Les discussions

Ordi trop lent

Bonjour Voici les 3 rapports : De plus je voudrais supprimer Avast Gratuit et je n'arrive pas. Je voudrais également supprimer des fichiers/a...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Dowload reboot program

Bonjour tout le monde. J´ais un problème avec mon windows xp. Je voudrais savoir ou je peux telecharger um logiciel pour faire le reboot complet. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Pokallan

Problème anti-virus avec windows xp

bonjour, impossible d'installer un anti-virus sur un ancien PC qui a Wndows XP 2002. Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Lulu69

Migrer vers windows 7 ou 10

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon pc: XP Edition Familiale Version 2002 Service Pack 3 Pavillon ADM ATHLON XP 2800+ 2,08GHz - 2.00Go de...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
alexdarcy

Suppression de fichiers (et) ou dossiers/windows xp sp3

 Résolu

Meilleurs voeux à tous...! Problème rencontré: Lorsque je veux supprimer un fichier ou un dossier, après une vingtaine de secondes, windows ouvre un...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Pc extrêmement lent

Bonjour à tous, Depuis peu mon pc est devenu extrêmement lent dans la navigation Internet et dans l'ouverture de mes programmes. Je suis sous xp s...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
superbarnis

Ou placer copier le pilote d ela carte graphique winxp

Bonjour, La ou je bosse on m'a confié une image GHOST pour win xp installé serveur dell précision R5400 (gharphique ATI RADEON), je suis censé la r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
superbarnis

Fichiers supprimés mais toujours presents

Bonjour, j'ai un sérieux problème. j'ai supprimé des dossiers de mon disque dur externe pour libérer d l'espace en appuyant sur le bouton Suppr seule...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
jeanbern

Goole chrome ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours sous Windows XP Home SP3. Depuis quelques jours je n'arrivai plus a me connecter sur Chrome. Chrome s'ouvrait mais d...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
kaneagle

Perte de dossiers

Bonjour Un fichier comprenant plusieurs documents a disparu de mon ordinateur. Peut être a t-il été effacé par erreur ? Peut être a t-il été dép...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
quentin2121

Comment réinstaller ie8 en anglais

Bonjour, sur un Compaq mini ancien j'ai XP en anglais. Pour rendre service a la personne qui a des soucis de connexion je lui ai désinstallé I Explo...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
HelpiOS

Au démarrage mon pc affiche bootmgr is missing

Bonjour J'ai un SONY VAIO sous Windows XP j'ai essayé de le formater avec windows 7 , mais aprés que j'ai supprimer les partitions , il m'as dit que...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Point de sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un point de restauration sur un ordinateur sous Windows XP Professionnal. Je ne trouve pas cette fonction dans le panneau ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
barnabe0057

Télécharger xp home editon

J'ai retrouvé un ASUS portable où une étiquette Windows XP Home Edition arbore une clé d'activation. Comment puis je réinstaller ce système. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
altitude314

Problème : comment rétablir azerty?

Bonjour, j'ai 2 licenses pour wxp pro 32 bits. J'ai le clavier en qwerty doc quand j'appuie sur le Q j'ai le W qui s'affiche. En tapant le code sans ...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
trocme95

Probléme de systéme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec mon système d'exploitation après affichage du bureau il me présente des informations comme quoi que votre système va s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Asus eee pc 4g

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie...et joyeuses fêtes pour commencer ! Je viens d' "hériter" un ancien mini-portable cité en rubrique, absolument SPLENDI...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
poupougne13

Fichier hal dll manquant

Bonjour a toute la communaute ! J'ai un probleme.Je souhaite réinstaller Windows xp à partir d'une clé USB. J ai créer ma clé USB mais au moment de bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Edawards

Messge erreur "racine windows/system32/hal.dll

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipe j'ai ce message d'erreur. Comment procéder? Configuration: Windows / Firefox 57.0

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
trocme95

Comment se débarrasser de: exécutable utilman

Bonjour, Comment se débarrasser de: Exécutable Utilman? Gros mercis à l'avance! clone7 Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bendrop

Ecran bleu suite installation jetico

Bonjour, J'ai un problème d'écran bleu sur un ordinateur fonctionnant sous xp : J'ai voulu changer de pare feu (celui que j'utilisais : private...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
tatave94

Bonsoir,je suis sur xp:mon pc met trop de temps pour s'eteindre.

bonsoir,je suis sur xp:mon pc met trop de temps pour s'eteindre.

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
MPMP10

Barebone pouvant fonctionner sous win xp 32 bits.

Bonjour, Est-ce qu'une personne de CCM pourrait me dire quel mini PC serait capable d'être formaté en FAT32 ? J'ai encore 2 DVD originaux Windows...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Cortox8

Installation windows xp mais installer windows nt.

Bonjour, J'ai un eeepc de chez Asus (en x86 avec Windows 7 Starter), je voulais downgrade (Windows 7 à XP). Du coup j'ai vidé ma partition principal...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
fabul

Formater son pc sous windows xp et après / maj?

