Les discussions

Demarer un windows xp ou vista

Bonjour, j'ai formater un ordinateur portable Compaq avec un systeme d'exploitation vista pour pouvoir installer vista. xp na pu sinitialiser cor...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
djslim86

Impossible d'installer xp sur vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme bien énervant, j'ai un acer aspire 5100 où j'avais xp media center 2005, puis, j'ai fait une MAJ vers Vista. Le probleme c...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
ghizlanekh

Impossible d'ourir une session win xp pro sp2

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant: je n'arrive plus à ouvrir de session WINDOWS même en mode sans echec; En mode normal le système s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
coco

Réinstaller windows xp professionnel

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur chez un professionnel qui l'a personnalisé. C'est la marque Dell. Au début j'avais windows millénium( obsol...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
joyded

Installer xp et vista sur un pc

Bonjour, a tous, j’aimerais installer Windows vista sur mon pc tout en gardant XP j’ai deux disque dur de 200 GO sur mon pc, alors ma question peut on...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Roro

Formater, puis passer de xp fam. à pro?

Bonjour, je viens de commander un disque dur externe pour y transférer toutes mes bidouilles de mon ordi (images, vidéos, tout quoi!) dessus, afin ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ajbol

Pc ne s'arrete plus sous windows xp pro

Impossibilité d'arreter mon PC, le bouton redemarrer fonctionne correctement tandis que le bouton arreter redemarre egalement mon pc. Merci

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
arrial

Vista ===> xp sp2 : problème

Bonjour, a tous Je sais que ma question a du souvent vous être posée mais j'ai besoin de votre aide. Pour des raisons pro je souhaite passer de vist...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ad0205

Forum windows - windows xp sp2 key - reponse

salut regard... > pour ma part, je te conseillerai de FORMATER ton disque dur avec WIN XP SP2 directement et de le laisser s'installer.... là t'aur...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur explorer

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel est le meilleur naviguateur qui prend le moins de puissance?

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de système d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Hier en rallumant mon ordi une page bleue c'est affichée et ensuite écran noir et un message impossible de trouver le système d'exploita...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Rhankar

Installation xp 2

C'estpossible même si la licence a deja été utilisé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
gouby

Sessions sous xp très lente à se fermer

Bonjour, Mon ordi familial sous XP avec 4 sessions est pour certaines sessions 2 sur 4 très lent à se fermer, voir impossible d'arrêter l'ordi depuis...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
mu'zé

Problème avec windows xp professionnel

Bonjour,voici jai un problèmes avec xp professionnel quand je bouge la souris ou je lance un fichier ca coupe très rapidement et sa reprend ect et...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Toufou13190

Réinstallation windows xp pro cd/dvd restore

Bonjour à tous, Je cherche un programme utilitaire qui me fasse âpres plantage ou formatage de mon ordinateur, puisse installer windows xp avec servi...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
migall

Trois systemes d'exploitation

 Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrai savoir si c'est possible de mettre trois systèmes d'exploitation sur le même ordinateur, je sais déjà qu'on peut en mett...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
daronmaster

Problème avec xp familiale et xp ultimate

 Résolu

Bonjour sur l'ordinateur de mon pote il avais windows XP edition familliale après il a voulu installer windows XP ultimate mais maintenan qu'il a m...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
willy man

Es que je peut mettre xp sur ce pc : ?

 Résolu

Bonjour, J'ai achetr un nouvelle ordinateur est il y avait ME dessus mais vu la config je voudrais mettre XP es possible la config c'est : AMD atlho...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
chtilou

Ouverture session windows xp impossible

Bonjour, A l'ouverture de ma session, le système lance l'ouverture mais la referme aussi tôt: retour au point de départ. Avez vous une solution,...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sylv2568

Problème avec windows xp

 Résolu

Bonjour, en voulant lire un DVD sur mon ordinateur, la barre d'outils et les icônes de raccourcis ont disparu. Que dois-je faire pour qu'ils réapparai...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
nykolas83

[ xp ] probleme avec sonic record now

je grave mes dvd avec sonic record now : le progamme copie normalement une image temporaire depuis le dvd d'origine vers le disque dur, puis ensuite c...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Nathalie

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment je pouvais insttaller windows XP, j'avais XP avant mais je l'ai écraser sans faire expres en installant linux,...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
simon39130

Formater sous xp avec le cd de vista

 Résolu

Bonjour,j'ai un ordinateur Sous Xp et je veux le formater parceque il a des virus ,mais je veux le formater avec le cd de vista parceke jai perdu celu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
medox 1392

Instal webcam logitech sans w xp serv pack 2

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il un moment d'installer ma webcam sans obligatoirement installer windows xp service pack 2 ? merci d'avance de vos réponses. Co...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
patagonia44

Reboot a l'installation de windows xp pro

Bonjour, voila mon petit problème je voudrai réinstaller windows xp pro sur mon pc (portable sans lecteur de disquette) j'ai formater avec un cd boot...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
fdofw

