Les discussions

Souci avec les drivers de windows xp acer

Bonjour, (pour un autre ordinateur)voilà j'essaye de remettre windows xp ca jusque la ca va ca se complique car comment et quels drivers dois je insta...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ptipodcreme

Peu pas lacer windows xp même sans échec .

Bonjour,avant que je m'inscrit je m'appeler Biloute 51,faire parvenir vos opinions maintenant merçi

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Gadjet62

Problèmes droits sous windows xp pro & samba

Bonjour, Je suis administrateur de quelques PC sous Windows XP Pro avec une 50quantaine de profils utilisateurs (stockés sur une machine sous SME S...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
arsunt

Branché un disque dur xp sur vista

bonjour a tous, voila j'ai acheté un ordinateur portable vista et dans ma chambre j'ai un ordinateur ou la carte mére est morte donc j'ai pris le disq...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ctiti60

Cle office xp

 Fermé

Bonjour, suis camerounais, et j'ai obtenu un cd office xp sans clé. je voudrais obtenir une clé qui peut me débloquer. j'avais office 2000 mais le cd...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
BmV

Office xp

je suis en afrique et vous savez que nous n'avons pas assez demoyens financiers. j'ai pu obtenir un ordinateur avec office xp installé, mais un vers a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
cusco

Réinstallation windows xp fichiers corrompus

Bonjour, suite à un virus, mon ordi ne veut plus démarer windows. Je souhaite réinstaller windows sur la première partition. J'ai lancer l'ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
amlan

Achat d'un systeme d'exloitation xp

Bonjour, Voila je voudrais savoir, si j'achete le windows xp pro including SP2 french IBM oem version si sa va sur tous les ordinateurs merci d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
AnDao

Probleme windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai probleme de windows xp quand je demare l'ordinateur il y a un ecran noir avec marquer disk boot failure insert system and press entrer ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
l_intrus

Internet explorer

saltut ts l'mond, je veux télécharger un logiciel de navigation internet mais je veux bien quand je le minimise il deviendra une petite îcone et n'en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Ajbol

Prob installe xp pas de disuque dur

 Résolu

Bonjour tout le monde!! j'aimerai avoir un peu d'aide... je vous explique: j'ai eu un pc acer e500 et je voudrai réinstallé xp ultimate sp2 (2006) ma...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
magicien10024

Supprimer windows xp pro gold 5.5

J' ai recupéré un pc pour mes enfants ou a été installé windows xp pro gold 5.5. Je voudrais le retirer pour remettre win98 avec le cd d'origine par...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
jean

2 windows xp familiale sur mon disque dur

salut à tous, j'ai 2 windows xp familial installés sur mon disque dur. Je voudrais en enlever un. Comment dois je procéder ? Pouvez vous m'explique...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
ticzton

2 win xp spii sur le me^me disque

Bonjour, bref jé volu formaté mon pc mé jé fai 1e ereur jé instalé 2 systéme Win xp +pII sur mon disq au lieu de remplacé une pa lautre alor svp cmnt...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Zabuza66

Acquisition d'un pack win xp pro sp2

 Résolu

Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
serole

Système d'exploitation

Bonjour, j'ai besoin d'installer un nouveau système d'exploitation (XP par exemple)sur un portable équipé d'un windows vista. Microsoft a mis une re...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
perplexe

Planté sur windows xp family

Bonjour, Trop soucis, mon fils a planté l'ordi. Il charge mais s'arrête sur les sessions (quatre) et à chaque fois que je clique sur une session ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
moris007

Pb plantage windows xp malgré formatage

Bonjour, Jai un pb avec windows xp SP2 qui ne cesse de planter regulierement malgré de nombreux formatage deja effectué. On ma conseillé de faire ...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jamytrw

Telecharger frontpages express

Quelqu’un création une adresse où je puisse télécharger FrontPage?, je voudrais m'initier dans la création de pages web Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nawra

Windows xp en panne.faut-il formater??

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi. Pour commencer, voici ma configuration: XP SP2, 2Gb Ram, Processeur Celeron 3.06Ghz, CG GeForce 8500 Gt 512 M...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
@JOLY-COM Conseil en informatiqu

Format paint ou internet explorer

Bonjour, cela ne fonctionne pas , je n'ai pas trouvé LOGICIEL JPG (DAT ) à télécharger ou format DAT.je reprend donc mes recherche.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
madmyke

Windows xp a la place de vista ?

Bonjour, Je possede un PC de bureau de Marque ACER Intel Core 2 Duo Inside, windows Vista. Je souhaiterai savoir si y a moyen de virer ce vista ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
AXN

Driver instllation stylus 460 sur xp

Bonjour, j'ai un problème d'installation de mon imprimante epson stylus 460 - elle ne veut pas fonctionner sous XP - par contre elle marche bien sous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Laurent

Code xp

Bonjour, je possede une version originale de xp sur cd but, j'ai perdu le code original il était collé sur l'arriere d'un portable que je me su...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jacquy

Driver pour epl 5800 sous windows xp pro

Bonjour, J'ai, au bureau, une imprimante EPSON EPL 5800 et travaille sous Windows XP Pro. Lorsque j'imprime des documents, mon imprimante remplace...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
zafira77

Vista ou windows xp

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir quelle est le meilleur entre vista ou windows xp.

