Les discussions

Comment ouvrir un fichier

Bonjour, il m'ont envoyé un fichier word. a l ouverture de ce fichier .il s afiche un message (absence de sqlserver) comment faire pour l ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Format de police non conservé

Bonjour, J'ai fait un copier/coller d'une cellule excel qui utilise une validation de données. J'ai utilisé l'option de collage "lier et fusionner...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Markallex

Word efface la ligne suivante

Bonjour, Word efface la ligne suivante lorsque j'appuie sur "entrer" ... un genre de fonction "inser" que je n'arrive pas a désactiver ... Je p...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pegaze

Prb orientation du sommaire

Bonjour, j'ai un probléme, quand je tape le sommaire dans word il s'affiche de droit vers la gauche comment je peux regler l'orientation du so...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
tyranausor

J'ai besoin d'un coup de main

Bonjour, Je cherche a savoir comment utiliser WORD 2016 sur Windows 10 mais sans licence, je suis en cour et j'ai plein de devoir a faire dessus alo...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Husman60

J'ai un problème avec la pagination.

 Résolu

Bonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chapgi

Publipostage

Bonjour, La surbrillance des mes champs de vision (champs de fusion et double condition) apparaissent sur mon document mais lors de l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Argitxu

Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chpoujouly

Sos. je veux réaliser une forme rectangle sur word

Bonjour, Est il possible de faire apparaitre une forme (rectangle) sur deux pages word? Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
telliak

Créer des renvois change la mise en forme...

Bonjour, Dans mon document texte, dans le sommaire, j'aimerais créer des renvois vers les titres des différentes parties du document. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ludo-333

Fusionner 1 texte word à la suite d'un autre texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un ficher de données Access 2016, que j'utilise en publipostage dans Word 2016. Avec Word, je souhaite fusionner un texte à la suite ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
zech57

Conversion word en pdf impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à faire un PDF à partir de Word. Cela ne concerne qu'un seul fichier qui m'a posé quelques ennuis: Je n'arrivais plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
renard bleu

Page de garde

Bonjour, j'ai récemment déposé mon rapport de stage mais j'ai oublié de sauter une page entre la page de garde et remerciements. Au moment de l’impres...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Husman60

Point blanc a la place du curseur sur word

Bonjour, concernant le problème avec le point blanc qui apparaît à la place du curseur sur word, j’ai le même depuis hier et j’ai essayer de faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Aide svp word 2016 galere lecture seule

bonjour j ai des documents sur mon bureau et du jour au ledemain sans rien demandé word me transforme les documents en lecture seul comment eviter ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
renard bleu

Effacer une ligne droite du projet word

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word j'ai une ligne a droite qui apparaît quand je ouvre u n projet Word. est ce que qq'un a une idée comment j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mereuta

Fichier rtf trop volumineux

Je lance un appel désespéré ... Je prépare actuellement un concours et impossible d'ouvrir mon fichier de ma classe préparatoire (texte + images) car ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Promethys

Problème affichage lignes

 Résolu

Bonjour, Durant mon absence professionnelle, une stagiaire a utilisé mon PC et a modifié l'affichage des ligne sur Word, et je n'arrive pas a reve...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Oderey77

Paragraphes superflus dans notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Voici, je travaille sur un document en Word 2013 et il est apparu des paragraphes superflus dans les notes de bas de page. Bizarrement, i...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
HelGilb

Modifier type numérotation

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un long travail sur Word avec beaucoup de tableaux et de figures alors j'ai inséré les légendes de façon automatique avec une ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Assega

Insertion d'une lettre sans effacer la suivante

Bonjour, Je n;arrive pas dans word a inserer une lettre sans effacer la suivante lettre Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jee pee

Aperçu avant impression

Bonsoir, J'ai un gros souci avec Word... J'ai plusieurs fichiers avec des objets et du texte à l'intérieur. Quand je veux imprimer, ça marche. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
m@rina

Format horaire sur publipostage word et reff excel

Bonjour, Pour un publipostage via Word et une base Excel, j'ai besoin de récupérer une refférence au bon format horaire : [h]:mm (ex: 50:30). Mai...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Argitxu

Travail de mise en page

 Résolu

Bonsoir Puis je envoyer le modèle que je desire realiser ! et comment faire pous vous joindre un fichuer merci

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
providence2018

Chiffre latin

Bonjour, Comment convertir un nombre en chiffre latin Merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
baladur13

Tri texte par couleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un document de 250 pages divisé en plusieurs chapitres écrits avec des polices de couleurs différentes suivant les thèmes abordés. Je...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Fat17

