Msconfig pour XP disque dur externe

Fermé
ordiconnect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 avril 2008 à 10:33
ordiconnect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 30 avril 2008 à 12:05
Bonjour,

J'ai une présentation qui se lance sur un pc (pc medion et presentation sur les rayons de carrefour) que ce soit en mode sans échec ou normal et pas moyen de l'enlever (protection par mot de passe...) et clavier inutilisable (pas de Alt+F4 ou CTRL+ALT+SUPP) donc j'ai pensé virer l'entrée de cette présentation en passant par msconfig et en le supprimant dans l'onglet démarrage.

J'ai donc branché le disque en externe sur un autre pc, j'y ai accès mais lorsque je lance msconfig je part sur les fichiers du disque dur interne.

J'ai déjà vérifier le boot.ini, autoexec.bat ... mais en fait la présentation se lance après le demarrage de windows et je ne sais pas quel fichier modifier avec un notepad ou autre.

Merci pour vos futures lumières,

Edouard

PS: J'ai appelé carrefour et il faudrait que je le ramène (50Km allé et 50Km retour) car il ne donne pas le code car c'est un code magasin et donc secret.
A voir également:

1 réponse

ordiconnect Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008
30 avril 2008 à 12:05
Coucou, Je sais que ma question est un peu technique mais personne n'a d'idée ?

@ ++ Edouard
0