Réinstaller XP sans formatter

Fermé
soussie - 27 avril 2008 à 17:12
 soussie - 29 avril 2008 à 16:05
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut réinstaller le système(xp) sans formattage
merci.
A voir également:

5 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
27 avril 2008 à 17:27
Salut,

oui bien sur il suffit de démarrer sur le cd puis une fois arrivé sur Installer ou Réparer tu choisi Réparer.

Mais si tu nous dis exactement de quel problème il sagit ont pourra peut être trouver une autre solution ...
0
bonjour,
merci pour l'aide..
j'ai un problème avec mon PC, j'ai branché la souris pendant le démarrage d'XP , après redémarrage xp na pas pu continnuer son démarrage, juste à la saisie du mot de passe de ma session l'écran devient noir. et à chaque remémarrage c'est la même chose. j'ai essayé de réparer mais ca na rien donné. c'est pour ca j'ai penssé à réinstallé sans formatter parceque mes fichiers sont sur la partition C, et toutes les autres données sont sur l'autre partition D ( j'ai 2 partitions seulement)
et je suis toujours bloqué.. et j'attend de l'aide
merci.
0
BONJOUR,
je suis toujours bloqué..ya quelcun pour m'aider
merci
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
28 avril 2008 à 18:44
si tu veux formater la partition C: pour refaire une installation propre cela n'efface pas ce qui est sur la partition D:, bien il faut pas sélectionner la D: lorsque Windows demande sur quelle partition tu veux l'installer.
0
bonjour,
merci pour votre aide..
mais ca je le sais très bien monsieur le druide, ce que je demande moi c'est est ce que je peux réinstaller xp sur " C " sans formatter c a d refaire le système sans perdre les données.
merci
0
oui tu peut reinstaller sur la partition c, sans formater, il ecrasera partielement ton ancien windowx, et tu conservera t fichiers qui se trouvais dans "mes documents"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt,
merci pour votre aide.
je choisi installer windows sur la partition sélectionnée, ensuite y a t-il un autre choix pour ne pas formatter
0