Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment programmer un arret de Windows XP [Résolu]

renouard 95Messages postés 12 septembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 30 janv. 2010 à 15:49
Bonsoir a vous tous,

Je suis à la recherche d'une application me permérant de programer un areret du pc a une heure a définir (ex: 3 heures du matin)

Si cela peut ce faire sur Windows directement ou à l'aide d'un programme et lequel ?

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
Lire la suite 

Comment programmer un arret de Windows XP »

5 réponses
Réponse
+21
moins plus
oulala mais pourquoi un logiciel, c quoi ce paneau de configuration et blablabla... mais voyons windows xp nous permet de programmer un arret tout bêtement, il suffit d'aller vers démarrer/executer et taper shutdown -f -s -t 3600

ps: 3600 c'est 1heure
1800 c'est 30 min
etc
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Re

Autrement il te faut aller chercher le " shutdown.exe " danc " C \Windows \système 32 " et ensuite tu planifie ta tâche
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

Si tu as XP tu peux le faire avec le planificateur de tâches qui se trouve dans, "démarrer, panneau de configuration, performances et maintenances et tâches planifiées"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Cher Ami,

Désolé je ne trouve pas performance et maintenance, par contre je trouve bien taches planifiées, mais je ne vois pas quel application utiliser.

Bien amicalement a vous tous et merci de votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re

Plus simple encore
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/arret_et_demarrage/fiches/32321.html

Amicalement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment programmer un arret de Windows XP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?