Les discussions

Prob dactivation windows xp sp2

Bonjour, a tous jai un prob dactivation windows kan jallume le pc il me sort une page avec maqué vous avez tant de jour pour activé windows kan je cli...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
^^Marie^^

Fax sous xp

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je voudrais utiliser le service de télécopie fourni avec windows XP, mais j'ai un modem dsl, est ce que ça pose un problème? Me...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Nicolas

Pb de boot sur xp - message erreur mbr

Bonjour, j'ai un problème de boot sur xp après avoir tenté d'installer un disque dur supplémentaire : impossible de redémarrer : message "erreur mbr"...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
jimmy61

Insstalation xp interompue

Bonjour, j ai eu un problème avec mon pc alors je l ai formaté avec le cd windows xp mais l instalasion a été intérompue car le cd etait endomager co...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Ajbol

J ' ai vista mais je veux metre xp sur

Bonjour, j ' ai vista mais je voudrais xp sur tochiba sattellite p 200 1 go de ram carte nvidia 32 mo dedies processeur intel couble coueur 1,73 mhz ...

25 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
bomec

Ssl-explorer sur windows xp

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai installé le serveur VPN sur une machine windows XP, c'est bien ; il faut maintenant que je teste ca depuis un ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
nervous

Doublon xp familiale et xp media center

Bonjour, On m'a filé un ordi que j'ai pu nettoyer de virus, chevaux de trois ! j'ai ensuite voulu le réinitialiser. La personne ne trouvant plu...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert xp + programme

 Résolu

Bonjour, je veut transférer mon système d'exploitation sur un nouveau disque dur. comment faire, je veut ensuite supprimer l'ancien disque et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
07105

Instal xp impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait u...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
angels of death

Dual boot xp et vista

Bonjour, Voila le petit soucis, sur ma machine, windows xp est installé sur un disque dur IDE, jusque la tout va bien.. Vista arrive et je me dis,...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
biloute

Ecran noir, pilote xp+vga+catalyst+via+9600p

Bonjour, Aprés un MAJ sévére de XP pro les pilotes de la CG Sapphire 9600Pro Advance n'étaient plus actif (passage en mode VGA) Enervé j'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
yep

Svp probleme avec xp urgent

Bonjour, ayant souvent utilisé votre site pour des réponces a mes problemes, je vous remerci deja pour toute l'aide que vous m'avez apporté. Voila...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
krazykat

Problème sonnerie windows xp ultimate edition

bonjour à tous j'ai un petit souci, je suis sous windows xp ultimate edition, quand je lance un logiciel de téléchargement torrent (azureus ou utor...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
diablo19

Réinstallation de windows xp après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai effectué une sauvegarde de toute mes données de mon ordinateur portable et j'aimerais maintenant le for...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
aquarelle

Impossible de reinstaller xp sur hp pavilion

Bonjour, je possede un HP pavilion 3612....j'ai suite a une probleme...paumé les partition du dd.....Le Pc m'annonçait au demarrage : ntldr IS MISS...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
the pro

Windows vista contre xp ??

Bonjour je viens d acheter un portable hp pavilion dv6357ea et bien evidemment il y a windows vista et je ne m'y fais pas du tout ... est il possi...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Philippe

Mon pc xp bloque au démarrage

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows XP familiale que j'ai installé il y a 15 jours, j'ai fait un redimentioné ma partition de windows et la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
djidane06

Installation de windows xp sur ancien pc

Bonjour, j'ai partitionné et formater un disque dur de 16 gb (2 partitions de 8 gb env.)Formatage sans problèmes. et j'ai débuté l'installation de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Frappe Misere

Prob installation xp aider moi svp

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur packard bell ! Voyant que mon ordinateur était trop lent j'ai decider de le formater alors j'ai fait un...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
gui885

Manque cd installation win. xp pro

Bonjour, J'Ai un portable qui avait win xp pro mais le disque dur est décédé ! J'ai la clé d'enregistrement de windows sous le portable mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
c'est moi

Impossible de démarrer windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, après avoir utilisé son ordinateur, et l'avoir éteint mon copain est dans l'impossibilité d'accéder à Windows XP. Au mome...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation de xp home edition

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Acer Aspire 3100 au mois d'aout qui fonctionne avec windows vista basic et je voudrais supprimer vista et...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
BOB3

Urgent xp ne demmare pas

Bonjour, Pouvez vous m'aider, j'ai un problème avec mon PC. quand j'allume le PC, il affiche mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge.....

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
BOB3

Logiciel windows xp

Bonjour, Est il possible de trouver encore des logiciels windows XP NEUFS ET D OCCASION MERCI POUR LA REPONSE

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
béadugard

Un beau thème xp qui marche ?

