CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Word 2010 mettre texte en rond [Résolu]

Géraldine - Dernière réponse le 20 mars 2015 à 19:05
Bonjour,
Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on pouvait utiliser Wordart, mais avec la nouvelle version il n'y a que des mises en forme de lettres. Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait ?
Merci a vous
Cordialement
Lire la suite 
Réponse
+14
moins plus
mais avec la nouvelle version il n'y a que des mises en forme de lettres
Erreur !

Créer un objet WordArt
Aller dans "Outils WordArt/Format"
Cliquer sur "Styles WordArt/Modifier la forme"
Sélectionner la forme en cercle.
Visiteur- 18 nov. 2011 à 12:42
si c'est avec office 2010, il faut aller sur insertion puis "wordart", tu tapes ton texte et puis tu auras "format", sur la partie "style wordart" tu trouveras un "A" un peu en bleu, tu cliques dessus et tout en bas tu cliques sur "transformer" et tu auras des tas de trucs là-dedans!
Répondre
ASB- 1 mars 2015 à 10:10
GRAND merci !!!! Ca fait 10 min que j'étais dessus sans retrouver la commande... C'est bien sur le "A" bleu qu'on retrouve le choix des formes :-)
Répondre
Elan68- 28 déc. 2011 à 15:13
Wordart avec Word 2010 c'est franchement la galère. Bien plus puissant que 2003 mais plein de problèmes. Exemple : un texte sur 3 lignes en image arrondie (arc de cercle vers le haut et un autre vers le bas et une ligne horizontale au milieu. Superbe à l'affichage et à l'aperçu avant impression mais à l'impression c'est moche comme tout et l'arc inférieur est systématiquement en droite horizontale. Nous avons essayé à plusieurs sur différents postes, toujours pareil.
Le mieux c'est d'oublier wordart 2010 et repasser en version 2003.
Répondre
jacques60- 31 août 2012 à 10:11
je préciserais que la commande en question est dans outil de dessin la même commande se trouve dans accueil et n' pas les mêmes fonctions
Répondre