Les discussions

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour j'ai besoin de votre aide svp vite

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
kaneagle

Clef chromecast

Bonjour,j ai une clef chromecast et je voudrais regarder en streaming des films a partir de ma tablette samsung tab 4 pourriez vous m aider svp CDLT

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon ordinateur à zéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, car je le vends, donc je veux qu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jmarion3

Supprimer mes adresses mail chez free , hotmail

Bonjour à tous J'ai trop d'adresses mail et je souhaiterai en supprimer pour ne garder que ORANGE ET GMAIL. Je ne suis pas un AS pourriez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
kardegil

Mot de passe administrateur (demandé suite à infection virus ?)

Bonjour, J'ai un PC portable équipé de XP pro. Alors que je n'avais pas configuré de mot de passe pour mon compte administrateur, le système m'en...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
jns55

Windows xp ne detecte plus la carte memoire de l'apparaille à ph

Bonjour, mon pc ne détecte plus la carte mémoire de l'appareille à photos ..et ça depuis que j'ai toucher aux pilotes je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
narssice

Windows

Bonjour, Mon pc ne démarre plus et ne fait que redémarrer comment puisse faire merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Letrollien

Problème installation windows xp sur un vieu pc

Bonjour, Un proche m'a demandé de réinstaller windows xp sur son vieux PC HP Compaq dc5100 Microtower car lorsqu'il a voulu remettre à zéro l'ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Tenkaichi2

Spore

Bonjour, je voudrez un compte pour jouer a spore Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
zazar

Erreur stop 0x00000024

Bonjour, sur mon micro DELL Dimension 9200 apres une coupure de courant au redemarrage ecran bleu avec erreur stop 0x00000024 apres plusieurs essai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
fabul

Partition non allouée à allouer

 Résolu

Bonjour, J'ai une partition non allouée à côté de la partition principale et je voudrais la fusionner avec la partition principale (C:) Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
jeannets

Depannage

Bonjour, Sur mon portable , j'avais vista .Suite à des problèmes de lenteur, comme j'ai retrouvé un CD d'installation window xp edition familiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gehi

Comment dénstaller à vira?

 Résolu

je n'arrive pas à déinstaller Avira anti verus parce qu'il est utilisé par des applications free anti verus d'après un message qui apparaît comment f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Blocage intenet

Bonjour, Je suis sous XP SP3, eh! Oui encore sous XP. Pour la première fois j'ai un problème avec ma connexion Internet. Voici-voilou. Je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
dommbarr

Page bleue à mon tour

Bonjour J'ai windows7 via XP depuis 2009. depuis qq mois, page bleue dans plusieurs conditions: -sur consultation internet pages de forums ou recett...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jumulka

Comment installer windows xp sp3 (32-bits) sur un disque dur ide

Bonjour,j'ai récupéré un pc dans mon grenier et c'est une tour Asus avec un pentium 3 et 396 mb de ram et je voudrais installer Windows XP Professionn...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
phil2k

Retrouver ma corbeillesur xp?

 Résolu

Bonjour J'ai mis un fichier a la corbeille mais celle-ci n'apparait plus merci de me dire ou je dois chercher

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
g

Mon pc ne s arrete plus

Bonjour, je fait comme avant pour arrêté mon pc je clic sur arrêté l ordinateur mais au lieu de s arrêté normalement il redémarre aussitôt? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xfrown13

Session administrateur désactivé

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur sur lequel fonctionne Windows XP et hier par mauvaise manipulation j'ai dû desactivé la session Administrateur et ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Les touches du clavier chiffre ne fonctionne plus

Bonjour, j ai un gros probleme aveclles touches chiffres de mon clavier a droite SONY VAIO 17 PCES , j ai tout essayer sans aucune reponse peut etre...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
pascal-62

Fichier ged

Bonjour, J'ai supprimé par erreur un fichier GED, comment le récupérer ? merci Flynnette Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Flynnette

Problème d'installation windows 7

Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai reçu l'ordi de mon père (il voulait que je le répare et que j'installe Windows 7) car son ordi était infesté d...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
extempor

Configuration d'un pc portable

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment configurer mon pc portable Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Letrollien

Connection de wiffi

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager, suis chez Free, l'installation de la box, téléphone ok, mais je gros souci c'est mon ordi fixe Compact Windows XP, c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Etapes après reformatage d'xp??

