Les discussions

Comment installer windows xp sur mon ordi?

Bonjour, je voudrai bien savoir comment formater un ordinateur:les étapes à suivre pour installer windows xP,voilà ,bonne journée .

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
tribun

Installer windows xp sur portable sata

 Résolu

HELLO WORLD, J'explique la situation, j'ai récupérer un portable IBM thinkpad (dont je ne connais pas le modèle) il y a peu. Seulement voilà a...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
webernard

Windows xp sp3

Bonjour! Je voulais savoir si sa c'est bien le Sp3 pour windows xp? Car je sais qu'il devrais sortir cette année et je suis assé préssé pour pouvo...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
freelog

Session xp qui redémarre

 Résolu

Bonjour à tous, Et merci de me lire... Voilà, je vous explique : le PC d'une copine redémarre intempestivement dès qu'on ouvre une session : l'é...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
infomag

Installation geforce 8800 gts 512 sur xp pro

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte graphique ou plutot avec ses pilotes (MSI 8800 GTS 512) Je viens juste d'assembler donc je pose XP, les pilo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Poskast

Disquette de boot xp pro

salut, quelqu'un pourrait m'expliquer comment fait on une disquette de boot xp pro. merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
rocal

Cherche driver xp pour hp pavillon dv 6610em

Bonjour, jai désinstaller Windows Vista qui était sur mon PC HP PAVILLON DV6610EM car trés gourmand en mémoire et j'ai installer Windows XP mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Reformatage hp vista avec xp pro

Bonsoir à tous. Le PC que j'ai acheté en juin, qui est un PC de bureau HP Pavilion (je ne sais plus quel modèle mais je peux le retrouver) marchai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
le druide

Comment ceer une nouvelle partition xp survi

Je trouve vista plus lent que XP et pour cela je demande comment faire pour creer une nouvelle partition spécialement pour XP mon logiel actuel est vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
le druide

Microsoft office xp avec front page

 Fermé

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui pourrait me dire comment je peux télécharger microsoft office xp avec front page? vraiment mille merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
jee pee

Plus de son apres reinstallation xp

Bonjour, voila donc mon probleme apres la dur reinstallation de mon xp (car pas de cd de reinstall chez acer) comme par magie je me retrouve sans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulzou

Suite d'installation xp "fichiers necessaires

Bonjour, je suis au stade de d'exécuter la seconde partie de l'installation XP, aprés avoir mis mon CD du service Pack 2 pour Windows XP le fichier as...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
godzilla82

Mise a jour windows xp pro

 Résolu

Bonjour, j'ai un " nouveau " PC depuis octobre 2007 et je les acheté avec une version officiel Windows XP Pro SP2 mais le problème est que depuis oct...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
tititutou

Win xp 2002 sp1

Bonjour, J'ai cette version de XP et pour installer Itunes, j'ai besoin de XP SP2. La mise à jour ne veut pas se faire!! Quelqu'un a-t il une solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
toflfou

Windows xp ne démarre plus : écran noir

Bonjour, j'ai un gros problème, ce matin après installation de Nokia PC Suite ( je ne sais pas si mon problème est du à ça, mais c'est la dernière ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
piedou

Windows xp - message d'erreur

Bonjour, j'ai Windows XP (SP2) et depuis une semaine, à chaque fois que j'ouvre une session, j'ai un message d'erreur qui apparait. Heureusement ce...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
magicien10024

Problème d'installation de xp sur vista

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon pc avec vista edition familiale premium intégré,mais j'aimerais installer le xp à coté,c'est à dire avoir les deux systèmes ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
abakal

Cd xp compaq presario rayer ....

Bonjour, j'ai eu un probleme avec mon PC qui a necessité que je le reformate tout c'est déroulé comme prévu jusqu'a ce qu'il me demande mon 6ieme d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
smigole

Peut on foramter xp pro avec xp familial ?

Bonjour, Mon pc windows xp professionnel est bourré de virus. Je voudrais le formater mais je n'est pas le cd. Mais parcontre j'ai le cd de windows x...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulou33

Windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir si le SP3 de Windows XP qui vient de sortir est fiable ou faut-il attendre encore un peu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
zoulou33

Cartes sur cartoexploreur

J'ai installé carto exploreur v 3.04 avec le CD origine. le programme se lance mais impossible de copier sur le disque dur les cartes qui elles sont s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
antemasophe

Licence windows xp home edition sp2

Bonjour, J'ai un ordi acheté via une offre complète avec un Windows XP Home Edition SP2 tout ce qui a de plus légal. J'ai voulu réinstaller le Win...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Mollecker Igor

Formater dd sata avec xp sp2

Bonjour, salut à tout le monde j'ai un pobléme d'installation et de formatage et je cherche une aide. merci infiniment de votre collaboration. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
elmajdoubalaoui

Passer de vista a xp sur portable.