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
lukeni2

Problème de connexion ipod 80 go à windows xp

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 semaines que je possède un Ipod 80go et il fonctionne très bien mais, aujourd'hui, en le connectant à mon PC, au lieu de se conne...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Eviscerator

Installation xp pro et problème hd sata

Bonjour, Jai un portable toshiba avec vista, vista me rend fou et je veux donc le supprimer pour y mettre xp pro , mais mon soucis c'est que lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mickey83

Patch pour win xp sp2

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec µtorrent qui ne partage pas même avec les autre logiciels p2p ya des problèmes et je voulais savoir si je té...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Heinrich.

[système d'exploitation]

Bonjour;s'il vous plait,pourriez vous me dire quels sont les systèmes d'xploitation disponibles à ce jour.Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
blux

Ctrl+c / ctrl+v ne marche plus sous xp

Bonjour, lorsque je fais ctrl+c et ctrl+v , rien ne se passe ... par contre le clic droit "copier" puis clic droit "coller" reste fonctionnel. Co...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
fabien deniel

Supprimer xp alors que je suis sur vista

Bonjour, j'ai acheté un pc sous vista, il y a quelques temps j'ai essayé d'installer xp, puis j'ai reinstallé vista... je viens de formater mon pc...

20 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

G installé le xp et le son ne passe pas

Bonjour, aidzez moi g un pc acer aspire 3100 g enlevé le vista et mettre le xp mais actuelma le son ne passpas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jb33

Plus de clé de produit xp professionnel

Bonjour, j'ai windows xp pro et quand je l'ai allumé ils m'ont demandé la clé de produit et je ne l'ai pas j'ai les numeros 104352-984023-582564-31...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tuner76620

Problème avec winfax expert ???

Bonjour, Récement j'ai installé WinFax Expert, et franchement je l'ai trouvé bien. L'installation s'est normalement déroulée et il etait fonctionnel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
maximus

Installer xp a partir d une cle usb

Bonjour, j aimerai savoir si se serai possible d instaler xp a partir d une cle usb svp merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
potiok

[xp] logiciel pour keystation 49e

Bonjour, J'ai un Keystation 49e, sous MAC il y'a un soft très bien qui en 2 sec permet à moi de jouer du 'piano' avec mon Keystation. Mais sous XP i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Rhaziel

Pb de licence avec xp professionel

Bonjour, au moment de l'activation de xp une fois que j'ai taper ma clé un message apparait en me disant:clé de produit incorrect (numéro du message ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
seb150

Installer windows xp sur vmware

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc portable avec windows Vista, et, bien qu'il soit effectivement très joli, il utilise vraiment trop de ressource à mon goût...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mario

Chemin normal de msconfig sous xp pro?

 Résolu

Bonjour a tous, apres un scan startup mechanic, il me trouve dasn le classement "harmful", mon msconfig(!!!). mais peut-etre a-t-il raison? c'est...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
marianito

Windows xp avec une seul langue !

Bonjour, j'ai installer windows XP sp2 mais j'ai remarqué qu'il y a uniquement la langue Française mais j'ai besoin de l'Anglais et l'Arabe mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
afif rhaiem

Message d'erreur sur xp pro

Bonjour, je remplace un collègue sur son PC et j'ai un message d'errreur au demarrage de windows mais je n'arrive pas à le supprimer. J'ai nettoyé la...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
coluche

Restauration systéme xp edition familial

Bonjour, j'ai des soucis de virus trojan sur mon ordinateur , je voudrai faire un point de restauration un mois en arriére. Mais,quand je vais dans r...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
polo 14

Comment recuperer mon windo s xp familial

Bonjour, j ai changer ma carte mere sur on packard bell et il refuse de prendre on master cd ci quelqun peut m aide merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Ajbol

Restauraton windows xp avec hp recovery

Bonjour, Je possède un pc HP media center m7533.fr. A ses débuts, le système m'avait proposé de graver des cd de restauration, mais depuis mon démén...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
papou

Windows xp pro réinstallation et confirmation

 Résolu

Bonjour J’ai Windows xp professionnelle (sans le cd) Et je veux formater le disque C (ou se trouve xp) et tout les logicielle. Pour installer de n...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
bibi

Comment créer un cd d'installation xp

Bonjour, comment dois-je effectuer une gravure d'un CD bootable de windows pour qu'il démarre a l'allumage du pc, et ceci pour réinstaller windows su...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
tribun

Ntldr manque xp professionnel ; au secour!!

Bonjour tout le monde, j'ai le meme probleme que bon nombre d'internautes à savoir au démarrage de mon ordi j'ai NTLDR manque , appuyer sur ctrl+alt+s...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
aldo

Carto explorer lire cartes sur second dd

Bonjour Je viens d'acheter un second DD où je souhaite stocker mes cartes carto explorer, y a t'il un problème de lecture etant prévu que je change...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dides67p

Carto exploreur 3

Bonjour Auparavant javais un windows 98 et linstallation du logiciel carto exploreur 3 fonctionnait , un ou deux icones s'installaient et en un seul...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
dides67p
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 32 164