Clé de produit 2013

Bonjour, J'ai un ordinateur Dell J'ai essayé d'entrer ma clé d'Office 2013; mais ça na pas fonctionné. Merci de m'apporter votre aide. Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
ziggourat

Objet. avoir exemplaire d'une fiche de re

 Résolu

Bjr jamairais avoir un exemplaire d'une fiche vide vide de réunion d'entreprise.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Les mots s'écrasent par les autres lettres dès qu

 Résolu

Bonjour, Et merci à ceux qui pourront m'aider. J'ai un ordi ASUS et sous Windows. Lorsque je tape mon texte toutes les lettres s'écrasent sous ma ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Gigijerem

Livre numération des pages compliquée

Bonjour, Je suis entrain de mettre une numérotation sur mon manuscrit hors depuis une modification que j'ignore je me retrouve avec une paginati...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Pdf en word

 Résolu

Aider moi sur quelle site je peux convertir un document PDF en Word sans que cela ne soit modifier ? pour ce que j'essaie ça converti mais l'ouver...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

A partir d'un modèle word

Bonjour, Je voudrais créer un calendrier sur word à partir d'un modèle proposé. Le calendrier est de 2013, comment faire pour que tout se mette a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Créer plusieurs sommaires dans un seul fichier

Bonjour, Je suis prof et j'ai un fichier unique pour mon cours pour chaque classe. Sur ce fichier figure toutes les leçons de l'année. Je souhaite...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Yann211

Mystère avec word, et disparition catastrophique

Bonjour, Mystère avec Word, et disparition catastrophique pour moi. Voila je tape un article pour une revue depuis plusieurs jours avec Word (office...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Barre d'accès rapide word 2007 sous windows 10

Bonjour, Je travaillais le mois dernier sous Windows 7, avec Office 2007. Je viens de changer mon ordinateur et passer à Windows 10 mais j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
PollyPeachum

Pack ofice

 Résolu

Bonjours Je souhaite instaler pak ofice pour avoir word et exel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
jmarion3

Demi cadratin

 Résolu

Bonjour, J'ai bien trouvé le "demi cadratin" dans Insertion puis Symbole puis Caractères spéciaux... mais celui-ci n'a pas de raccourci. Ma question...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Pinedesouslesarbres

Microsoft word :temps mis pour ombrer une table

Bonjour, j'aime bien dans une grande table ombrer une ligne sur deux, cela la rend plus lisible. Le code est simple en Word basic : For ii = ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec l'envoi de mon cv

Bonjour, J'essaye de joindre mon CV ,impossible pourtant j'ai le World Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Phènix 64

Deux textes côte à côte

Bonjour J'ai besoin de d'aligner deux textes côte à côte en version française et anglaise sur MS Word 2010. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Umwami

Mergefield

Bonjour, J'ai une lettre sur Word 2016 dans laquelle j'ai inséré des codes de fusion. Particulièrement, je me branche à ma base de données Access 2...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
m@rina

Créer un sommaire sous macos

Bonjour, Je fais une soutenance et on me demande une composition automatique du sommaire par un logiciel de traitement de texte J’ai un ordi Apple ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Vline

Problème sous word 2007

Bonjour, Prévenir les modérateurs en cas d'abus bonjour j'utilise word 2007 sous windows 10 je n'ai plus la possibilité de faire un clic d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Dan

Faire une copie spécifique d’un fichier words

Bonjour, Est-ce possible avec une macro de faire une copie (dans le même répertoire) en « piochant » un titre dans le fichier en cours ? Merci de vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Glaude25

Comment réparer .doc protégé corrompu [...]?

Bonjour, Après un plantage dramatique de mon pc j'ai du formater mon disque dur. J'ai perdu 2 fichiers .doc et .docx qui étaient protégés par un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
tyranausor

Word modifie mon style d'écriture

Bonjour; déjà ennuyé par ce problème il y a quelques mois, j'étais parvenu à trouver la réponse à mon problème sur ce forum mais là, même en utili...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Déverrouillage de mon fichier word

Bonjour, Posez votre question Signaler Bonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai un probleme sous word . J'ai tapé tous mes cours et mes dossiers...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
m@rina

Maj de date remplace date d'origine !

Bonjour, J'ai installé Word Family & Etudiants 2016 en fevrier et depuis je cherche une solution d'un problème : à chaque fois que j'ouvre un documen...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Nanny76

Table des matières sur word

bonjour, j'ai du mal à créer une table de matière avec word. pouvez-vous m'expliquer s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Document word illisible sur clé usb

Bonjour, J'ai un document important enregistrer sur une clé USB, cependant je ne peux plus l'ouvrir : message d'erreur. J'ai essayé plein de chose...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
tyranausor
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 24 674