Bonjour, me demandez pas pkoi mais je reformate un vieux pc avec XP!! Questions: Dans quel ordre mettez vous vos logiciels?? Là j'ai commencé...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
extempor

Manque msvcr120.dll install caricature photo 2017

 Résolu

Bonjour, Après installation du logiciel caricature photo 2017 ERREUR au lancement MSVCR120.DLL est introuvable (System exploitation Windows XP "oui j...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
pistouri

J'ai perdu mon mot de passe sur windows xp professionel

 Fermé

Bonjour,alors voilà j'ai 17ans et j'ai récupérée l'ancien ordinateur de bureau de ma mère qu'ils allaient jeter.Malheuresement ma mère ayant changé d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Mon ordinateur affiche un massage

Je voulais me rendre sur mon ordinateur quand il m'afficha ce message : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagée...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pc recovery (récupération)

Bonjour ! Face à un disfonctionnement de mon système, j'ai opté de le restaurer. La méthode par le panneau de configuration n'ayant pas aboutie pos...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
namir23

Ecran noir à la mise en marche.

 Résolu

BONJOUR A TOUS, ET MERCI DE M'AIDER Je suis en panne sur mon portable HP PAVILLION DV 8000 depuis deux jours. Lorsque je le met en marche il s'allume...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
beaugilo

Les programmes ne s'ouvrent pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je crois que j'ai un windows xp, à vrai dire je n'y connais rien là dedans. Mon problème est que lor...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
fabul

Connexion internet impossible a établir

Bonjour. Du jours au lendemain mon PC du bureau refuse de se connecter à internet. J'ai branché un autre PC pour vérifier que le problème ne venait...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
exla

Je n'arrive pas à lancer warcraft iii car msvcr120.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer mon jeux Warcraft III sur pc depuis leur nouvelle mise à jour. En effet, à présent lorsque j'essaie de lancer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
pistouri

[win xp sp3] pb sous internet explorer 8 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de Internet Explorer 8 Afin d'obtenir les dernières mises à jour sous Microsoft Windows XP, j'...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pcboy

Lors copie lecteur e à lecteur impossibbe de supprimer xxxxxx

Lors copie lecteur E à lecteur I la réponse est : IMPOSSIBLE de supprimer (nom de fichier) nom de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
ziggourat

Vidéos

Bonjour, pouvez vous m'aidez mes vidéos ne s'affichent qu'en résolution 144 240 et 360 après le changement de mon windows alors qu'avant il y ava...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
rt1

Plantage durant un formatage

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
le druide

Ecran noir avec barre clignante en haut à gauche

Bonjour messieurs dames, Je souhaite réinstaller Windows XP sur un autre de mes PC portables (ce CD à fonctionné sur le PC portable avec lequel je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
UlyFi

Supprimer le mot de passe de window xp au demarrage

Bonjour, mot de passe oublié Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
madmyke

Volet des favoris

Bonjour, J'ai toujours eu le volet des favoris affiché horizontalement sur mon écran. Pour je ne sais quelle raison, il a disparu et je ne trouve pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Eeprom

Impossible de réinstaller pdfcreator 2.3

 Résolu

Bonjour, Lors de la tentative d’installation de PDFCREATOR 2.3, un message m'informe il m’est indiqué « qu une version de PDF 0.0.0 de PDF CREATOR...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
MEPHISTO69

Restauration sur windows xp

Bonjour, Suite a une mauvaise manip de mon dernier, mon pc c'est bloquer sur un ecran bleu me indiquant un probleme du disque et il me demandait d...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
poupougne13

Ce service ne peux pas être démarré en mode sans échec

Bonjour, j'aimerais passé mon vieil ordinateur qui fonctionne sous XP sous Windows 10. En fouillant sur internet, il a l'air d'avoir ce qu'il faut pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
minidoob

Installation de facebook

Bonjour, comment installer facebook sur mon pc sou windows xp pour pouvoir me connecter sans probleme? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
momopixl

Téléchargements gratuits

Hello Toutes & Tous ! J'aimerait obtenir tous les ultimes téléchargements pour Windows XP Pour mettre à jour mon vieux PC qui na pas été ouvert ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Eeprom

Abus leboncoin

 Résolu

Bonjour, Tous ceux qui utilisent avec satisfaction Windiows XP - et n'ont pas suivi la course effrénée à la dernière nouveauté - me comprendront. A...

101 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
jns55

Windows xp familial

Bonjour, il m'arrive fréquement des coupures intempestives de l'ordi. Auriez-vous une réponse! J'ai nettoyé, pas de malwares et autres bugs apparents....

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
baba3g

Comment installer windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis passé d'une ancienne tour avec Windows XP SP3, à un ordinateur neuf. J'y ai découvert Windows 8.1! Il y a quelques mois, j'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
le druide

Désinstaller-réinstaller framework

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller FrameWork au profit d'une version actualisée Un message d'erreur in-interprétable s'affiche qui indique qu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
baladur13

Mot de passe perdu ou oublié !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un ordinateur portable que je n'ai ouvert depuis trèèèès longtemps et qui n'est non plus tout jeune !! Impossible de me sou...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
ferdinand
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 32 164