Les discussions

Convertion de fichiers de 98 vers xp

Bonjour, mon ancien ordi avec window 98 est hs j ai pu recuperer mes fichiers ( 40 dossiers sur works ) sur USB j ai maintenant un windows XP j a...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
titi

Comment désactiver dep sur windows xp familia

bonjour j'ai un acer aspire3100 avec windows XP familial SP2 et je voudrait savoir comment désactiver dep car a chaque fois que je cherche une image a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
youyou

J'arrive pas à installer mon win xp et win 7!

Bonjour, J'ai formaté mon ddur de 160 go. j'ai fait 2 partitions NTFS d'environ 80 go chacune. Quand je mets mon cd d'xp sp2 ça me met que ça ne t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
fox

Icones windows xp dans les fichiers exe ou dl

Bonsoir, Je possède icoFX et je cherche le fichier contenant les icones d'images de base de windows comme par exemple celle-ci : http://www.flocmat....

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
ludo

Windows xp pro

Bonjour a tout , mon ami a acheter pour mon anniversaire un ordinateur portable en brocante sur ce dernier est installer vista, en le regardant il...

17 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
tanteelise

Install hp officejet 6500 wireless sous xp

Bonjour, comment puis je faire pour installer l'imprimante hp officejet 6500 wireless sous windows xp, le cd fourni ne prend en compte que windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tichoi

Portable lent et saturé, asus xp pro sp3 2go

Bonjour, Comme de nombreux autres internautes et informaticiens, je me retrouve avec un vieux portable (F3J Serie/5 ans) que je souhaite conserver m...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
kantiko

Installer windows xp a partir d'une clef usb

Bonjour, J'ai télécharger Windows xp pack 3 sur ma USB et je voudrai savoir comment je peut l'installer a partir de celle ci.. Merci d'avance ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp - seven

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques mois un petit problème pas vraiment dérangeant certes mais quand même chiant. J'étais un adepte de Windows xp, p...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Existe-il des maj pour xp sp2

Bonsoir, Ba voila, depuis quelques temps, une icône jaune apparaît dans la barre des taches et me dit qu'il existe une MAJ pour votre ordinateur, ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
ringo21

J'ai eu un souci sur mon pc windows xp sp3

Bonjour, j'ai eu un souci suite à l'utilisation d'un dés-installateur your uninstaller dont je voulait juste désinstaller le navigateur et le log...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Ahmed bess

Problème! hdd installer windows xp impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur internet ! J'ai acheté un nouveau disque dur Sata Seagel 500Go, et je n'arrive pas à installer...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Sawez

Installer xp sur un autre disque.

Bonjour, j'ai un pb, j'ai peur... par experience la derniere fois que j'ai voulu le faire j'ai perdu mon disque (RAW) et impossible de le recu...

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
aideinformatique

Windows xp 32 bits / windows vista 64 bits

Bonjour, je ne sais si cette question a été posé mais je n'ai pas trouvé une réponse précise pour le moment; j'ai sur mon pc un windows 32 bits a...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Michael2507

Ecran bleu + redémarrage win xp pro...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un gros problème sur un PC que j'essaies de réparer qui fonctionnait avant mon passage mais était très lent... J'a...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jaja_33

Reboot xp sans lecteur cd et par le bios

Bonjour, Voilà mon problème: Mon ordinateur portable à fait un crash système, résultat, impossible de le redémarrer, il affiche le bios puis blo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
jong7

Explication

Bonjour, j'ai un mp4 de Sony et je ne peux plus télécharger ou même recharger mon mp4 depuis que j'ai fait formater mon ordi que dois je faire aider m...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Bacchus69

Formatage de vista avec xp pack2

salut a tous j ai essayé de formater mon ordinateur sur lequel est installé le windows vista avec windows xp pack 2. la configuration de l installati...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Plus de son, windows xp, acer aspire 9300

 Résolu

Bonjour, J'ai déja peosté un message dans hardware, et jai essayé des solutions, mais rien ne marche et la je commence à désespérer..snif..:-( je ...

76 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
sisi

Changer mon systeme d'exploitation

Bonjour, je suis en face d'1 probleme qui me tracasse, voila j'utilise un Windows 7 et je veux change de systeme d'exploitation pour prendre un Wi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lagsss

Windows xp est endommagé

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai allumé mon PC et il y a un écran noir et ce message : Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
soulsy

Windows xp ne veut pas détecter mes enceintes

Bonjour, alors j'ai des enciente pour ordi normal , qui quand je branche sur mon pc ne fonctionne pas , elle marche très bien sur les autres pc. Mais ...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
gladiateurdu22

Internet explorer 7 et 8

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger internet explorer 7 et non plus le 8 ca me dis IE7 ou IE8 n'est pas pris en charge sur ce systéme d'exploita...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmarion3

Impossible de redémarrer mon pc (windows xp)

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à démarrer mon PC : il reste sur une page me proposant de démarrer en mode sans échec, dernière bonne configuration, démarr...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
angelo

Acer 7520g avec xp pro illegals

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 donc j ai un xp pro illegale et je voudrais remettre la verssion d origine mais quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis le scan de mon antivirus mon ordi lag beucoup En effet mon antivirus ma suprimé 2000 Fichiers windows depuis rien ne vas Commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
valivalou83

Microsoft période expiré

 Résolu

Bonjour, j'ai installé la période d'évaluation de microsoft world sur mon pc mais les 60 jours d'essayer sont expirés. quelqu'un aurait une solut...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
laoshu

Problème avec le pack 1 de windows xp edition

Bonjour, j'ai un pc Fujitsu Siemens avec Windows XP Edition familiale. Suiete à un virus, j'ai formaté le disque dur et j'ai voulu le reinstaller, av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
contrariness

Pb pour installer xp tablet pc

Bonjour, j'ai un tablet pc (acer c110) que je souhaite réinstaller, mais j'ai perdu le cd original (XP tablet US). J'ai par contre toujours ma licens...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
kilianolito

Démarrage windows xp ; écran bleu

Bonjour, mon ordinateur s'allume, se charge mais avant le chargement de windows m'affiche un message en me proposant de : démarrer en mode sans échec,...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Erakicia

Cd de réinstallation xp home

 Résolu

Bonjour, Je posède un Cd de réinstallation microsoft Windows Xp Home Edition. sur le Cd il est marqué , For Distribution only with a new De...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Qwerty66

Clé d'authentification windows xp effacée

Bonjour, Ma clé d'authentification windows est effacée. Comment faire pour l'obtenir? Merci de votre répons et de votre aide. Ben Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu xp sp3

salut j'ai installé un logiciel,comme un imbécile j'ai apuyé sur un fichier systeme de ce programme puis j'ai eu un ecran bleu. Je redemarre , l...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Rpg maker vx et xp importer

Bonjour, Jaimerais savoir comment importer des Tileset pour RPG maker VX et XP.Quelqu'un pourais méxpliquer en détails? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tromain

Windows xp service pack 2

Bonjour, Voila, j'ai la maj Windows Update qui me propose Service Pack 2 mais Lorraine je l'installes, il me dit que l'installation s'est déroulée n...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
aideinformatique

Thèmes alienware pour xp

Bonjour, alors comme l'annonce le titre je cherche désespérément à télécharger ces magnifiques thèmes sauf qu'apparament nous ne pouvons plus les télé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
prypiat_child

Pb de lancement de windows xp avec un netbook

Bonjour à tous, voilà j'ai un souci avec le netbook de ma fille qui n'arrive plus à lancer windows xp : en gros j'ai l'écran avec le logo xp et la...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
shustep1

Mettre un thème arabe sur xp français

Bonjour, j'ai un ami qui ne comprend pas français et a un pc sous xp pro 2 il veut mettre un windows en arabe oubien des themes arabe pour mieux u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
contrariness

Comment réinstaller windows xp sp3

Bonjour à tous, j'ai attraper un coup de virus qui empeche mon sp3 de fonctionner alors j' aimerai formater le disque ou il se trouve et y installer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
netforum

Installer windows xp sur sony vaio ns12m/s

 Résolu

Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'un Sony Vaio NS12M/S. La bête m'a été livrée évidemment sans aucun CD d'installation (donc pas de CD de ...

111 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anti-tuditdesconneries.com

Protools free sous xp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si ProTools Free (séquenceur audio/MIDI qui est censé ne tourner que sous win 98/2000) peut être exécuté sous win X...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
pirate6

Recuperation compte utilisateur xp pro

 Résolu

Salut, g un gro probleme suite a une erreur de fichier g du réinstallé xp pro par dessus l'ancien ,heuresement il a consever mon ancien compte mais je...

32 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
DEPERIERS-MALDONALD

Windows xp pro sur clé usb bootable ne foncti

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai respecté une procédure sur 01NET ici http://www.01net.com/editorial/298640/l ... etapes.../ pour créer une clé usb bootable avec ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
anonymouse

Session sur windows xp a disparue

Bonjour, Lorsque j'allume mon Pc, ma session Windows avec mon nom et mot de passe n'apparaît pas. J'ai tenté un démarrage en mode sans échec qui n'...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
acid burn

Probleme internet explorer

Bonjour, Tout à l'heure, un message m'est apparu : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=139522Sanstitre.png][IMG]http://img11.hostingpi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Windows xp pro sp et internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quelle version de I.E. puis je utiliser ? MErci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour reconfiguration son sous xp suite a

 Résolu

Bonjour, j'ai du remplace mon dd suite a lachage de celui ci .. en fait avant qu'il lache j'ai prefere le changer et recuperer tranquillement mes donn...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kaneagle

Installer mon cd de xp sur mon ecafe800

Bonjour, j'ai achete un ecafe d'occase qui fonctionne sous linux, je ne dis pas que c'est pas bien mais habituée à XP ou Vista je m'arrache le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
pico.l

Problème logo xp bloquer

Bonjour, Je fait de nouveau appel a se forum qui ma aider pas mal de fois . Je vous expliques ,le pc packard Bell netbook d'un ami reste bloqué s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Coubiak58

Problème d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon netbook asus : à la base Windows XP est installé sur ce dernier et j'ai voulu installer Ubuntu. Mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
dJjuli1
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 32 164