Les discussions

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour. Je désire réutiliser un vieux PC "assembleur" juste pour lire des vidéos (pas d'internet). J'ai viré une des deux barrettes mémoire HS (1 Go ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
MPMP10

Supprimer les favoris de internetexplorer.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer tous mes pages favorites de Internet Explorer svp.Merci cordialement. -- Un travail réglé et des victoires après ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titinecherie

Message à l'allumage du pc

Bonjour, J'ai récupéré un PC avec Windows XP qui fonctionnait bien. J'ai dû faire une bêtise. Maintenant, quand j'allume le PC, j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T62840

Réinstallation windows xp familial

Bonjour à tous, J'ai récupéré un vieux pc portable de marque Fujitsu Siemens amiloL7310GW que je souhaiterais formater pour le remettre a blanc. ...

19 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Toto_alias_eric

Offre xp pro toujour valable?

Bonjour, Ton offre pour XP est elle toujours valable ? Il s'agit de XP ou WP ¨pro? merci bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jag72

Acquisition de mon nouvel ordinateur

Wola, Je viens d’acquérir mon nouveau pc Windows XP, Intel i12, NVIDIA Quadro GV100... Bref la base quoi, cependant je n’arrive pas à faire tourner...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Ubahup

Exporter un calque dans un autre fichier

Bonjour, Je narrive pas à copier un calque d'un fichier dans un autre fichier Autocad 2006

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
zizkaso

Quelle version windows xp mettre à jour ? je suis sur windows xp et impossible d

Bonjour*, Quelle version Windows XP mettre à jour ? Je suis sur Windows XP et impossible de lire une vidéo sur Twitter et d'autres sites, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Activer windows xp pro sans clé produit sur une vm

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'installer windows XP pro sur une VM pour rejouer à un jeu de mon enfance. Le problème c'est que lors de l'in...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
nadellen

Comment changer win xp en win7

comment changer win xp en win7

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
madmyke

Installation du système d'exploitation

Bsr s'il vous plait aider moi à résoudre ce problème. Au faite j'ai un ordinateur de type Toshiba satellite A 30-101.je travaillait sur ça jusqu'au jo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
le druide

Connecté mais pas d’accès à internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur et de réinstaller windows xp (suite a un bug au démarrage dont je n’arrivais pas à me défaire). J’ai...

48 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
e.t

Comment trouver le mot de passe wifi d"un résau san-fil

 Fermé

Bonjour, je voudrai trouver le mot de passe wifi d'un résau sans-fil Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
beah

[win xp] problème de connexion internet

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ( IBM ) sous Windows XP et je n'arrive pas à me connecter à Internet. J'ai beaucoup de drivers à installer mais ...

27 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Charlene569

Connection sur cam4

Bonjour, ce matin je ne peux plus aller sur cam4 que dois je faire pour me reconnecter merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
patrick847

Impossible de reinitialiser mon acer xp

Bonjour, suite à une tentative d’installation de Linux je ne peut plus accéder à Windows ni réinitialiser mon pc acer aspire soit par alt + 10 ni...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
leliguori

Clé usb : "périphérique inconnu"

Bonjour, depuis quelques temps, quand je branche une clé USB (toutes les clés USB), j'ai un petit symbole qui s'affiche en bas à droite (symbole r...

39 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Ritchy58

Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé

Bonjour, mon ordi a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windo...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Malekal_morte-

Redimensionner un logo en 32x32px

Bonjour, J'ai Windows 10 et mon logo m'a été envoyé avec Chrome au format PNG et semble trop haut pour rentrer dans mon application. Il est appare...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jee pee

Problème installation xp avec ahci

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...

40 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Moi

Point d'entrée de procédure introuvable dans bibli de liens dyn kernel32.dll

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir ni Outlook ni Word ! Ce message s'affiche : "Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Bernard

Bloquage sur internet

bonjours a tous voici mon soucis installation de win xp pro sp1 connexion a internet en Ethernet aucun accès aux sites internet sauf "bing.com" ...

36 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
billmaxime

Antivirus gratuit pour pc windows xp 2002

 Résolu

Bonjour, Mon pc commence à dater mais fonctionne très bien. Le problème est que je ne peux plus utiliser les antivirus avast ou bitdefender (version...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
bazfile

Ventilation forte + écran bleu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur la ventilation de celui-ci se met à tourner de manière très forte. Puis au bout d'environ 10-15 min un écran ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PRIC

Les icônes ne s'affichent plus sur le bureau de mon ordinateur, elles ont dispar

Salut, j'ai remis mon ordinateur à un ami et je ne sais quelles manipulations il a fait sur l'ordinateur et lorsque j'ai pris l'ordinateur j'ai consta...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
kikou

Écran noir

Bonjour, Impossible de revenir sur le bureau de window xp

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Rackel

Analyse systeme

Bonjour , j'ai un pc qui tourne encore sous windows xp et mon soucis est que à chaque mise en route de celui ci il me fait une analyse du système ( sc...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
bazfile

Perte du programme restauration système

Bonjour, Suite à un problème ou je suis dans l'impossibilité de réinstaller Avast, j'ai voulu faire une restauration système au moment ou mon xp fon...

