Les discussions

Transformer un document word en pdf

 Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Insérer fichier pdf volumineux dans un word

Bonjour, Je voudrais insérer un fichier pdf volumineux (plusieurs pages) dans mon document Word qui est lui aussi volumineux. Le fichier pdf est un...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaumune

Lettre sur ordi.

 Résolu

Quel programme utiliser pour écrire une lettre?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Actualisation

 Résolu/Fermé

comment actualiser ma carte

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Dessins dans marge

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Ulysse

Traduire un document édité sous word reçu par mail

Bonjour, J'ai reçu par mail un document (mode d'emploi) de 26 pages édité sous Word (poids d'environ 4.39 Mo avec photos et tableaux). Avec quel o...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Walayua

Téléchargement

bonjour à tous et toutes, je souhaiterais bénéficier de vos conseils pour télécharger gratuitement word traitement texte! très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Raymond PENTIER

[microsoft word] centrer

Bonjour, Je cherche comment centrer sur Microsoft Word. Pas centré a l'hosrizontale, mais faire en sorte que le texte sois au milieu de la page. J'...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
djas

Word 2016 - insertion automatique d'informations récurrentes

Bonjour, Je souhaiterais automatiser la rédaction de document word (sous word 2016) au format docx . Par exemple, Je mentionne à plusieurs endr...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Argitxu

Problème mise an page

Bonjour, Je suis en train d'écrire mon rapport de stage et j'ai un gros soucis, après avoir reçu une version corrigée de mon rapport, j'ai perdu une...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Tableau excel dans word

Bonjour, J'ai inséré un tableau Excel dans un fichier word. Je voudrais ne garder que 6 colonnes. Comment me "débarrasser" de toutes les autres col...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Signication du curseur dans word

donner mmoi les signification du pointeur dans l'application word office -- vous étes important

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Lier une adresse de messagerie professionnelle à word

Bonjour, Je souhaiterais, si c'est possible, lier une adresse de messagerie professionnelle à Word pour effectuer un publipostage. Est-ce possible?...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Problème ouverture ducuments word ou excel

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux ouvrir mes documents word ou excel par clic mais seulement en lançant les fenêtres word ou excel- fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
tousenpanne

Régle de tabulation sous word 2010

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire comment faire apparaître le règle de tabulation dans Word 2010? Merci beaucoup :) Configuration: Windows 7 ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Bbel94

Word et les cases à cochées

Bonjour, Voici mon problème: Je désire utiliser les cases à cochées pour des inclusions et exclusions d'une soumission. Pour ajouter la case à c...

23 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Manouet

Message erreur à l'ouverture de word 2007

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche lorsque je souhaite accéder à un fichier word : "Impossible de créer l'environnement de travail. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Adrien_3767

Espace après une table des matières automatiques

Bonjour, Mon problème se présente de la manière suivante : - Page 1 : Table des matières automatique qui occupe la moitié de la page - Page 2 : ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
speakersoff

Réduire la taille du tableau

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[word2007]supprimer la couleur du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lou

Cadre avec motif dans word

 Résolu

bonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
2880

Déplacer des images avec du texte associé

Bonjour, J'ai un petit soucis pour déplacer des images sur des documents word. J'ai plusieurs documents sur lesquels j'ai des images que j'ai placé ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
m@rina

Modifier un document scanné

Bonsoir, Je reçois ou scanne moi-même des documents, je les copie dans Word, mais ne peux ni les modifier, ni les corriger. Merci de vos consei...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Problèmes du numérotation et espace corrélés

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Bug "masquer les fautes dans ce document uniquement"

Bonjour, depuis des mois je ne parviens pas à résoudre le bug suivant : systématiquement, la case "masquer les fautes dans ce document uniquement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
eri

Convertir un fichier wordpad

Bonjour, Peut-on convertir un fichier wordpad en word merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
gbinforme

Installation gratuite de word

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Xileh

Table des matières inversée

 Résolu

Bonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pagination mauvaise

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jword

Problème de dictionnaire dans word

Bonjour Je viens faire l'acquisiton d'un portable et j'aimerais avoir de l'aide pour configurer la langue du dictionnaire ou correction automatiq...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Batou_d

