Les discussions

Sur xp v2 problème en quittant

 Résolu

bonjour, Sur windows XP pack 2, pourquoi quand je le quitte, à chaque fois il y a une sauvegarde, "fin de programme d'outlook et DDE SERVEUR WINDOWS"...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
fred91

Reinstaller xp family

Apres avoir recuperer un virus et supprimer le fichier incriminé je ne redemarre plus le pc sous xp -ecran noir avec pointeur de souris seulement - m...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
jc-rod

Windows xp pro : gros ralentissements

bonjour j'ai un probleme avec WindowsXP pro que je viens juste d'installer. Quand Windows Media Player est lancé, et que j'ouvre une autre applicati...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
slived

Windows xp home

Bonjour J'ai acheté un portable avec une license xp home mais il est installé en neerlandais ..... Est il possible de telecharger un xp home FR sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
teutates

Réinstallation win xp bloquée!!!!

Bonjour à tous j'ai un gros problème En voulant installer un logiciel, mon ordinateur c'est bloqué, puis en le rebootant, windows xp n'arrive pas à ch...

23 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
elittle

Impossible aller sur iexplorer apres sp2

bonjour, Suite a l'instalation de sp2,impossible d'aller sur internet! un grand merci a celui qui pourra eclairer ma lanterne!

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
cardinal1

Windows home xp familliale et ses caprices

Bonjour à tous , qui à la prétention de se croire ou se faire valoir plus intelligent que d'autres. J'ai un code d'erreur 1603 lorsque je veux instal...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
andréco

Pb suite reinstallation windows xp sp2

Bonjour, Depuis la reinstallation de WXPSP2 je ne peux plus utiliser les logiciels NEWSBIN ET EMULE...Le pare feu semble tout bloquer.Meme en le desac...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bouba

Installation de windows xp pro = plantage

Bonjour. voila le probleme qui me traccasse. Samedi soir j'ai eu un petit probleme avec norton systemwork qui me fesait planter windows. Dimanche ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
bootdevice

Raid 0 sous xp ef

Bonjour Comment savoir si xp gere le raid 0 J'ai installé 2dd 160g maxtor sur carte asus a7n8 en raid 0 (f4 au démarrage) A l'instal xp m'a propose de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Lame

Effacer adress dans internet explorer

Salut la gang .est ce qu'il existe un moyen d'effacer les adresses en memoire dans la barre d'adresse de internet explorer ? merci rim955

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
damien84

Disque dur bloqué sur demande d'activation xp

Bonjour! Pour dépanner un collègue en panne de disque dur, je lui en ai prêté 1 sur lequel j'ai des MP3 en stock. Il a fallu réinstaller une version d...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
fred

Comment formater xp en fat32 ?

quand je veux formater avec xp il me demande de formater en ntfs et moi je veu le faire en fat32 comment je fait puisqu'il me demande pas de formater ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
PurpleStorm

Gros pb xp : impossible de 'booter'

bonjour, j'ai un gros pb : lorsque je démarre mon pc, tt se passe bien. XP se lance ok. seulement, alors que l'affichage du bureau se fait, hop, tt s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
anchorete

Passé de windows xp à windows millenium

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique et j'ai un problème avec mon PC. J'ai windows XP d'installé mais je veux remettre windows Milleniu...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
wood

Win xp familiale

bjr jai installee win xp familiale sur mon pc je voudrais savoir si je peut mettre win xp pro par dessus sans perdre mes programmes deja installee...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
allain61

Probleme installation xp pro

Probleme install windows xp pro Bonjour, on m'a donné un pc avec une moitié d installation de xp familiale. J ai voulu mettre xp pro dessus et paf...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
noel

De millenium à xp sur un portable : risques??

Suite à un problème de reconnaissance de la wanadoo livebox sur mon portable Compaq millenium 128Mo de RAM, je dois migrer en XP. Quelqu'un a-t'il déj...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
renisaac

Probleme xp pro

salut jai un petit probleme avec window xp pro ses que jai crée 3 session sur mon pc et moi comme jai des donné personnel jai pas envie que des manbr...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
kevin

Configuration minimale de windows xp!!!

 Résolu

salut a tous!!! je voudrais savoir quelle est la configuration minimale de windows xp??? merci et @+ @micalement kevinq

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Gorest

Non acceptation de sp1 pour xp pro

Bonjour à tous, J'ai une version ancienne (2001) de XP Pro 2600. Cette version ne veut pas accepter la mise à jour SP1, ni les mises à jour upgrade d...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
foxadn

Cd xp d'une autre marque

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant, je possede un cd de windows XP pour pc de marque Fujitsu siemens mais ce pc est mort, ma tante ma donc...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
daatee

Problème de connexion avec windows xp pro sp2

Bonjours à tous je viens d'appliquer le Service Pack 2 pour windows Xp Pro suite à des buggs sur mon pc et il se trouve que j'ai un problème avec ma c...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
David

Probleme clé usb sous windows xp sp1

Bonjour, Voila j'ai un pc assez ancien et dessus j'ai de l'usb1.0. Il tourne sous windows xp sp1. J'ai acheté une clé usb2.0 mais windows me dit qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
jéjé