28 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
claudie43

Xp

 Fermé

Bonjour, Voila jai telecharger windows xp la forme iso comment cree un cd dinstalation bootable xp merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
MPMP10

Je n’arrive pas à me connecter à internet et faire mes mises à jour de drivers

Bonjour, j'ai un IBM sous Windows xp professionel et quand je le branche en ethernet avec cable a ma box il ne detecte rien. Quand je vais dans le g...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Fred

Comment convertir gif en jpeg

Bonjour quelqu'un aurait-il la réponse à ma question, je veux convertir un Gif en JPEG merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Marjophie

Formatage pc

Bonjour mon probleme est que mon pc est devenu seulement une carcasse ou je peux utiliser que google bon il refuse chaque nouveaux programes et da...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
superbarnis

Ecran noir en permanence "there are no items to select"

 Résolu

Bonjour, la phrase ci-dessus apparait et reste en permanence sur l'écran. J'ai tenté de rebooter avec le cd win xp mais rien ne se passe ,cette phra...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Edawards

Teamviewer expiré

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai téléchargé la version Teamviewer 4 il y a un moi et maintenant il me dit que ma version a expiré. Donc je les désinstallé et enl...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
meliweb

Jai un ecran noir et une souris blanche qui s'affiche sur lecran.

Bonjour, j voudrais avoir une solution a mon pb Ca fait plusieurs semaines k j'essaye de reallumer mon laptop mais il s'affiche juste un une souris...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Edawards

Windows xp et disque en win98

Bonsoir à tous, je souhaite récupérer des données depuis un HD sous Win 98 avec mon PC qui tourne en XP Pro. Je le branche en USB, à priori le H...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
minidoob

Commande dos

Bonsoir mes frères je voudrais créer un espace sur le disque avec la commande DOS .

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Erik

Google chrome ancienne version

Bonjour, Je me sers d'un PC que j'utilisais dans une entreprise depuis 2011. Il est resté installé d'origine avec Windows XP et une ancienne versio...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
rotkele

Code mac pour imprimante canon mg6150

Bonjour, Existe-t-il une astuce pour connaître le code mac sur une imprimante canon mg 6150. je n'ai aucune information sur le détail de cette machi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
dreza

Piratage wifi

Bonjour, Venant de recevoir une lettre d'hadopi,me signalant que j'aie télécharger des films. j'ai demandé les infos. Il m'a été donné les dates ti...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
cadoche88

Capacité de disque dur maxi acceptée par windows xp 32bits

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser un DD de capacité supérieure à 2To sous Windows XP 32 bits ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Ludovic

Cherche imprimante laser couleur a4 compatible windows xp

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c’est Cdbvs Aujourd’hui je cherche une imprimante laser couleur compatible Windows XP. J’ai une Epson stylus color R...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
cdbvs

Pc ne démarre plus - help

 Résolu

Plantage sévère sous WinXP Suite à utilisation de Partition Magic malencontreuse mon PC est largement planté Windows ne se charge plus correct...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Internovice

Ma partition d: est inaccessible

Bonjour, Depuis un certain temps, ma partition D: est devenue inaccessible. quand je clique sur son icône, il apparait un message d'erreur de disa...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
aziz_alg80

Impossible se connecter sur un ordinateur en réseau

Bonjour à tous, Sur mon lieu de travail nous utilisons des ordinateurs de bureaux (unité centrale : hp ; écran : LG) et je n'arrive plus à me conne...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Restauration packard bell windows xp pro

Bonjour, Voilà comment restaurer mon PC en valeur d'usine car impossible d'avoir accès à Windows. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Suprimer mot de mot de passe

Bonjour, comment suprimer le mot de passe d une session Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
minidoob

Basculer

bonjours Comment basculer clavier querty en azerty merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Ghörgh

Passer de linux à windows xp

Bonjour Ma demande vous parait peut être bizarre!!!! ,mais ayant un autre ordinateur sous Linux je voudrais ramener un ordinateur ancien SAMSUNG (à l...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 501 - 550 sur un total de 32 163