Confirmer la source de données dans word

Bonjour, Je travaille avec le publipostage Word 2013. Je vais chercher ma base de données dans un fichier ACCESS 2013. Dans le publiposte, l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
jrcdth

Synthèse

Bonjour, J'ai Word pour Mac 2011. N'arrive pas à trouver comment faire le résumé (ou synthèse) d'un exposé que je viens d'écrire. Rien dans l' Ai...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Publipostage compliqué

Bonjour J'aimerais créer un publipostage un peu compliqué. En effet, j'aimerais que lors de l'impression, sur ma feuille word, sortent différement,...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
m@rina

Exemple de cr

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemplaire de compte rendu d'une réunion, n'importe la quelle pour l'édifier de la rédaction d'un compte rendu Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Suppression fichier word par erreur

Bonjour, j'ai par maladresse appuyer plusieurs fois sur le raccourcis d'annulation CTRL+Z. ce qui m'a efface un fichier word que j es pas enregist...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
madmyke

Besoins de traces

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire des tracer verticales dans mon Word 2013 Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser 10.3.2.2339

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
m@rina

Numérotations

 Résolu

Bonjour, je souhaite numéroter quelques mots (jusqu'à 60 numéros dans un texte) dans un texte. J'utilise les indices et j'écris les numéros. Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
beacamp

Annuler un tri sauvegardé

Bonjour, J'ai un tableau dans un document word avec une trentaine de colonne, j'y ai effectué un tri par ordre croissant que j'ai sauvegardé et qui...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Publipostage mail avec pj en pdf

Bonjour, Je voudrais réaliser un publipostage à partir de Word et diffusé par mail. Je voudrais que le document principal soit au format *.pdf qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
C15Nantes

Double bibliographie

 Résolu

Salut, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon rapport de projet de fin d'études. En effet, je désire scinder la rubrique "bibliographie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de conversion pdf

Bonjour, Alors moi je n'ai pas réussi a trouvé la solution sur internet donc je poste ma solution. Voilà pour mon bts j'avais un dossier Word de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
tsuyo21

Récupérer un document word non enregistré

Bonjour, J'ai créé un doc WORD important. au moment de le fermer j'ai choisi par erreur de ne pas enregistrer le document. Puis-je le récupérer?...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
blablabla

Numérotation de page lorsqu'on fait page suivante

 Résolu

Bonjour, Je fait mon rapport de stage mais j'ai un problème, je doit ajouter une page en mode paysage au milieu de mon rapport donc pas de problèm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Florian

Colonnage, photos, et ligne de base ...

Bonjour, ce sont des sujets que je maîtrise sous In-design, mais sous Office Word ... ? Lorsque l'on insère des images dans un texte réparti sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Word: problème lors de l'impression avec le fond de page dégradé

Bonjour J'utilise Word 2013 J'ai un document dans lequel j'ai ajouter un fond de page dégradé, mais lorsque je veut l'imprimer le fond ne s'imprim...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
m@rina

Comment transformer un fichier doc en html filtré

Bonjour, Je travaille sur Word for Mac 2011. Pour les besoins d'une publication sur la plateforme KDP (Kindle d'Amazon), je dois transformer un fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
renard bleu

Comment déplacer le logo sur feuille paysage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu une problème que je n'arrive pas à le résoudre .En effet , je désire déplacer un logo dans ma feuille word à l'extrimité haut de ...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
amiro2017

Insertion d'un logo à l'extrême de la page paysage

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour m'aider à organiser mon projet de fin d'études.En effet , je désire insérer un logo à l'extrême de la feuille de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
amiro2017

Problème de sommaire

Bonjour, Je dois un rendre un dossier. Il se trouve que j'ai plusieurs parties avec des sous parties. Voila mon sommaire : 1. ddihidjid...........

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
m@rina

Problème de légende !!

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à dépasser ce pénible problème.En effet , je désire construire une liste de figure automatique , cepe...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
amiro2017
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 24 674