Compatibilité entre windoxs xp sp1 et sp2

Bonjour, A la suite d'un problème rencontré sur mon portable HP dv6000, j'ai été contreind de formater mon PC. Mon PC était sous windows XP servic...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp sur un ordi portable

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire pour mettre un windows xp ou windows milenium, sur un ordinateur portable. Le problème c'est que l'or...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
sagarou

Administration windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, j'ai formaté mon pc portable qui était sous windows XP et j'ai décidé de faire un compte administrateur et un comp...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Onfiguration reseau pc xp et portable vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aider SVP! Je viens d'acheter un Pc portable sous Vista et j'ai un pc fixe sous Xp et une livebox, et je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
zebulonfr

Pb installation xp pro sp2

 Résolu

Bonjour, J' ai un petit probleme ( peut etre un gros !) ,je viens d' assembler un pc , j' ai tout vérifier , puis je le mets en marche , je config...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
rousti

Ajout hdd sata. xp reboot en continu

Bonjour, problème de reboot en continu de Win XP lors de l'ajout d'un HDD sata à la config actuelle (qui fonctionne parfaitement, cela va sans dire). ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Jgover16

Pb installer windows xp pro sur hd sata

Bonjour, voilà 2 jours que je cherche à réinstaller Windows XP pro, après avoir été victime d'un Troyen : Trojan-Dropper.Win32.Delf.xo Le problème...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Frakctured

Aide formatage windows xp familiale

bonsoir je vais devoir reformater mon pc, mais j'aimerais savoir si il y a une astuce afin de réinstaller windows xp sans devoir téléphoner chez micr...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
miss tuning

Probleme avec linstalation de winxp

 Résolu

Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ecrit: sto...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
doudou56

Probleme d'instalation winxp

 Résolu

Bonjour, Bonjour,J'ai un probleme avec linstalation de winxp? lors de l'instalation l'ordinateur s'arrete et parfois s'afiche un ecran bleu ou est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
doudou56

Probleme de son avec windows xp 2

Bonjour,mon pc a beugé,j ai été obligé de le réinitialiser et depuis plus aucun son,lorsque je vais dans mes peripheriques audio,il me dit que j en ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gouby

Code xp pro 2003

Bonjour à tous ! J ai fait une mise à jour de mon ordinnature et je n arrive plus à ouvrir word excell et outlook . le code qui se situe à l arriè...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son windows xp professionnel

Bonjour, mon fils après avoir tt effacé c a dire windows xp sur son pc portable il a réinstallé xp pro mais il n y a pas de son comment faire ? merci...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
marie.ab

[cd burner xp pro ] présentation pour expo

bonjour , a l'école je doit présenter le programme " cd burner xp pro " je voulais savoir vos idée pour savoir quel sont les possibilité que je pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
nath

Problemes pilotes sur xp sp2

Bonjour,j'ai un pc portable compacq presario c745el.j'avais au depart vista premium comme systeme d'exploitation.j'ai installé xp sp2 et j'ai perdu to...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
menu65

Probleme net send sur windows xp sp 2

bonjour, je souhaiterai vous faire part d'un probleme qui... m'enerve et bien voila, j'ai regarder sur les forum mais je n'ai pas trouver la repons...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Haruki

Driver pour presario a 915 ef pour xp urgent

Bonjour, jai acheter cette apre midi un presario A 915 EF est il est en vista est je les passer en xp sp2 car tous mes logicel sont pas compatible vis...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jojo

Disque boot faillure mais xp boot avec cd xp

Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur, j'ai le message disk boot faillure. Si le cd win xp est dans le lecteur alors le démarrage de Win Xp ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
epinettes

Aide pour xp edition familliale

Bonjour, je vous explique mon souci, j'ai acheter un ordi pr mes nieces avec syst exploi XP , apperment suite aune panne , mon beau frere l'a donne...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
makavelithug

Comment remettre windows xp comme neuf?

 Résolu

Bonjour, J'ai un gro... non enorme souci j'ai un ordinateur fonctionnant avec windows xp! depuis 3 semaines cest la débandade! tout bloque toutes l...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
gnagna860

Comment suppr une session xp morte

Bonjour, j'ai un autre prob avec mon PC. c'est que j'ai une séssion XP qui est impossible d'ouvrir et j'aurais aimer savoir comment la supprimée. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jordy82

Windows xp en mode sans echec bizard

Bonjour, voilà je suis sous windows xp sp2, il y à quelques jours (suite à un ralentissement constant de mon pc, peut etre un virus), j'ai formater m...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
Sadistik`X

Probleme vista pour passer en xp pro

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba avec vista intégré et je souhaite le remplacer par windows pack 2 pro, deja je peut pas formater mon ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
amours

Mettre xp à la place de vista familial basic.

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible de mettre xp à la place de vista sur un ordinateur d'un an environ et acheté avec Vista. Ce n'est...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jean_louis_57

Échec mises à jour windows xp 2002 32 bits

Bonjour, je suis en mise à jour automatique sur windows xp et cela m'a proposé une mise à jour windows installer 3.1 que j'ai accepté. Je nesais pas s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24201 - 24250 sur un total de 32 164