Rechercher : dans
Par :

Convertir un jeux windows 98 en XP

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 22:55:51 BadBoyVal, le 22 avr 2008 à 22:26:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir s´il existe un logiciel capable de convertir un jeux seulement compatible avec windows 98 comme ABE en jeux compatible avec windows XP. MERCI

Meilleures réponses pour « convertir un jeux windows 98 en XP » dans :
[Windows 98] Installation VoirObjectif Installation complète de Windows 98 afin d'avoir un ordinateur : Il n'y a que Windows 98 Aucun programme installé Les pilotes de périphériques Dans cette installation, on suppose que Windows 98 sera installé avec les options par...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...

1

-Shadow-, le 22 avr 2008 à 22:29:11

Salut

convertir? Moi pas connaître.
Sinon essaye avec la compatibilité de programmes.

Ou si tu as les disquettes d'installation de win98, tu installes un PC virtuel et tu fais tourner tes jeux dessus.

Répondre à -Shadow-

2

lewis34, le 22 avr 2008 à 22:33:16

Bonsoir clic droit sur l'exe de ton jeu onglet compatibilté etchoisi win 98 ca devrais marcher

Répondre à lewis34

3

BadBoyVal, le 28 avr 2008 à 22:55:51

Le pc virtuel ça marche pa je croi avec les jeux sur cd. et pour le clic droit sur .exe il n´y a pa xp

Répondre à BadBoyVal
Collection CommentÇaMarche.net