rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Insertion automatique sous word 2007

Posté par Chris 08, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:30:20
Bonjour,
Nous venons de changer les PC de la boîte dans laquelle je travaille et nous travaillons maintenant sous word 2007. L'option d'insertion automatique en cours de saisie semble avoir disparu. Nous rédigeons énormément de courriers avec des adresses, des formules de politesse... qui reviennent régulièrement et cette option de saisie semi automatique en cours de frappe nous manque. (vous savez : on tape les premières lettres et word propose automatiquement la suite du mot) Merci de m'indiquer de quelle manière je peux l'activer sous word 2007 en office XP.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Chris 08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
winpiret, le jeudi 25 octobre 2007 à 16:38:39
Répondre à winpiret

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hyunkel, le lundi 21 janvier 2008 à 19:41:44
il suffit de copier le fichier normal.dot qui se trouve dans c:document and setting/"nom utilisateur"/microsoft/modele
Répondre à hyunkel
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft 1Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans Microsoft - Ce téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft...Catégorie: Bureautique
Télécharger Docx2Rtf 2.9Docx2Rtf - Comme son nom l’indique, ce logiciel permet de convertir les fichiers Word générés par Microsoft Office 2007. Word 2007...Catégorie: PDF
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « insertion automatique sous word 2007 »