Les discussions

Changer de systeme

 Résolu

Bonjour tout le monde, Vous vous demandez peut-être comment changer de système en passant de xp à une version plus récente, mais, en ce moment, vous...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
jns55

Activation windows xp

 Résolu

comment activer windows xp il me dit quil reste 5 jours pour activer le code cle cordialement

67 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
itouitou

Defragmenter

Bonjour, Voilà mon souci Impossible de faire cette action le message est Defragmenteurgent de disques à été planifier via un autre programme il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
patricia baston

Llume et s'éteint

Bonjour, j'ai un gros bug mon PC s'allume et s'éteint s'en arrêt il est instable comment faire s'il vous plaît merci gilles .

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pepe35

Je veux savoir comment refaire le systeme d un pc

Bonjour, comment refaire le systeme d un ordinateur portable Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
gillesdc

Pc xp ne démarre plus

Bonjour, j'utilise mon ordinateur portable régulièrement et soudain samedi quand j'ai voulu le démarrer celui ci m'a proposé de le démarrer normalemen...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
superbarnis

Clé usb bloqué

Bonjour, J'ai plusieurs clés USB provenant d'un fournisseur de formation a distance contenant les textes de cours, je découvre maintenant que le fou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
gillesdc

Probleme de connexion

Bonjour, J'ai formaté mon pc mais j'ai eu un probleme de conexion . j'ai instalé tous les pilotes, je ne savais pas c koi le probleme SVP aidez moi...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Monteuse

Ecran flou après formatage

Bonjour, Voilà j'ai l'écran de mon moniteur flou après le formatage avec un message de mise à jour de l'écran qui n'est pas possible en cliquant sui...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
kaneagle

Drivers souris clavier supprimés par erreur

Bonjour, Suite à gros problème à l'installation de Kaspersky 2017, leur service technique m'a demandé de supprimer des drivers « maison » dans C:\Win...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Gavatch

Problème windows xp

Fichier Windows endommagé avec xp . Pas de cd . Échec du mode sans échec . Que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Chris 94

Comment installer xp

 Résolu

Bonjour à tous .....comment trouver le os XP gratuitement et comment l'installer dans un ordinateur où il y a un os seven .... merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sapinleroy

Ecran "gestionnaire de démarrage de windows au démarage

Bonjour, Voici le problème que je rencontre : J'ai utilisé mon ordinateur ce matin sans problème. Ce soir, je l'allume, un écran s'affiche : "Gest...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
jc80

Clé xp non valide

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Panneau de configuration

Bonjour moi je ne peut pas ouvrir le panneau de configuration mais je fait tout avec cmd pouvais vous m'aider a changer mon nom d'utilisateur svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Problème bios

 Résolu

Bonjour , j'ai une tour Dell OPTIPLEX 760 Séries quand je veux l'allumer il me met sur une page BIOS qui me demande un mot de passe mais le clavier ne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
cocodu88

Dell oplitex 160

Bonjour, j'ai mon ordinateur Dell oplitex 160 qui est bloqué sur un mdp que je ne connais pas , mais comme je ne peux pas mettre de cd de formatage je...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Images gif

comment lire les images gif sur mon ordi, y a t il un logiciel spécifique à télécharger? MERCI de vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
madmyke

Comment donner nouvelle lettre à disque dur externe ???

Bonjour J'ai le logiciel pour changer la lettre d'une clé USB mais je voudrais changer la lettre d'un disque dur externe qui est par défaut E, je vou...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sergio39

Après formatage

 Résolu

Bonjour, Windows XP acky, Bonjour, Windows XP processeur sempron 3000+ et 1.5 GO de ram Je viens de formater mon ordi et après réinstallation...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
informatique_fujitsu

Problème réparation windows xp home edition

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Windows XP Home Edition qui ne veut plus booter (moment où le logo Windows s'affiche avec ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
@nnie

Formater eee pc 900 asus probleme

Bonjour J'ai reçu un Eee PC pour Noël et il a un petit problème : quand je le démarre, il me dit Merci de votre aide

45 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
poupougne13

Probleme d'installation xp sur win7

Bonjour, j'ai un problème d'installation de XP sur Win7 sur un pc HP ya-t-il une solution?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

Lire zip

Bonjour et renseignement s v p : Merci de m'indiquer comment ouvrir z i p

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
durock

Windows xp tablet pc edition 2005 en francai

Bonjour, Bonjour, s il vous plait jai besoin du cd de windows xp tablet pc edition pour installe mon ordinateur tablet pc. le mien est cassé jai un...

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
tuyau2poil

Je n'arrive pas a ouvrir mon lecteur cd de mon ordinateur.