Convertir xp en xp media center

Bonjour, J'ai vu récemment que windows avait sorti un nouveau système , windows xp media center édition. Est-il possible de convertir mon ancienne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ka'sa

Redémarrage brusque sur xp pro

Bonjour J'ai depuis 2 jours un etrange bug:mon ordinateur redémarre brusquement a certains moments... Au redémarrage XP m'affiche qu'il a récupéré d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cedric

Win xp ou win xp???

salut tous le monde j'ai un tout ptit blem .... j'ai Win 98 et je veux changer au WinXP mais le quel choisir familial ou professionel? et d'abord qui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
le druide

Windows xp sp2

Bonsoir J'aimerai savoir si l'installation de SP2 prend en compte tous les correctifs qu'il a fallu faire pour SP1 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
noureddine

Problème win xp et internet

Bonjour Mon micro possédant win xp pro a un sérieux problème : parfois au démarrage, après avoir saisi le pass il met 3 à 5 minutes pour s'ouvrir. En...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
rocache

Access 2002 sous wxp suite

Bonjour, Voici mon pb : Je cherche à récupérer la valeur entrée dans un champ d'un formulaire pour m'en servir pour afficher des valeurs liées dans ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
blux

Pb: internet explorer 6 suite friend.fr

bonjour, je galere depuis 2h, impossible d'uliliser internet explorer depuis l'extinction la veille de l'ordi. je m'explique, la veille je surf et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Klebard

Windows xp te service pack 2

Bjr, J'ai windows xp d'installer, et une connexion adsl. Je me connecte 2 minutes et je chope à chaque fois des espions On m'a conseillé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
foobar47

Problème avec mon explorateur

Bonsoir a tous, Je vais essayer d'etre claire car mon problème est un peu bizarre. J'ai tout recement formater mon dd, j'ai installé xp pro +maj pac...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
speed

Prb avec xp et le net

je partage avec d' autre ma connection internet sur le meme ordi et sous xp.mais lorsque je passe d' un utilisateur a un autre.la connection se deconn...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ka'sa

Pb win xp pro

lut all !!! j ai un tit probleme je reinstallai xindows xp pro et g eu une coupure de courant et depuis po moyen de reinstaller windows xp pro sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
alex36

Superbike 2001 sur "xp"

Bonjour,svp aidez moi, je n'arrive pas à jouer à superbike 2001 sur windows xp. J'ai un message D3DERROR INVALID VIDEO MODE je désespère! Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
cot

Problèmes avec des sur pc windows xp

Bonjour Mes enfants ont des soucis avec deux jeux, et je n'arrive pas à trouver de l'aide chez les éditeurs concernés. 1/ Pourriez-vous nous ind...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
lkjh

Installation de windows xp pro...

J’ai partitionné mes disques dur de 120 Go en 3 partis. : C, D et E. Dans le C était installé Windows XP Pro, mais je voudrais le réinstaller. Celui ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
wahid

Maj w. update: xp pro ou xp home edition

hello lorsqu'on va sur le site de windows update les maj sont les mêmes selon qu'on possède XP Pro ou XP home édition ? 2 choses me font douter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Miloubre

Désinstallation de xp car installé 3 fois

bonjour, je suis novice est aprés avoir eu un ecran bleu j'ai réinstallé xp seulement je l'ai installé 2 fois en tous 3 fois je voudrais désinstallé l...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Elodie

Probleme xp execution automatique usb

Salut lorque je mets une cle usb, XP detecte la cle et je peux l'ouvrir via le poste de travail. Mais auparavant il ouvrait une liste de programmes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
pcSOS

Windows xp se plante

Sous windows xp de façon aléatoire le programme se plante et un message en bleu texte en blanc signale que systeme a été arreté pour préservation des ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Chaggar

Redémarrage win xp dès son lancement

BONJOUR A TOUS. En voulant installer un jeu téléchargé, j'ai choppé un virus et depuis, dès que je lance mon ordinateur, à peine le bureau afficher qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
bonnychocal

Restauration xp home

Bonjour je suis sur XP Home avec un satellite Toshiba 1410 Depuis peu je remarque que les dates dde poiints de restauration disparaissent .. J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
FGNico

Help pour xp ( message d'erreur )

salut a tous voila mon probleme quand je veut installer le log de olitec pour le modem rtc externe windows me met un message ( c:\windows\system32\a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
SirHill

Probleme sous xp pour le scanner 1200 cp

comment faire pour faire fonctionner ce scanner sous windows xp pro

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
tom

Démarrage de mon pc sous xp familial

Bonjour, A chaque enclenchement de mon pc, le fichier system32 de windows s'ouvre automatiquement. Merci de me renseigner JP

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
miniboss0401

Liens gratuits de win xp et office xp

Voulez-vous me filer des liens pour téléchargeents wix et office xp. J'en vraiment besoin pour remplacement de la version 2000. Thanks to you

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
sebsauvage

Windows xp ou windows xp pro ???

BONJOUR, j'ai récupéré un portable sur lequel est installe windows xp, mais j'ai de gros problemes de bugs, des sites americains viennnent remplacés ...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2004 par
dompaco

Petite modif xp pro.......

Salut a tous!!!!!!!!! J'aimerais savoir si une modif de xp pro dans la base de registre permettrait d'agmenter le nombre d'icones dans la barre de lan...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
smog
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 32 164