Les discussions

Problème démarrage

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Linux hier soir, et dans les options j'ai bien choisi d'installer ubuntu à côté de windows, mais au démarrage quand je ch...

15 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Wired tether windows xp

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai récupéré un ancien PC sous Windows XP SP3 mais j'ai besoin de le connecter à internet via un partage de connexion wifi avec un...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Pandoxyd

Installer un logiciel windows xp sur windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel dactylo expert de micro app (windows Xp ) est ce qu'il y aune possibilité de l'installer sur mon PC Windows 7 / Inter...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Jajuma85

Probléme survenu apres une coupure de courant

 Résolu

Bonjour, après 1 coupure de courant j allume mon pc (un 2éme)et mon pc s alume sur l ecran mais? il fais ecris en noir et blanc ( je pensse en angla...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
seabust

Je n'arrive pas a me connecter en wifi

Bonjour, je possede un ordinateur fixe windows xp professionel avec une tour nec, c'est un peu un vieux pc mais il tient la route. Depuis le debut on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Chachou

Problème d'affichage windows xp

Bonjour, Je suis équipé de la version Windows XP. Voilà depuis un certain temps je rencontre des problèmes d'affichage qui se traduisent comme ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
CIRE.

Windows bloque au démarrage

Bonjour, Windows bloqué au démarrage depuis plusiurs jours. Ai essayé, en mode sans échec, tout ce que j'ai trouvé sur ce forum mais rien n'y fait. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
hourc

Mon ordinateur demarre seulement en mode sans echec !

Bonjour, le probleme est dans le titre ! J'ai desinstaller les programmes que j'ai installer en dernier et j'ai aussi fait essayer ce que disaient le...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lord Cool

Impossible d'installer du nouveau materiel apres dell pc restore

Bonjour, Tout d'abord, j'ai un Dell Celeron D avec windows xp. J'avais des problèmes avec une lenteur pour les jeux en ligne ainsi que pour les vi...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lord Cool

Réinstaller windows xp avec reatogo-x-pe

Bonjour, J'ai un vieux ordinateur qui devrait tourner avec Windows XP. Sauf que il y a un petit moment deja il ne voulait plus s'allumer correc...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lord Cool

Erreur de chargement de tweacui.cpl

Bonjour à toutes et tous et mes meilleurs voeux. Pour faire de la place sur mon disque dur c, j'ai dû supprimer par erreur un programme, dont je ne...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lord Cool

Ordinateur sur windows xp, s'ouvre plus et fait un petit bruit

Bonjour, quand j'allume moin ordinateur sous windows xp, il s'allume affiche la 1er ligne puis le systeme pour aller dans le bios, puis il se ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Lord Cool

Site introuvable sur 1pc

 Résolu

Bonjour, voila j'ai 1 site introuvable sur 1 pc j'ai essaye google ,mozilla different moteur de recherche rien et mes autre pc le trouve immediat...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tanteelise

Comment supprimer le mot de passe windows xp quand j'ouvre......

 Résolu

Bonjour, Une fenêtre me réclamant un mot de passe : s'invite juste avant l'ouverture de mon bureau W.X.P. JE N'EN VEUX PAS!!!!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
diomande13

Lecture fichier avec vlc media player

Bonjour,a tous j'ai un ordi portable avec window xp et vlc media player quand je recois certains fichiers je ne peux les lire merci de bien voul...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
bellot

Gestionnaire d'acces

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte de mon opérateur pour voir mes factures malgré des nouveaux mot de passe. En passant par int...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
emerson1964

Des mises à jour sont prêtes pour votre ordinateur

Bonjour, Après avoir installé les dernières mises à jour de Windows XP je continue de recevoir des annonces de MS m'incitant de mettre à jour mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
transat

Réparer windows xp pro

Bonjour, Je voudrait réparer windows: - Je choisis installer et non réparer - Je valide la licence avec F8 - J'ai pas le choix réparer, j'ai forma...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
kaneagle

Boot via cd rom

Bonjour, J'ai changé de lecteur/graveur de cd/dvd mais mon ordi continue à croire que l'ancien fonctionne toujours et je ne parviens pas à démarrer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Beatrice 35

Lire fichier wma avec itunes

Bonjour, J'ai un fichier audio sous forme wma (vlc) et j'aimerais le lire avec iTunes, comment faire ? Faut-il convertir le fichier ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
gab1

Installer windows xp a partir d'une clef usb

Bonjour, je voudrais installer windows xp a partir de ma clé usb le problème c'est que j'ai pas le cd windows parcontre j'ai une copie du cd dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
JOE LA JOIE

Installation de systeme d'exploitation

Bonjour, je veux dire d'abord merci a jacqu.gache pour sa reponse et profité pour poserune question qui est la suivante coment installer le système...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
mehmet95

Clavier et souris ne fonctionnent installation image xp

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois créer une image Windows XP (SP3) qui est compatible pour une série de PC de modèle différents. Au ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cyrano8

Formater

Bonjour, comment formater un ordinateur windows xp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yoann090

Windows xp

Bonjour, Après avoir réinstaller pour la énième fois Windows XP j'ai toujours ce souci de démarrage Windows X P C'est à dire qu'il se bloque et e...

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
STARGATE43

Bug intempestif , plugin qui saute , non fluide

Bonjour, Je viens de récupérais un ordinateur Fixe , sous Windows XP SP3 édition familiale 2002 , 1.5 GO de RAM , Pross : AMD Athlon XP 1800...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
david 54800

Lecture dictiobbaire harrap's

Bonjour, Je ne parviens par à lire le dictionnaire Harrap's Configuration: Windows XP / Chrome Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
MALE

Formater mon ordi

Bonjour, est- ce que je peux formater mon ordinateur moi-mème Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Cesel45

Windows xp lent sur acer one 110

 Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duo132

Winsrv manquant

Bonjour, Sur mon ancien PC sous XP, je n'arrive plus à démarrer, j'ai le message suivant : fichier winsrv manquant. Quelle est la solution ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
mcfly10

Comment agrandir les lettres

Bonjour, à tous j'ai repris mon vieux pc en winxp sp2 car mon win 7 est parti en réparation. Depuis le temps je ne me souviens plus comment augmente...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
philtestard

Office 2007

Bonjour, J'ai reçu un pc dans lequel il y a office 2007 est il possible de le récupérer pour le mettre sur un autre pc qui lui n'a encore rien B...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
spamator

Probleme du demarrage

 Fermé

Bonjour, Tout le monde, j'ai un petit probleme au demarrage si vous pourriez m'aidez se serait VACHEMENT COOL, Je m'explique: En ce moment J'ai Wind...

Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Chris 94

Snapscan 1212u avec xp sp3

Bonjour, mon scanner marchait sous xp jusqu'à fin 2012 . je réessaie cette année , plus rien à faire le scanner démarre normalement mais scanwi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
cyrano8

Comment suprimer le toolbar de whitesmoke

Bonjour, comment suprimer le toolbar de whitesmoke Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
tanteelise

Problème de certificat

Bonjour, Comment faire,Windows ne trouve pas de certificat pour le Wifi?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Bruce Willix

Supprimer les programmes inutiles sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir comment ôter les programmes inutiles sur mon PC. merci. Sylvie Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
krazykat

Probleme dans le registre "regedit"

 Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelque temps se message " autochk program not found - skipping autochek " j'ai alors voulu vérifié dans mon registre "...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ebc08

Menu contextuel

Bonjour, j'ai deux commandes "ouvrir" dans le menu contextuel comment éliminer la première merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Mr. Le_Logiciel

Disque dur presque rempli

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de constater que sur mon disque dur c, il me reste 8% de place soit 3.8 Go sur 50Go. Sur mon disque D, il me ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Clavier souris ne repondent plus

Bonjour, en désinstallant KASPERSKY pour ensuite installer AVAST (la version gratuite), quelques heures après (de non utilisation) mon pc ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sofinex

Sortie de mise en veille

bonjour a tous j ai un petit probléme avec mon pc hp windows xp edition familiale quand j appui la touche mise en veille il se met en veille qu...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
agourai

Ntldr is missing

Bonjour, afin d'utiliser le phénomène géniale de la Live USB, j'ai beaucoup chercher et ai finalement utilisé WinToFlash. J'ai donc insérer ma clé USB...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jonni

Mirco ne marche pas.

Bonjour, Je suis sur skype et mon micro ne marche pas. Je possède Windows XP Micro: Logitech Desktop microphone J'ai essayé sur un autre PC et ide...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Gandbi

Installation de xp sous un ancien ordinateur

bonjour je possede un ordi année 98 c est un intel pentium p3 je souhaiterais y installer xp j ai le cd rom officiel mais ca charge difficilement et ç...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ERICMTM

Ecran noir demarrage puis apparition bureau

Bonjour, je vous explique le soucis que je rencontre depuis quelques temps: mon ordinateur est très lent au démarrage malgré ma config, et depuis...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Miura564

Dimunition de vitesse.

Bonjour, 1- Pourquoi mon ordinateur a perdu de vitesse. J'ai déjà accès de RAM pour son vitesse, je veux reprendre son vitesse initial sans formatag...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
perceval33550

Ethernet

 Résolu

Bonjour, toujours après formatage, je n'arrive pas à me connecter avec ethernet ? j'ai pourtant télécharger les pilotes : INTEL DRIVER R 155386 ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
kalao58

Impossible d'utiliser win. xp!

Bonjour, J'ai un problème avec un pc de bureausous Xp que j'essaie de faire refonctionner mais lorsque j'arrive sur le bureau, mon clavier sans fi...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
blond0_0

Probleme d'instalation

Bonjour, coment instalé XP via le reseaux?car je suis un novice Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
barnabe0057
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 32 165