Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment programmer un arret de Windows XP

renouard, le mercredi 7 juin 2006 à 18:18:43
Bonsoir a vous tous,

Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)

Si cela peut ce faire sur Windows directement ou à l'aide d'un programme et lequel ?

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
Répondre à renouard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Lulu69, le mercredi 7 juin 2006 à 18:34:33
Salut

Si tu as XP tu peux le faire avec le planificateur de tâches qui se trouve dans, "démarrer, panneau de configuration, performances et maintenances et tâches planifiées"
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

2

renouard, le mercredi 7 juin 2006 à 18:58:53
Bonsoir Cher Ami,

Désolé je ne trouve pas performance et maintenance, par contre je trouve bien taches planifiées, mais je ne vois pas quel application utiliser.

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
Répondre à renouard

3

Lulu69, le mercredi 7 juin 2006 à 19:08:04
Re

Plus simple encore
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/f­iches/32321.html

Amicalement
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Lulu69, le mercredi 7 juin 2006 à 19:29:09
Re

Autrement il te faut aller chercher le " shutdown.exe " danc " C \Windows \système 32 " et ensuite tu planifie ta tâche
95% des problèmes informatique se situent entre le clavier et la chaise
Répondre à Lulu69
[Arrêt XP] : figeage logo Win XP (Résolu)Bonjour, Depuis un certain temps, quand je souhaite arrêter windows Xp mon ordinateur ne s'arrête pas électriquement. XP reste figé sur le logo windows sur fond bleu. Dans la base de registre, j'ai modifié la valeur de la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2505998-arret-xp-figeage-logo-win-xp
Comment executer un programme C sous windows (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple, j'ai le programme suivant dans le fichier que j'ai appelé Simulation (c'est déjà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953176-comment-executer-un-programme-c-sous-windows
Messages bizarres dans les programmes (Résolu)Bonjour, IL y a une cinquantaine (et plus) de messages dans les programmes : "correctif windows XP - KB821253" Deux phrases différentes et au moins 50 chacune. La deuxième : "mise à jour de sécurité pour windows XP (KB890046)" A chaque phrase, le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5663571-messages-bizarres-dans-les-programmes
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure integré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (Par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XPLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3486-securite-le-pare-feu-de-windows-xp
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
Suppression raccourcis en ligne de commande (Résolu)Bonjour, J'ai perdu vraiment la main en ce qui concerne les commandes sous Windows. Aussi.... Quelqu'un saurait-il donc comment supprimer en ligne de commande un raccourci présent dans la liste des programmes de Windows XP. Sachant que ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2739676-suppression-raccourcis-en-ligne-de-commande
Installation Logiciels PDF (Résolu)Salut! Je n'arrive pas à installer Adobe Reader Versions 7 et 8 ou tout autre lociciel pour consultation de Fichier PDF. Un message de Fichier data1.Cab endommagé s'affiche et l'installation s'arrête. WINDOWS XP SP2 www.commentcamarche.net/forum/affich-3544176-installation-logiciels-pdf
Problème de son (Résolu)Bonjour à tous Un petit méssage car je possède le programme de Windows XP et je n'ai plus aucun son Comment puis je faire pour me dépanner en vous remerciant par avance Chevalier74 www.commentcamarche.net/forum/affich-3418229-probleme-de-son
Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3
Toutes les réponses pour « Comment programmer un arret de Windows XP »