Bonjour, Je souhaiterais formater l'ordinateur de ma mère car il mouline énormément (et ce n'est pas dû au fait qu'il n'y a plus de maj sous xp). ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
superbarnis

Installation windows xp sur ecafe

 Résolu

Bonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...

33 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Lino.airman

Menu démarrer

salut, je peux pas accéder a mon liste des programmes a partir du menu demarrer, et merci bcp a l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
jeanbern

Problème lecture film windows media

Bonjour, j'ai un pc portable compaq nx9030 sous windows xp pro et lorsque j'essaie de lire des films en avi, mp4, wmv, etc certains passent sur le ...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
frestelle

Récupérer mot de passe wifi sur lequel on est connecté

Bonsoir j'aimerai savoir si il existe une méthode pour retrouver mon mot de passe wifi sur le réseau que je suis connecté , j'ai essayer avec wirelles...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Malekal_morte-

L'onglet mise en veille ou veille prolongée a disparue....

Bonjour, lorsque je veux mettre en veille et non l'arrêter, il n'y a plus que: Arrêter ou Redémarrer !!! Est-ce une mise à jour qui en est la cause...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux enlevé un mot passe d'ouverture de la saision oublier?

salut! j'ai oublier le mot de passe d'ouverture de la saision, alors svp quesque je peux pour recupere mon pc?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Impossible d'ouvrir une session administrateur

 Résolu

Bonjour, Sur un ordinateur windows xp, lorsque je démarre un de mes deux comptes administrateur (dont je connais les mots de passe), il me dit " L...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Alo222

J'ai un problemme si vous plait j'ai bessoi de votre aide

Bonjour, slt. j'ai Windows xp et j’utilise Mozilla Firefox et Google chrome: le premier problème c'est qu’il des site marche normale a Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Menu qui ne devrait pas apparaitre

Bonjour, j'ai un menu qui apparait alors qui ne devrait pas. Image: TOUT ça sans le remettre à zéro (l'ordinateur) Merci de me répondre Configur...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
MPMP10

Jeux sur windows xp

Bonjour mon pc sous Windows xp lit quelques jeux et d'autres non comment faire a signaler que je parle des jeux simple telecharges depuis gamku.com

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
superbarnis

Comment redémarrer mon ordinateur ?

Bonjour, après avoir ajouté 2 barrettes de 1 go sur mon anc pc sous windoows xp, il n'arrive pas a démarrer. j'ai essayé tous les modes sans résultat...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Message erreur

Bonjour,. Mon portable reste sur une page noiree caracteres blancs pas moyen de le mettre en route

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
superbarnis

Démarrage pc

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, il reste bloqué sur cette page. Que dois-je faire ? Merci d'avance pour vos réponses. Confi...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
fcbarcelone-10

Convertir une vidéo à partir du pc vers son mp3...

Bonjour , Merci de m'accueillir . Voilà j'ai acheter un MP3 et je n'arrive pas à mettre dedans une vidéo du pc pour le mettre ensuite dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2017 par
vb8b

Formatage du disque dur

 Résolu

Bonjour, Je dois formater un disque dur de mon poste informatique au bureau. C'est un vieil ordinateur XP, mais je n'ai pas en ma possession les d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
northstorm

Message d'erreur affiché par windows

Bonjour, cet après - midi , mon desktop m'affiche ce message : 2215 - EIT failure VA boot record read failure . Ensure drive with VA image is ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
yantop

Problème réinstalation

Bonjour communautée de ccm, alors voila mon problème : Possédant un ordinateur portable Toshiba pas assez puissant pour faire tourner Rom station, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Tagrosskaz

Supprimer windows xp

Bonjour, je uis un lycéen qui apprend a utiliser debian et je souhaite dedier un tres vieux pc uniquement a ce système d'exploitation mais petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Imprimante

bonjour, j'ai souci avec mon imprimante Ricoh , elle est mise en réseau par un câble réseau et n'imprime que lorsque la connexion internet est active ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
nadellen

Mises à jours et téléchargements impossibles

bonjour, mon ordi tourne sous windows xp avec mozilla. depuis quelques temps je ne peux plus faire de mise à jours sur aucun programme, ni téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
lor

Difficulté a ouvrir mes applications

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, mon PC rame t'il? Chaque application mettent un moment avant de s'ouvrir Configuration: Windows / Firefox 52.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
nadellen

Disque trop plein

Bonjour, Serait-il possible de trouver un moyen de gagner quelques GIGA sur mon DD rapidement? J'ai déjà fait nettoyage Windows, ccleaner, degrag...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ESPACE17

Fichier asms de cd rom windows xp ?

 Résolu

Bonsoir à tous, je suis en train de réinstaller xp familial, il me demande : "le fichier asms de cd rom windows xp edition est nécessaire" et il faut ...

65 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
louk tuon

Bios du hp 620

Bonjour, Comment entrer dans le bios sur un hp 620 merci d'avance Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
QuentNXFrigo

Installer windows 7

Bonjour je suis sur windows XP chaque fois que j'ouvre "chrome" je reçois un message comme quoi il n'y a plus de mises à jour pour Windows XP Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jns55
Résultats 801 - 850 sur un total de 32 164