Signaler

Fonction remplacer : remplacer la police rouge en gras [Résolu]

Posez votre question ttcherub 21Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mai 2017 à 12:54 par Argitxu
Bonsoir !!
Je suis assez embêtée et dans l'urgence, en pleine période de révisions, j'ai un cours de 100 pages qui présente un problème : certains passages sont en rouge. Or, à l'impression, le rouge sur du N&B s'estompera. Je voudrais donc remplacer tous les passages en rouge par du gras. C'est à dire avec la fonction remplacer trouver automatiquement la police en rouge pour lui appliquer la même police mais en gras ..

HELP :'( Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Dans la liste des styles utilisés du document (en cliquant sur le petit bouton développer en dessous des styles), tu peux voir la liste des styles utilisés dans le document - dont ta police en rouge - puis clic droit modifier et mettre en gras par exemple.
ttcherub 21Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 22:51
Merci ! Cela a quelques "bug" car toute la police en rouge dans l'ensemble n'est pas toujours sélectionné mais l'ensemble est là donc je vous remercie du temps que vous avez consacré à me répondre :)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Fais un Ctrl H pour remplacer
Dans rechercher : Format | police | couleur rouge
Dans remplacer : Format | police | couleur automatique + gras
Remplacer tout
ttcherub 21Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 8 mai 2017 à 22:50
Cela n'a pas fonctionné, mais la solution de Hydr0s a fonctionné !
Répondre
Argitxu 4669Messages postés dimanche 22 juillet 2007Date d'inscription ContributeurStatut 13 août 2017 Dernière intervention - 9 mai 2017 à 12:54
Bonjour

Si, ça fonctionne ! c'est ta manip qui n'a pas été bonne
Mais tant mieux si l'autre méthode a marché

Argitxu
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !