Les discussions

Restauration systeme et imprimante hp3520 serie

bonjour a toutes et tous voila mon imprimante hp3520 fonctionner super bien le 04/10/15 ,après avoir changer les cartouches d'origines hp le 03/10/1...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
jeannets

Suppression programme au demarrage

Bonjour j'utilise Windows XP et je veux supprimer au demarrage Ccleaner et ctfmon.exe . je selectionne l'utilitaire de configuration systeme , je...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
philoutout

Convertir un fichier 64 bits en 32 bits

Bonjour, J'ai dernièrement télécharger Age of empires II Un jeu qui date un peut Je souhaite l'exécuter mais il me met un message win: aplicatio...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
GuilhemJ

Installation de la périphérie audio

Bonjour, j'ai supprime par mégarde dans mon panneau de configuration la périphérie audio de mon pc hp. Comment doit je faire pour le réinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_OkaY_

Firefox ouverture

Bonjour, je n'ai pas eu de bonne reponse le pb existe toujours des que je veux ouvrir Firefox on me demande si j'autorise le programme suivant à appor...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
_Maniak_

Iphone 4 s

Bonjour, Mon iphone est verrouillé se connecter à Itunes mais comment besoin d'aide merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.101

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
makintosh2401

Horodatage dernier accès non désactivé

Bonjour, Après plusieurs problèmes arrêt de Windows parfois très longs voire impossible ! mozilla firefox processus ne s'arrêtait pas etc... j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BRIQUET44

Problème avec cd de windows xp

Bonjour a vous . j'ai un portable acer aspire one et mon disque dur a griller . j'ai mie un disque tout neuf . quand je veux installer mon cd d...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Usb non reconnu

Bonjour, ma clé usb ne fonctionne pas avec mes deux port usb devant merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Problème avec windows xp.

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ordinateur. (Windows XP) Alors, quand je l'allume il démarre normalement mais une fois sur le bureau, tout e...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
superbarnis

Pc portable packard bell à formater

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pc portable de la marque parckard bell ou j'ai eu plein de virus j'ai tout enlever et j'ai du faire une boulette car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Edawards

Win xp: installation impossible java 8 update 60 : erreur 1619 ?

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour Java installé sous Windows XP. J'ai récupéré la version JDK 8 depuis le site de Oracle : https://www.orac...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Point d'entrée introuvable

Bonjour à tous, j'ai trouvé des cas similaires mais n'ai pas trouvée de solutions, je tourne sur Windows xp sp3 en 32bits, je souhaitais passer en win...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
mack.bolan

Màj windows xp vers un windows plus récent

Bonjour, Je joue (league of legends) sur un vieux windows xp et je me demandais si changer de windows (7,8 ou 10 ... 32 ou 64bits) m'aiderait à gag...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
MaxGix

Activation office 2003 plus possible

Bonjour, J'ai un office 2003 très officiel, et aujourd'hui, lors d'un changement de CM et de DD je l'ai re installé, et essayé de refaire l'activa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
-L0Lock-

Problème de plug in manquant sur window xp

Bonjour, problème de Plug in manquant sur Window XP quand je visualise une vidéo sur RTL.fr par exemple Windows XP version 5.1 SP3 Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeannets

Comment réparer w xp home, sans réinstaller

Bonjour, Mon système est très instable, avec les logiciels qui se plantent sans arrêt, obligeant à éteindre + rallumer constamment. C'est à rendre ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
e.t

Probleme installation u torrent

 Résolu

Bonjour, suis en pleine installation de mon pc packard Bell , j ai déjà posé une ? ce matin ,bravo pour la réponse aussi rapide .......suis pas un...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
MaxGix

Puis faire les mise a jour

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows xp sp2avec cd d origine puis j ai installer le sp3 (c'était le 29/09/2015) , aujourd'hui 30 xp me dit que d...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
viandox

Xp chargement des sp impossibles

Bonjour, Gros plantage du PC Re formatage sans RAID 0 .... Installation de Windows XP D'origine 'SP0' et pilote SATA sans problème, avec la cl...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jacklove

Lent

 Résolu

Bonsoir, s'il vous plais sa fait un moment que mon machine est lente et je cherche une solution. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
STARGATE43

Windows xp échec après installation périphérique incompatible

Bonsoir à tous, Ma mère a installé sans regarder une imprimante compatible Windows 7 sur notre pc Windows XP. Au redémarrage, un message indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
fanfanlexperte

Réinstallation de windows xp

Bonjours à tous, Je vais essayer d'être le plus clair possible pour que l'ont puissent m'aider.Voilà,depuis que windows XP c'est arrêté de fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
teckila63

Windows xp3

Bonjour, je voudrais mettre le pack 3 sur une clé USB pour pouvoir le mettre ensuite sur pc avec le pack1 merci Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
kaneagle