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable Toshiba Satellite, Vista ne me plait pas, je voudrais installer XP dont j'ai un CD Original. Avant je v...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
noel167

Export donnees sugarcrm

Bonjour, J'aimerais savoir comment exporter efficacenment les données sur sugarcrm 5.0, une partie peut être réalisée en csv (excel) mais elles so...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
TED

Demarage xp impossible

Bonjour, mon PC se bloque apres les messages CPU, type de carte mere, proc et memoire. impossible de demarer XP, impossible d'entrer dean le bios???...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
imagin

Reinstaller windows xp média center

Bonjour,jai acheter un portable et il avait xp media center installer jai eu un bug et jai reformater mais jais pas le ce de media center jai installe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
hamagil

Installer xp a la place de vista sur toshiba

Bonjour, J'ai un portable Toshiba A210 et j'aimerais installer Windows XP a la Place de Vista. serai-t-il possible de me donner les clés de la reussi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Redbart

Demarrage win xp impossible

Bonjour, Je possède un Targa Traveller 856WA MT34 Hier j'ai installé et lancé Everest, puis j'ai demandé le rapport : plantage. J'ai du éteindre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Cesel45

Windows xp sp3 disponible en mars

 Résolu

Bonjour vous avez que windows xp sp3 va sortir au mois de mars -- L'Homme contrôle la machine pas l' ordinateur.

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
WarthogDJ

Sparkle xp et disparition de fichiers

 Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème, j'ai installé sparklexp (logiciel conseillé dans Micro Hebdo N°496) pour avoir un compte utilisateur très allégé p...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Papanoursdu63

Comment reinstaller / formater xp ?!

Bonjour, Je possède un ordinateur XP et je cherche à le formater et à reinstaller le système . Je sais que sur Vista , au démarrage on appuie sur F...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
amd64

Noter la clé d'activation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver l'endroit ou recopier les chiffres qui sont sur une vignette collée sur mon unité centrale afin de me regulariser ave...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
ned1

Passer de windows xp sp1 à sp2???

 Résolu

salut tt le monde! Voilà j'ai un poste sur lequel j'aimerai installé msn messenger mais la version 2008 n'est pas compatible avec ma version xp sp1...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
E..T

Iteraid // probleme à l'installation winxp

Hulo tout le monde, J'ai une ASUS P5GD1, mon pc à crashé et j'ai un problème lors de la reinstallation de WindowsXP Lorsque que je boot mon cd de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jubinvip

Dual boot xp puis vista!

Bonjour, J'ai actuellement une version de Xp sur mon ordi et mon projet serai de mettre vista en dual boot. Est-ce que c'est possible sans formater,...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Ashen-Shugar

Conseils pour le pack 3 de xp ..

Bonjour, j'ai vu sur ce site que le pack 3 de windows XP est proposé en téléchargement manuel . Bénéficiant des mises a jour automatique windows upda...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
BOB3

Windows xp version anglaise vers francais

Bonjour, j'ai installé XP pro version anglaise (scellé avec license) sur un Dell 4550 de récup. J'ai les 4 cd Multilanguage User Interface. Le cd 1 c...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
kiko

Système de ichier sous windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vais installer windows XP Professionel et je dois formater mes partitions.En quel système de fichier dois-je installer windows XP? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
sam

Installé open office org avec xp pro ?

 Résolu

Bonjour, pour savoir si je peux télécharger open office.org.2.4 avec xp professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
OOoForum

Passer de xp pro a edition familliale

Bonjour, Ma question est le suivante : est il possible de passé de Windows XP pro a XP édition familiale sans perdre de donnée ( film, logic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
romancito

Installation windows xp pack sp2 échouée

Bonjour, c'est encore moi la miss et ses galères, voilà ce que j'ai fais aujourd'hui et depuis hier. J'ai finalement décidé de réinstaller windows XP ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
godzilla82

Désinstalée windows xp prof

 Résolu

Bonjour,svp vous pouvez m'aider a désinstalée windows xp pro de mon pc car il ai piraté merci.

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
usma yyyyyyyyy

Windows xp pro piraté

Bonjour,svp vous pouvez m'aider a désinstaler ce logiciel de mon pc il sagit d'un windows xp pro piraté merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour internet explorer 7

Bonjour a tous , je possedes un hp avec windows xp sp2 pro achete en commerce. mon navigateur est internet explorer 6 ,quand j'installe la mise a jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
Toshihaut

Xp piraté,fichiers effacés par mégarde

 Fermé

Bonjour, j'ai déinstallé un programme et g perdu toout ce qui était sur mon ordi(photos,fichiers) la totale!en plus, je viens de me rendre compte que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
green day

Probleme dd [ vista -----> xp pro ]

Bonjour, VOila mon probleme : J'ai remis xp pro sur mon ordinateur en formatant vista mais cependant je me rend comte que mon Disque dur [ Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
khalidmi

Problème d'écran de bienvenue sous xp pro

Bonjour à tous ! J'ai acheté un ordinateur qui est sous XP PRO. Le problème c'est que n'arrive pas a ce que l'ecran de bienvenue soit actif au démarr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jeanjean

Problem disk installation wxindows xp sp2

Bonjour, suite à mes problèmes d'hier j'ai décidé de restaurer mon systeme à l'aide de mon cd rom en créant une nouvelle installation, suite à cela au...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
abakal

Windows xp media center : pro ou famille ?

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir si windows xp media center est un xp pro ou un xp famille ?? Si quelqu'un à la solution, merci beaucoup !...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Lazarey
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 32 164