Bonjour, comme le titre le dit je ne peut insérer de cd à mon ordinateur (Toshiba) car je ne peut ouvrir le lecteur cd. merci de me répondre au plus...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Jimpix

Aide sur windows xp

Bonjour, salut. comment enlever une restriction en vigueur , si on ouvre qu`elle que chose dans le poste de travaille ou des flash ou usb ect...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme au demarrage sur win xp ( bloquer )

Bonjour, J'ai un gros problème,je n'arrive plus a acceder a mon systeme d'exploitation windows xp, tout va bien, j'arrive a aller sur le bios mais c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bebert62680

Xp pro revenir de sp3 à sp2

Bonjour, J'ai XP pro en sp2 il fonctionnait très bien, Je suis passer à sp3 pour une imprimante cela à considérablement ralenti mon PC Je voudrai...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
kaneagle

Réinstaller xp

Bonjour , sur pc portable sous Windows xp ,,suite à fausse manip ., impossible de démarrer . J'ai juste accès au bios J'ai essayé les master cd que ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ressusciter pc xp

 Résolu

Bonjour, Je veux pouvoir réutiliser mon P-Bell sous XP, Ffox, Tbird, J'ai installé SP2 puis SP3. Mais apparemment il n'existe plus de version Inte...

35 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
jalfan

Logiciel photofiltre 5

Bonjour, Souhaite télécharger le logiciel Photofiltre 5 Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Jimpix

Impossible graver dvd

Bonjour, 1° GRAVURE Après insertion j'ai le message "ile disque n'est pas inscriptible ou plein" ce qui est bien évidemment faux 2° EFFACEMENT L'as...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
BREAUJC

Disquette ne peut pas être formatée

Bonjour, mon lecteur refuse de me faire un formatage rapide sur une disquette. j'ai essayé plusieurs disquettes et plusieurs lecteurs et c'est pare...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

Message

 Résolu

pour démasquer un appel masquer merci

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Quel est le maximum de ram pour xp pro/home

 Résolu

slt a tous je voudrais savoir quel est le maximum de ram que peut gerer windows xp home et pro car je veux passer de 512 Mo a 2,5 Go ma 1ere carte mer...

52 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Super Cinci

Pc windows xp vers tv lcd

Bonjour à tous, Je possède un pc avec Windows XP SP3 et j'aimerais transmettre l'image sans fil vers ma TV LCD. J'ai tendu parlé de transmetteur HDMI...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Edawards

Problème avec winsows média

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec Le Lecteur Windows Media. Je ne sais pas qu'elle codec j'ai besoin et comment l'installer, pourriez-vous m'aider s.v.p. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jmarion3

Problème mise en veille prolongée windows xp home edition

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau qui fonctionne sous Windows XP Home Edition qui ne pas prendre la fonction « mise en veille prolongée ». Quand ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
brian_w

Mot de passe xp. administrateur oublie

J ai sur un ordinateur Microsoft xp3,code administrateur perdu. Il n est plus branché sur internet. COmment réactiver le code ouverture session. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Jimpix

Comment modifier le dossier telechargement par default

Bonjour, Je suivais les instructions sur la vidéo, mais n'a pas trouvé le fichier désiré et je pense parce que j'ai Windows xp ? Je vous demande de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Windows qui démarre s éteint en boucle

 Résolu

Bonjour, J ai un netbook nc10. Je l ai bouge la dernière fois et il a racle la table et s est éteint direct. Depuis il s allume La page me propose...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Kmyiou40

Ècran bleu sous win xp causé par win32k.sys

 Résolu

salut, après plusieurs heures d'utilisation de mon portable sous Xp pro, j'ai un écran bleu avec le message: "...sur votre ordinateur. Le problème s...

53 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
RMS

Impossible installation microsoft .net framework

Bonjour, Alors je vous résume mon problème je dispose d'une caisse de supermarché ou je veux installer une imprimante et lors de l'installation de c...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
choubaka

Mon très ancien pc (xp) ne veut pas faire marcher les composants

comment dit dans le titre, les composants sont reconnues mais ne fonctionnent pas, problème la carte wifi ne marche pas et l'ordi ne peix pas installe...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Judge_DT

Assistant ajout nouveau matériel au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour Je suis en train de "nettoyer" un ordinateur portable notebook. A chaque démarrage de Windows, l'Assistant Matériel détecté" s'ouvre automa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
lacor

Ecran bleu : un problème a été détecté et windows.. 00000024

Bonjour, mon père vient de décéder et j'essaye de récupérer les données présentes sur son ordinateur portable. Cependant lorsque je l'allume, Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
tpez

Quel type de matériel wifi compatible utiliser sur pc xp ?

Bonjour, J'ai un vieux PC qui tourne sur XP et qui est éloigné de la box orange fibre, je souhaiterais le mettre en wifi. On m'a parlé d'une clé d...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
e.d.g.a.r.

Windows xp redémarre en boucle

Bonjour, Depuis une semaine, mon ordinateur sous Windows XP redémarre en boucle au niveau du démarrage de Windows. La dernière opération que j’ai ...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
tinju95

Reparation

Bonjour, je possède une imprimante Epson xp 415 depuis hier l impression est flou et décalé j ai éffectué le nettoyage des têtes et rien de nouveau...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
peufikki
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 32 164