Bonjour, Je cherche un nouveau thème de bureau assez joli mais qui ne soit pas une réplique de Vsiat ou mac OS... Merci ! -- Selon l'association a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
geolier2prison

Passer de xp a vista sans redémarrer

Bonjour, J'ai actuellement vista et xp sur deux partition en dual boot mais j'aimerai savoir si un petit logiciel permettrai de pouvoir passé de xp a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
darksol54

Pb de driveur avec imprimante cannon sous xp

J ene sai pas comment trouver les driveurs de l'imprimente cannon s6300 sous windows xp. Je remerci d'avence toute personnepouvent me mettre sur la bo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jjpot

Internet explorer s'éteint et se rallume

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec internet explorer. Il s'éteint et se rallume tout seul . Mon ordi me dit qu'internet explorer a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
hamjess

Imprimante hp laser 1100 sous xp pro

 Résolu

Bonsoir,suite à un changement de ma carte mère puis à un reformatage d'XP PRO il m'est impossible d'installer mon imprimante de base une HP Laser 1100...

20 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
DAMAS

Soucis windows xp

 Résolu

Bonjour, j ai reinstaller windows xp et je recoi les sons de msn quand on me repond ms mes musiques sur l ordi il me marquent que windows n a pas e...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
toutoune.44

Internet explorer

Bonjour a tous, alor voila, j'ai un petit probleme, j'utilise firefox, mais internet explorer ne fait que souvrir tout seul sur de fenetres du genr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installer un driver non signé sur wxp

Bonjour, bjr ma webcam est de marque vimicro211 , pendant l'installation du driver le xp m'averti que se dernier ne porte pas de signature numerique ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
ely

Probléme avec internet explorer !

Bonjour, je viens de téléchargé internet explorer la derniére versions (8 beta 1) mais je ne peut pas l'installer car je n'aipas le code d'activation...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
le linx

Creation mot de pase win xp pto sp2

-------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, En installant win xp pro SP2, j'avais choisi de ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
pasfox

Installation xp

Bonjour, Je viens d'acheter une tour sans système car j'ai déjà un CD de Windows, quand je la demarre, ça me dit "Operating system not found" Alors, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
loulou54

Fermeture immédiate session xp à l ouverture

Bonjour j'ai un bug à l'ouverture de session windows sous xp pro. en effet, la session distante se referme systématiquement sans que je puisse interve...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
lucky_one

Problem avec windows xp(ps2)

Bonjour,jai installé le windows xp ps2 mais lorsq il redemare aprés l'installation il s'arrete; et la premiere page reste affiché;mais le xp classic p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Redbart

Pb résolution écran à l'ouverture windows xp

Bonjour, cela fait quelques jours que mon portable ACER extensa 4220 rencontre des pbs de résolution d'écran à l'ouverture.j'ai installé windows xp,m...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
weetabix40

Explication

 Fermé

Bonjour a vous! Je me permets de vous demander votre aide pour trouver les logiciels suivants gratuitement: Encarta 2008, publicher et photoshop. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
kilian

Difficulté pour reparer xp avec cd

Bonjour, je pense que ma question est deja resolue dans le forum mais je n'arrive pas à mettre la main dessus... voila : mon ordi a été eteint ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
bebe93

Downgrade vista vers xp sur vaio vgc lt2s

Bonjour, certaines de mes applis ne marchant pas sous vista je me suis lance dans l instal de xp .... boot sur cd xp sans pb et a la copie des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
thierry

Probleme de barre des tache xp sp2

Bonjour, Mon souçi c'est que je n'arrive pas a changer de theme Ma barre des tache reste Grise(classique) et il y a meme plus les 2 autre models en b...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Ti-chabin97.2

Installer win xp sur disque dur sata

Bonjour, Comment installer win xp pro sur un portable ayant un disque dur sata ayant été formate par mégarde? L'installation par un cd bloque au mome...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
vblover

Probleme activation win xp

 Résolu

Bonjour, voici le probleme: une amie à un pc portable qui fonctionne sous win xp, tout fonctionné bien jusqu'à quelques jours, mais actuellement lors...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
BAD_NAWAAK

Pub sur windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec Windows XP en effet je ressoie des page de publicité à gogo et je ne vois pas e quoi sa peut venir et comment arré...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Amicalement6440

Windows vista--> xp sur un packard bell me-35

Bonjour, J'ai formaté windows vista pour y installer Xp mais problème certains pilotes ne se sont pas installés dont le son la carte graphique et...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
xooxi

Installer mac os sur windows xp aide hacker ^

Bonjour, voici mon problème : Je possède un macbook avec mac os X 10.4 et un windows xp en PC fixe . Pour des raisons professionnelles je suis...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
julien009

Instaler xp pack 2 sans supprimer vista

Bonjour,Jai acheté un second ordi 'un hp compact 6715 s equipé de vista' . je nai pas dutout aimé et comme j'avais le cd windows xp pack 2 de mon prem...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
sacha67

Comment installer windows xp ou vista???!!!

Bonjour, j ai un pc portable sur lequel j avais vista (d origine) qui me plaisait pas, j ai donc voulu installé xp. Avant d installer xp j ai parti...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
legyptien

Installer xp a la place de vista

Bonjour, je souhaiterai installer sur mon pc windows xp à la place de windows vista. J'aimerai savoir comment fait-on?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 32 164