Windows update tourne sans rien faire

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller XP Home pack 3 un ancien portable ne supportant pas Vista ni Seven. Je tente de faire mes mises à jour d'XP pa...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
iznobe

Plantage

Bonjour, jai acquis un xp pro le probleme quand jallume ecran bleu ecri un probleme a ete detecte ....mm en mode ss echec c pareil je suis incap...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
carinesmain62820

Réinitialisation de windows xp

Bonjour, Je n'y connait rien en informatique. Je souhaite savoir comment je peux réinitialiser Windows XP pro? Merci beaucoup pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
cafrine974

Pile carte mère / maj bios?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ancien PC qui tourne sous XP. Je n'arrive pas à mettre à jour la date et l'heure de ce dernier. En recherchan...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ParP1

Problème d'ouverture de session sur un pc fixe windows xp

Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon problème, enfin plutôt celui de mon grand-père et j'aimerais résoudre une bonne fois pour toute ! Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
MarleneA

Reinitialiser

 Résolu

jai besoin de vous pour reinstaller mon ! je n'ai ni de cd ni de disquette mais je peux utiliser une clé usb ! un des bugs : kan je redemarre mon pc, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a télécharger flash player sur mon ordi on me dit tout le temps désolé impossible de télécharger me...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
e.t

Problème d'internet

 Résolu

Bonjour, Comme je joue en ligne, j'ai besoin d'un ping stable... En général mon ping est de 23 dans league of legends et j'ai remarquer que la conn...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
tanteelise

Plantage de la carte graphique (résolut)

Bonjour, Mon père a constater que son ordinateur avais un problème ce midi 26/09/2015 en effet je l'ai entendu s'énerver depuis la cuisine en bre...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc lent

Bonjour, mon pc est lent depuis un moment : au démarrage, en navigation internet, à l'ouverture de fichiers, etc j'ai scanné avec avast, antima...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
fabul

Pour installer google chrome à la la place d'explorer

Bonsoir,Madame,Monsieur, Actuellement jai comme navigateur EXPLORER.Il me pose beaucoup de problèmes même pour accéder à mon messagerie.Un ami m'a co...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
nemrod18

Refaire le système sans disques et sans cle usb

Bonjour, mon ordinateur est très lent il a trop de virus mon antivirus ne donne plus mon disque est insuffisant mon lecteurs est vcd Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Caribou-22

Serveur intouvable

Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordinateur de bureau hp de 12 ans d'age. Cet ordinateur j'en ai besoin et je souhaite bien que qq de la cc puisse me ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mariecoeurcoeurdelion

Vérification système fichier ntfs (chkdsk)

 Résolu

Bonsoir, En allumant mon PC tout à l'heure, j'ai eu un message : "Vérification du système de fichiers sur D : Le type du système de fichiers est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sakura01

Problème youtube

Bonjour, Voila j'ai un problème avec certaines videos de Josephine ange gardien il est ecrit:" Cette vidéo inclut du contenu de Lagardere Entertainm...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
othmane

Démarrage sans icônes

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car au démarrage de windows xp, il n'y a pas d'icônes je peux seulement voir le fond d'écran et je peux accéder au p...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
poupougne13

Un lecteur vidéos pc

bonjours a tous et a toute je suis a la recherche d'un lecteur vidéo qui me permer de visionner ma vidéo image par image que je puise regarder l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment booster un vieux vaio de 2002?

bonjour à tous, je viens de rebooter (grâce à vos précieux conseils merci:) un Sony VAIO VGN-SZ série Genuine Intel(R) CPU T2300 @ 1.66GHz, 98...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
zoubidaZ

Quel xp

Bonjour, Le CD à utiliser est le SP1 ou SP2 sachant que le système installé est le SP3. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir mais le pc fonctionne

 Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc s'est soudainement mis en noir mais j'arrive un tout petit peu à voir le bureau sans pour autant distinguer suffisammen...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mod77

Galere

Bonjour, j aimerai savoir si vous pouvez m envoie un lien pour télécharger windows sur mon imac et comme faire merci a tous Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Fermiparadox

Redemarrage en boucle

Bonjour, Après des jours de recherche, je viens vous demandez de l'aide. En faite j'ai donc reçu un ordinateur dans lequel il redémarre en boucle,...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
mentir

Bootmgr is missing netbook packard bell

bonjour a tout le monde je suis nouveau venu et j'ai besoin d'aide a la suite de quelques manipulations sur un netbook packard bell sur le disque du...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
polo

Windows update

Bonjour, Quand je recherche des mises à jour pour Windows XP depuis le panneau de configuration, une petite fenêtre s'ouvre: "Windows Update ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
kaneagle

Fichier excel endommagé

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier excel qui s'ouvre mais endommagé que faire Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Mid_night

Oublie de mot de passe windows xp professionnelle

Bonjours Jai reçu un ordinateur pendant une vente aux enchère d'une société qui a fait faillite. J'ai donc allumer le pc et je suis tombé sur une pa...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Fermiparadox
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 32 164