excel que j'avais réalisé sur un autre PC qui était en word 97 alors q...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Géométrie sous word

Bonjour, Je requiert votre aide afin de reproduire : _ Un tableau de valeurs sous Microsoft Word 2007 tel que : http://img255.imageshack.us/...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
underdead

Probléme d'exporter un plan dans le word

Bonjour, je veut exporter un plan d'autocad vers le word malheureusement le copiage normal ne marche pas

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
helmialeya

Script de police dans wordpad

bonjour tout le monde a quoi sert le script de police sous wordpad? J'ai pasé en baltique,vienamien,etc. rien ne s'est passé. Quelqu'un a une idée? Mr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
guigui

[word]pb desie transformer un txte scan en wo

 Résolu

je desire scanner mon texte et pouvoir le modifier a volonter comme si je traiter un document word. quel logiciel utiliser ? comment faire ? merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
generalyou

Problème avec word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un document word, il s'affiche : (C:\...\ démarrage nereaden6.sprint .dot Après démarrage, il y a deux signes que je...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
chrisjo56

Installation de word

Bonjour, mon logiciel Word ne fonctionne plus et je ne sais pas sur quel site je peux le télécharger. merci de me répondre le plus rapidement poss...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Bikers2

Modification automatique dans word

 Résolu

Bonjour, alors voilà je fais des factures avec des copies pour les clients, nous et la banque. J'ai donc 3 pages avec à chaque fois le même texte. Q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
m@rina

Word 2003 publipostage

Bonjour, Je vous demande comment ont fait un publipostage sur word 2003 , car j'ai a pris sur word 2000 et je n'arrive pas à faire le publipostage ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
ano nime

Word 7

Bonjour, Je voudrais intaller Word 7 sur mon ordi, mais je n'ai pas de connection Internet. Existe-t-il un autre moyen (clé USB, ect.) ? R...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
madmyke

Question sur word 2007

 Résolu

Bonjour, bonjour. Quand j'ouvre word 2007, par défaut, j'ai Calibri Corps comme police de thème, et 11 en taille de police. J'aurais voulu savoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
timmyyy

Pb avec word

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec word, lorsque j ouvre le programme, j ai un message d erreur microsoft word for windows a rencontré un probleme et doit...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

[word] partage de document

bonjour à toutes et à tous. nous travaillons avec plusieur collègues sur un même document(word). Nous travaillons, simlutanément, sur ce fichier le s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Nico2k

Word 2003

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller OFFICE 2003 sur mon micro. Je lance WORD et je fais AFFICHAGE - PAGE" pour voir à l'écran mon texte sous la forme d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Raymond PENTIER

Word 2007 sous vista

Bonjour, Je possède une imprimante HP PSC 1210 . Je viens d'acheter un pc équipé de Vista Premium, qui ne reconnait plus la fonction scanner de mo...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
tamtouma

Document word illisible

Bonjour, j'ai un document word que j'ai tapé sur un ordi windows xp. Je l'ai envoyé vers un ordi windows vista mais quand je l'ouvre, le document e...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
==kermitou==

Impression word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux imprimer un document word que j'ai réduit ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
nightsheart

Réduction word

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment je peux imprimer un docuemnt word que j'ai réduit ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
sam8

Transformer en un document word

Bonjour, ma graphiste m'a envoyé un document adobe in design mais je ne peux pas intervenir sur ce dernier, ni faire des corrections. Comment puis je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
giheller

Tableau excel sr word

Bonjour, est ce que je peux inserer un tableau excel avec ses formules sur une page word? en fait, je désir envoyer un courriel avec un bon de comma...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
flav

Supprimer barre doutil web sous word 2000

Bonjour Comment peut on supprimer la barre d'outil Web sous Word 2000 ? A chaque fois qu'elle apparait je la supprime. Mais dès que je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
shahrokh

Mettre un fichier word sur un forum

Bonjour, Je cherche a mettre un fichier word afin de le partager sur un forum mais j'ai beau regarder partout je ne vois aucun sujet l'explicant le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
zozo44

Pb word

Bonjour, Je vais essayer d'être clair dans les explications de mon problème. Je dois rédiger une lettre assez importante. Je commençais à la ré...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
madmyke

Prise en main de word 2007 sous viota

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment créer un nouveau dossier avec Word 2007 sous Vista Merci par avan ce Jean

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
MACONDO

Téléchargement un document word

Bonjour, j'ai téléchargé un document word,en faisant "save" sur mon disque Dur avec comme sel extention pour ce document word .rar (inconnu pour moi)...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
jjpot

Problème de mise en page sous word

Bonjour, Je dois faire un tableau sous Word qui est énorme en largeur et c'est problématique... - comment faire pour que je puisse écrire le...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
dudu134

Lien dans word 2003

Bonjour, depuis quelque temps lorsque je clic avec ctrl+clic gauche sur un lien hypertexte dans word 2003, une fenêtre me dit ceci "Cette opérat...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi .. svp probleme word 2007

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible dans mes documents de word 2007 d'insérer le sigle @. Quelqu'un peut m'expliquer ???? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
sadio

Convertirdoc venant de word 2000 en word 2003

Bonjour, Depuis quelques mois je travaille sur word 2000. Suite à une manipulation malheureuse, le programme a été effacé et un collègue m'a réin...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arrial

Perte de nombeuses images dans word 07

Bonjour, après avoir réussi à remettre mes tables de matières dans tous mes docs word en cours (alt+F9) je constate que le logo de ma structure qui a...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
arrial

Fichier temporaire word, exel, etc

Bonjour, Depuis quelques mois, lorsque j'ouvre un fichier Word ou Exel, il y a automatiquement un "fichier temporaire" qui s'ouvre, dans le même fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
michel_m

Access - fusion vers word

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible dans Access 2003 d'installer un bouton dans un formulaire qui permettrait de faire la fusion de la fic...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Darry

Word

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peux installer mon cd d'origine word xp sur mon nouvel ordi vista? Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
noellia

Pb ouverture nouveau fichier word

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouveau fichier dans word, au lieu d'avoir une page vierge, je tombe automatiquement sur un fichier déja existant. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
UsulArrakis

Telecharger word 2003

 Fermé

salut je veux telecharger microsoft office 2003 mais j'ai pa trouvé aidez-moi s'il vous palît..

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
guytout1

Enregistrer sous chaque feuille word

Bonjour, Aprés de longt recherche j'ai fini par savoir commen utiliser le publipostage a partir d'un tableau exel sur un word... le but etai de cré...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Yous

Word 2003: faire diapraitre la balise <sp>

Bonjour tout le monde, A chaque fois que j'insère un objet sous word 2003 (zone de texte, rectangle, flèche ou toute autre forme automatique), il e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
mba81

Email dans word

Bonjour, J'ai une liste d'email sous word j'aimerais envoyer un email dans windows live hotmail (pas outlook). 1/ où dois je créer mon courri...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
libellule210266

Supprimer petites fenêtres jaunes sous word x

Bonjour ! Je travaille donc sur iMac écran plat, sous Mac OS X, avec power PC G4. Sous Word X, quand j'écris, chaque fois que je tape un mot qui comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Noemie

Marges word

Bonjour, salut a tous comment insérer marges a gauche et comment choisir la taille ( largeur ) de la marge ?? SVP

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
nanobis

Word vista/xp

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros problème comme beaucoup ici avec la compatibilité document vista et document xp. J'ai acheté vista, j'ai une version d...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
madmyke
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 24 674