Posez votre question Signaler

[XP] Mozilla Firefox Bloque [Résolu]

Nitro-Eskimo 31Messages postés 15 juillet 2007Date d'inscription 28 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 août 2008 à 09:14
Bonjour à tous !!
Je suis sous Windows Xp et j'ai un problème avec Mozilla Firefox 2.0 =/ Au départ, le navigateur marchait vraiment super bien mais il y a quelques jours il a commencé à avoir des temps d'arrêt ( 6 à 10 secondes ) où je ne pouvais rien faire... Ne pouvant plus supporter ce problème, je l'ai désinstallé, supprimer tous les fichiers restant de Mozilla comme c'était conseillé dans l'un des sujets similaires au mien et je l'ai réinstallé mais le problème persiste ! Puis un autre "bug" est apparu... Je dois attendre plus de 3 minutes pour que je logiciel ce lance ! Alors j'ai décidé de passer à la version inférieur ( 1.5 ) mais, il bloque aussi mais met moins de temps à se lancer...

Vous n'avez pas une solution ?
Lire la suite 

[XP] Mozilla Firefox Bloque »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourtant j'ai depuis longtemps CCleaner que j'utilise fréquement et j'ai réparer toutes les erreurs ! Je vais essayer et je vous tiens au courant ;) Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
escusez moi j'ai fais une erreur sur le logiciel que j'utilise, ce n'est pas skybot mais spybot :) il est simple d'utilisation. bonne chance
Nitro-Eskimo- 15 juil. 2007 à 13:36
Oui j'ai vu je suis en train de le télécharger et je vais faire ce que tu as dit encore merci ^^
Nitro-Eskimo- 15 juil. 2007 à 14:13
Non... Ca n'a pas marché mais merci quand même... TT~TT
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne reconnait même plus les Favoris [ Bookmarks ] lorsque je les colle dans Aplication Data/Mozilla.../...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
UP !!
Nitro-Eskimo- 26 août 2008 à 23:07
Bon j'ai trouvé le problème tout seul -.- Il y a quelques temps même mais si ca peut aider quelqu'un...

J'ai supprimer tous les fichiers de la poubelle Norton, le dossier etait très volumineux et influencait Firefox
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a tous,j ai le meme problème mais en plus grave je pense. je n arrive meme plus a ouvrir firefox. j ai eu une mise a jour pour firefox3 et comme une conne je l ai fait, mais quand j ai voulu l ouvrir il me disait qu il me manquait des plugins je ne sais meme pas ce que c est. alors je l ai désinstaller du système et retèlécharger firefox2 et rien ca bloque. autre chose quand j allume mon ordi il se met sur la page de mes document chose qu avant il ne faisait pas. quoi faire je suis paumée aider moi.merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour,
j'ai eu le même probléme il y a quelques jours.j'ai donc fais la même chose et je l'ai désinstaller réinstaller puis j'ai redémarrer mon pc. ensuite j'ai utiliser un logiciel pour détecter les erreurs sur mon pc et les virus ( skybot) et ensuite tout à remarcher dans l'ordre.
peut-être que çà marchera !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
ralume mozila
appuye sur ctrl+alt+suppr
va dans processus
le processus aura comme nom firefox
fait terminer le processus et ralume mozilla ca marche des fois
Nitro-Eskimo- 15 juil. 2007 à 22:19
Merci je vais essayer je vous tient au courant !
Nitro-Eskimo- 15 juil. 2007 à 22:56
Non ca ne marche pas non plus mais merci !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [XP] Mozilla Firefox Bloque » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?