Signaler

Lettre du HD supprimé [Résolu]

Posez votre question pierrot77450 82Messages postés samedi 5 octobre 2013Date d'inscription 25 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 10 oct. 2016 à 10:32
Bonjour,
J'ai fait une fausse manip.
J'ai 2 HD physiques; C: et D: sur le premier et E: sur le 2e
je décris la fausse manip:
panneau de config
outils d'admin
gestion ordi
gestion disques
supprimer E: (je l'avais vidé avant)

Maintenant j' ai C: (sans changement)
et D: qui est 3 fois plus gros (= ancien D: + E:) reconnu comme logique

Je souhaite recréer un HD E: reconnu physique, pour pouvoir éventuellement le sortir de mon ordi sans tout bloquer.
Possible?

La raison de ma fausse manip est hors sujet: j'ai installé linux ubuntu sur le disque E: et windows bloquait au démarrage en "reconnaissant" un disque non installé et voulait l'installer. A chaque démarrage! J'ai voulu cacher le disque E: . Maintenant, Linux ne marchant pas bien (grand écran mal piloté) j'ai retiré linux.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut,

Tu devrais nous mettre une image de la gestion des disques car D qui est égal à D+E cela semble bizarre avec 2 disques physiques séparés.

comme cela :

cdlt

Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Une image serait effectivement la bienvenue.
Je suppose que le disque a été passé en dynamique , ce qui n'est pas une bonne idée ...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
photo:

et sur easus:

le non affecté, c'est parce que j'ai effacé linux.

Remarque: j'ai accès au 2e disque par D: je n'ai pas perdu de place. Donc je peux rester comme ça; ou créer un ou deux autres disques logique.
phil2k 9903Messages postés lundi 28 octobre 2013Date d'inscription ContributeurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 09:34
Au risque de vous décevoir , il n'y a pas de 2eme disque physique ...
En tout cas , on n'en voit aucun sur les photos...

Il y a une partition C: de 107 Go , une partition D: de 97 Go , et un espace non alloué de 493 Go..
Mais un seul disque physique
Répondre
jee pee 20421Messages postés mercredi 2 mai 2007Date d'inscription ModérateurStatut 28 novembre 2016 Dernière intervention - 10 oct. 2016 à 09:49
Même analyse que phil2k, il n'a qu'un seul disque physique. Tes C D ou E ne sont que des partitions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Après démontage, j'ai vu que l'alimentation du HD était à moitié déboitée.
Tout remarche.
merci
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !